Sans
Contributeur régulier
OopsBuffeto a dit:le complotisme aurait donc fait disparaitre l'impératif présent de notre langue ?![]()

"Vous" ne me loupez pas M.le modérateur

Et sinon, pas de réaction sur le fond

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
OopsBuffeto a dit:le complotisme aurait donc fait disparaitre l'impératif présent de notre langue ?![]()
Bon ça vajodel140 a dit:... que voilà un pluriel bien singulier ...
Non inutile. Tu es un cas désespérantSans a dit:Et sinon, pas de réaction sur le fond 🤔🤣
Bonjour @gildouss et bienvenue sur le forum.gildouss a dit:Bonjour,
Au vu de la baisse des taux, vous avez un meilleur placement à court terme qui soit aussi liquide ou un peu moins ?
C'est même sûr :MDacier a dit:On auratrès probablementun taux de 2,4% dans 15 jours au vu des préconisations du gouverneur de la BdF
Bonjour @attente92attente92 a dit:Bonjour,
Cette allégation selon laquelle à compter du 01/05/25 les versements annuels sur LA seraient limités à 6000 euros annuels est-elle vraie ?
XXXXXXXXX
En 4 ans on atteindrait alors le plafond...
Quelle loi pour les jeunes...
Intox ou vérité ?
Déjà que je ne comprends pas grand chose aux Finances, je me réfère quand c'est possible aux sites gouvernementaux !!attente92 a dit:Bonjour,
Cette allégation selon laquelle à compter du 01/05/25 les versements annuels sur LA seraient limités à 6000 euros annuels est-elle vraie ?
XXXXXXXXX
Intox ou vérité ?
Combien d'entre vous ont cliqué sur ce truc ou sur celui de la plasturgie ?attente92 a dit:Bonjour,
XXXXXXXXX
Intox ou vérité ?
Je suis bien d'accord.attente92 a dit:Bonjour @Mirabelle et @Nels ,
Ce site présentait cette nouvelle limitation des versements annuels comme applicable à compter du 01/05/25.
Ce site devrait être interdit de publication ou signalé à l'Autorité de Déontologie des journalistes
Bonne question.lucienbramard a dit:La question à se poser pour les épargnants est plutôt celle d'origine : quid du livret A à présent ?
Quelle place accorder à ce placement dans les mois à venir, avec un taux de 1,70% en vue dès cet été ? Allez-vous basculer vers un bon fonds en euros pour une partie ou pas ?![]()
Comme @Nels, je capitalise au delà du plafond et j’ai du mal à y renoncer. C’était intéressant au taux de 3%, mais ça le sera moins dorénavant.lucienbramard a dit:Quelle place accorder à ce placement dans les mois à venir, avec un taux de 1,70% en vue dès cet été ? Allez-vous basculer vers un bon fonds en euros pour une partie ou pas ?![]()
J'ai cherché l'annonce que tu as relayée (en toute bonne foi, j'en suis persuadée) sur les sites regroupant les hoax et je n'ai rien trouvé pour l'instant mais je vais persévérerattente92 a dit:Bonjour @Mirabelle et @Nels ,
Ce site présentait cette nouvelle limitation des versements annuels comme applicable à compter du 01/05/25.
Ce site devrait être interdit de publication ou signalé à l'Autorité de Déontologie des journalistes