Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
comme chacun d'entre nous mon cher ....playuk a dit:J ai etudie et sacrifie ma jeunesse pour avoir un bon job, bosser les soirs, les week end pour avoir de meilleurs job!
j'ai aussi bcp bossé pour avoir un meilleur job cependant je n'ai pas l'impression d'avoir sacrifié ma jeunesse ...
étudier était une période hyper motivante ...alors bien sur je n'allais pas en boite de nuit le samedi soir mais franchement si c'est ça réussir sa jeunesse ...........
comment d'ailleurs l'aurais je sacrifié alors qu'à coté des jeunes de mon age étaient dans des activités professionnelles peu motivantes et sans aucun espoir ( ou si peu ) de promotion sociale par la suite .......
chacun d'entre nous vit sous cette épée de Damoclès ......playuk a dit:un collegue a moi est decede 1 mois apres sa retraite !
oui bien sur mais c'est parce que tu penses comme , hélas , de nombreux de nos concitoyens que le travail est une aliénation alors qu'il devrait etre une exhaltation ...playuk a dit:.... .les plus belles annees tu les passes a bosser comme un fou