Gagarine
Contributeur régulier
Sinon, pour la même finalité qu'un Scellier, pour 6k€ par an et je m'engage à te faire payer 5k€ d'IR en moins !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:
tu dis ça parce que tu ne connais pas mon beau frere![]()

Gagarine a dit:Sinon, pour la même finalité qu'un Scellier, pour 6k€ par an et je m'engage à te faire payer 5k€ d'IR en moins !
Bandit a dit:lors du débat avec Buffeto sur la défisc il y avait eu si peu d'interventions que j'avais un peu l'impression d'être un extra-terrestre.
!

buffetophile a dit:faut dire qu'on avait quand meme tutoyé les sommets du débat philosophico-financio-littéraire![]()

nicolegrand a dit:Bonsoir Messieurs,
Encore une fois, je demande vos avis et je ne parle pas uniquement d'immobilier......
Gagarine a dit:Dis autrement : Si vous souhaitez payer moins d'impôts, c'est sans doute pour augmenter votre pouvoir d'achat.
.

Où est le lien ?Damienn a dit:_______
EDIT : je signalais un déterrage pour y placer un lien de ---
Certes mais tout le monde ne se présente pas comme ayant l'expérience de Gagarine ....Gagarine a dit:un max de pouvoir d'achat Mais c'est l'idée générale. ........ Lorsque vous aurez compris cela, vous aurez déjà fait un grand pas en avant.
déjà il faudrait savoir quel est ton niveau d'imposition .....Moov58 a dit:Alors si vous avez des conseils je suis preneur.
Rien à caché lolBuffeto a dit:déjà il faudrait savoir quel est ton niveau d'imposition .....
est ce un nombre à 4 ou 5 chiffres ?