Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Recherche de participants pour une enquête
Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
Nature a dit:
C'est une phrase du Général de Gaulle [lien réservé abonné], bien qu'en réalité elle soit tirée d'une chanson :
Ce n'est pas moi qui vous contredirais, après des mois et des mois (pour l'égo on évitera de dire des années), je cherche encore !
Cela dit, ma proposition tient toujours. Je peux offrir des chèques cadeaux à celles et ceux qui accepteraient de m'accorder un peu de leur temps
Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
ami_22 a dit:
Cela dit, ma proposition tient toujours. Je peux offrir des chèques cadeaux à celles et ceux qui accepteraient de m'accorder un peu de leur temps
Ce n'est pas moi qui vous contredirais, après des mois et des mois (pour l'égo on évitera de dire des années), je cherche encore !
Je pense que le problème n’est pas tant celui du temps accordé, mais celui de l’âge requis de « 30 ou moins ». Peu d’entre nous respectent ce critère =)