Recherche de participants pour une enquête

Nature a dit:
C'est une phrase du Général de Gaulle [lien réservé abonné], bien qu'en réalité elle soit tirée d'une chanson :
et reprise par ....Coluche :ROFLMAO:

AiePépito a dit:
des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche 🤣
Ce n'est pas moi qui vous contredirais, après des mois et des mois (pour l'égo on évitera de dire des années), je cherche encore !
Cela dit, ma proposition tient toujours. Je peux offrir des chèques cadeaux à celles et ceux qui accepteraient de m'accorder un peu de leur temps :)

ami_22 a dit:
Cela dit, ma proposition tient toujours. Je peux offrir des chèques cadeaux à celles et ceux qui accepteraient de m'accorder un peu de leur temps :)
je vais te décevoir mais sur notre forum il y a très peu de jeunes de moins de 30ans ......

Buffeto a dit:
je vais te décevoir mais sur notre forum il y a très peu de jeunes de moins de 30ans ......
Mince... Je vais continuer à chercher...

ami_22 a dit:
Ce n'est pas moi qui vous contredirais, après des mois et des mois (pour l'égo on évitera de dire des années), je cherche encore !

Je pense que le problème n’est pas tant celui du temps accordé, mais celui de l’âge requis de « 30 ou moins ». Peu d’entre nous respectent ce critère =)

Édit : Grillé par @Buffeto

Bonjour @ami_22 ,

Moi je veux bien vous répondre, j'ai 27 ans.

Nous pouvons parler par MP si vous voulez,

Bonne fin de journée,

Retour