nicolegrand
Membre
quel prix à la baisse?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

gimli a dit:entre votre beau-frere et un promoteur lambda, vous hésitez encore ?

teamjade a dit:, j'ai pris une femme de ménage et un jardinier. REG

Gagarine a dit:Bonjour,
Heureusement que le travail fait sur cbanque n'est pas imposable parce qu'il y en a qui bosse dur le week-end !
Je me lasse de ces sujets "comment payer moins d'impôts". Marié, 2 enfants, j'en paye pour 15k€. Bien sur j'aimerais en payer moins. Mais j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je préfère investir dans du locatif ancien à 10% (ce qui, en plus, me garantie un prix de revente intéressant) que dans une opération de défiscalisation...
Bien sur, pour 100€ gagné, j'en donne 30 à l'état. Le plus ennuyeux dans cette fiscalité, ce n'est pas tant le montant que le taux. Je veux dire par là que passer de 14% à 30% de TMI, cela freine un peu la motivation professionnelle. Pour faire simple, une embauche peu me rapporter environ 1000€ net/mois. Avant, cela me permettait de gagner 860€ net d'IR. Maintenant, ce n'est "plus que" 700€. Pour le même travail !
Enfin, issu d'un milieu modeste, payer 15k€ d'IR est une vrai fierté ! Prochain objectif : 10k€ de revenus perso. Puis 150k€/an. Puis l'ISF. Comme le dit ma femme : "Dans ton cas, c'est pathologique".![]()
C’est la journée de la femme… Buffeto se déchaîne !buffetophile a dit:petite annecdote pour détendre l'atmosphère...

Vanille95 a dit:C’est la journée de la femme... Buffeto se déchaîne !
Tu peux dire ce que tu veux, Buffeto ; les seules qui ont proposé des solutions pour réduire leur IRPP tout en améliorant leur qualité de vie... ce sont des filles (même si quelques garçons pleins de bon sens les ont approuvées).
Vanille95 a dit:C’est la journée de la femme... Buffeto se déchaîne !
Tu peux dire ce que tu veux, Buffeto ; les seules qui ont proposé des solutions pour réduire leur IRPP tout en améliorant leur qualité de vie... ce sont des filles .
Vanille95 a dit:Ce que je ne peux pas supporter aujourd'hui (alors que le TP est mon plus gros créancier) c'est que, avec tout ce que nous payons, il y a encore des gens qui vivent dehors, qui ont froid, qui ont faim et qui n'ont pas les moyens de se soigner.
) reprend parfois le dessus : Travailler à améliorer l'Homme et l'humanité... 

nicolegrand a dit:Hello,
J'ai lu avec attention vos réponses, mes dans ma vision des choses, je préfère trouver un moyen pour payer moins d'impôts........si certains d'entre vous préfèrent payer plus d'impôts, cela 'engage que ces personnes.....
J'ai lu avec attention vos réponses, mes dans ma vision des choses, je préfère trouver un moyen pour payer moins d'impôts........si certains d'entre vous préfèrent payer plus d'impôts, cela 'engage que ces personnes.....
J'ai lu avec attention vos réponses, mes dans ma vision des choses, je préfère trouver un moyen pour payer moins d'impôts........vous .....