bougnat
Contributeur régulier
naideau a dit:vous me faite pitié avec vos 300K
Pour un 1er message sur le forum, je pense que c'est très bien.
Merci pour votre implication.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
naideau a dit:vous me faite pitié avec vos 300K
d'habitude je ne réagi pas mais la j'ai pas pu m'empecher, mais un forum est fait pour s'exprimer non ?bougnat a dit:Pour un 1er message sur le forum, je pense que c'est très bien.
Merci pour votre implication.
Mouaarff !! Eh ho, l'autre il touche 300K francs CFA annuels et il vient frimer !naideau a dit:vous me faite pitié avec vos 300K
C'est comme en psychiatrie, il y a aussi des moments pour s'exprimer mais là je sens en toi le pratiquant !naideau a dit:d'habitude je ne réagi pas mais la j'ai pas pu m'empecher, mais un forum est fait pour s'exprimer non ?
C'est dommage, vu le niveau, on va se marrer ! Viens plus souvent, je te garde une place à coté de moi !naideau a dit:d'habitude je ne réagi pas
Normal, au bout d'un moment les effets des psychotropes s'estompent !naideau a dit:j'ai pas pu m'empecher,
tu peux aussi te mettre à sa place et comprendre sa problématique, apporter une vision constructive et faire avancer le débat. ...plutôt que de juger .naideau a dit:montre bien l'ouverture d'esprit de certains..
Dans ce cas, prends l'habitude de bien formuler car ton intervention initiale laissait simplement supposer une réaction hyper condescendante, et non pas choquée par un étalage de revenus mâtiné de plaintes.naideau a dit:n'en déplaise à certains, oui quelqu'un qui gagne 300K par an (tant mieux pour lui je suis pas jaloux) et qui vient se plaindre je trouve ça limite indecent.C'est facile de critiquer la France mais comme le dit Buffeto, il peut voir ailleur si l'herbe est plus verte.Donc les réactions que ça provoque me font bien rire et montre bien l'ouverture d'esprit de certains.Bonne journée à tous.
le principal était quand meme de citer Buffeto .......Nature a dit:Dans ce cas, prends l'habitude de bien formuler car ton intervention initiale
Nature a dit:naideau a dit:mais comme le dit Buffeto,
il faut toujours citer ses maitresBuffeto a dit:le principal était quand meme de citer Buffeto .......![]()
métre soixante dix pour moi .....naideau a dit:il faut toujours citer ses maitres![]()
Cher Maitre Buffeto, age ou hauteur ?Buffeto a dit:métre soixante dix pour moi .....
avec le temps ces chiffres vont varier de façon inversement proportionnelle ......il parait que c'est pour tout pareillebadeil a dit:Cher Maitre Buffeto, age ou hauteur ?![]()
Oui c'est exact.Buffeto a dit:avec le temps ces chiffres vont varier de façon inversement proportionnelle ......il parait que c'est pour tout pareil![]()
il aimait à se contredire car n'est ce pas lui qui a dit : " l'homme nait bon et c'est la société qui le corrompt ".lebadeil a dit:La jeunesse est le temps d’étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer - JJ Rousseau
Il y a du Pierre Dac là !Buffeto a dit:métre soixante dix pour moi .....
oui votre sérénité.....Nature a dit:Il y a du Pierre Dac là !
mais comme il s'agit de retraite, on ne peut pas être licencié GL.Buffeto a dit:oui votre sérénité.....
Je n'ai pas envie de débattre sur les journalistes et la presse: leur principal objectif est d'informer mais aussi de vendre du papier et le Canard connaît les ficelles.Nature a dit:Globalement, le Canard Enchainé est célèbre pour les faits qu'ils dénoncent et par leurs commentaires satiriques.
Jamais entendu dire qu'ils n'étaient pas objectifs. Tu ne confonds pas avec Valeurs Actuelles ou le Figaro ?
Bon, c'est sur que si tu les compares aussi avec BFMTV et LCI, le Canard est effectivement partisan tandis que ces deux chaines sont des havres d'indépendance mondialement reconnues que même les aliens nous envient ...