lucienbramard
Contributeur régulier
nono52 a dit:pareil pour Ldds et CEL qui sont pleins, à présent je remplis ceux des gamins qui débutent leurs vies professionnelles.
C'est un don ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
nono52 a dit:pareil pour Ldds et CEL qui sont pleins, à présent je remplis ceux des gamins qui débutent leurs vies professionnelles.
Oui et non, le livret A finance du logement social donc on peut dire que le livret A permet a tout un pan de l'économie de bosser, et il se trouve que c'est un peu un secteur en crise.Max1 a dit:otre épargne de 2025 n'ira pas alimenter votre livret A. C'est une bonne nouvelle pour l'économie. 😉
EffectivementSans a dit:🤦🤦🤦
Décidément, pas bien réveilleré ce matin 🙄à moins que ce ne soit donc un regain d'intelligence 🤭🤣
oui c'est pour eux, comme je paie quelques fois le loyer et autres dépenses.lucienbramard a dit:C'est un don ?
... et toujours pas !Sans a dit:pas bien réveiller
D-Jack a dit:Effectivement![]()
Buffeto a dit:Et pas bien relu![]()
Buffeto a dit:Et pas bien relu![]()
Voilà... Il faut rester dans la simplicitéSans a dit:🤦🤦🤦J'abandonne🤣🤣🤣
nono52 a dit:oui c'est pour eux, comme je paie quelques fois le loyer et autres dépenses.
C'est normal et le devoir des parents de le faire. (bien sûr en fonction de leurs moyens)![]()
BjrMDacier a dit:Il est désormais quasi sûr que le taux du livret A passera a 2.5 en février, vu que c'est ce que préconisait
Eric Lombard il y a 2 mois
... ? en clair ?MDacier a dit:beaucoup de politiques ont largement plus intérêt
oui j'aimerais bien savoir aussi ..jodel140 a dit:... ? en clair ?
ça on le sait ...MDacier a dit:> En 2025, la France va emprunter 340 milliards d'euros sur les marchés financiers. L'Hexagone devrait ainsi devenir le plus grand emprunteur de la zone euro, devant l'Italie et ses 325 milliards d'euros d'emprunts ...
(Info Natixis)
Parmi ces 340 milliards d'euros, on compte un programme d'émissions nettes de 300 milliards annoncé par l'agence France Trésor et 40 milliards de rachat d'actions. Cela représente plus d'un quart des emprunts de la zone euro. Et encore, la somme est provisoire car elle doit encore être validée par le gouvernement fraichement nommé ...
Qui sait ?Buffeto a dit:ça on le sait ...
mais quel rapport avec l'intérêt des politiques ?
le complotisme aurait donc fait disparaitre l'impératif présent de notre langue ?Sans a dit:Et ne me parlait pas complotisme ... avec ce à quoi on assiste au quotidien !
... que voilà un pluriel bien singulier ...Sans a dit:ne me parlait pas