Reflex
Membre
En tant qu'ancien client chez BFB , je bénéficie d'un taux" boosté" à 3.5% sur deux mois...l'offre se termine fin mars
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
krach40 a dit:bonsoir,
Actuellement chez ING: 4.5% pendant 3 mois pour les versements effectués entre le 1er Mars et le 31 Mars. Offre réservée aux "anciens" et plafond: 300 000€
cordialement

pitchblack a dit:Car je viens de m'apercevoir qu'ils me sucrent celle de décembre soit disant parce que j'ai fait des retraits le 02 janvier 2012 qui concernaient que la somme de la première promo plus les intérêts 2011. Je n'allais pas tout même bloquer une partie de mon épargne cinq mois à un taux pourri juste pour bénéficier d'un deuxième taux boostés surtout qu'ils n'étaient pas les seuls à le proposer .
On ne m'y reprendra plus, c'est complètement abusé.![]()
nicolasc a dit:Il n'y a rien d'abusé là dedans, ça fait partie des "règles du jeu".

nicolasc a dit:Il est vrai que je me lève tôt le matin mais mon coup de barre vient un peu plus tard dans la journée.
J'ai bien relu votre post, je maintiens, et j'en rajoute même :
* montant mis sur l'offre d'octobre > montant mis sur l'offre de décembre : aucun intérêt à recevoir !
* montant mis sur l'offre d'octobre < montant mis sur l'offre de décembre : intérêts uniquement sur le delta montant mis sur l'offre de décembre - montant mis sur l'offre d'octobre.
(Cf. conditions ING)
Le 2 janvier 2012 l'offre de décembre 2011 était commencée ... vous avez retiré de l'argent ("la somme de la première promo plus les intérêts 2011") ... ce montant vient en déduction de l'argent déposé au titre de l'offre de décembre 2011.
Si vous aviez déposé plus à l'offre d'octobre alors il est normal que vous n'ayez pas de taux promotionnel sur l'offre de décembre.
pitchblack a dit:Qui a enchainé les deux offres promo client d'ing d'octobre 2011 (deux mois) et décembre 2011 (trois mois) ?

Merisier a dit:Pas moi, j'ai fait celle d'aout à octobre puis celle de janvier à aujourd'hui...
Nicolasc a raison, il faut lire les conditions au mot près et les respecter pour ne pas avoir de surprise.
Tous les retraits effectués entre le doit être pris au pied de la lettre.
Ils sont malins comme de vieux singes chez ING, ils blindent les conditions:
1- pour conserver les fonds antérieurs à faible coût,
2- pour éviter que des "jeunots" profitent des promos trop facilement
Vous le saurez pour la prochaine fois, il n'y a pas lieu de leur en garder rancure...![]()
Merisier a dit:Pas moi, j'ai fait celle d'aout à octobre puis celle de janvier à aujourd'hui...![]()

Merci.lopali a dit:J'en ai justement discuté hier avec un conseiller Tookam. C'est une usine à gaz leur offre à 5%. Je dirais même un piège à pigeon.
lopali a dit:Toutes les banques font des offres de compte à terme pour prendre le relais des livrets boostés. Mais à quel taux ? Si c'est comme ING, ce n'est pas très compétitif...
Je pense que la discussion porte plus sur de vraies offres promos pour les anciens clients, comme ou proche de celles proposées à l'ouverture.
gogo45 a dit:Non, j'y ai souscrit. C'est un compte à terme sur 3 mois à 5% avec maxi 100KEUR.
Au bout des 3 mois, on reçoit les intérêts. En plus, pas besoin de fermer comme pour un livret, puisque le CAT se ferme tout seul à échéance.
lopali a dit:Ma réponse date de décembre 2011. Ce n'est peut-être plus la même offre.
C'est quoi les conditions de ton CAT ?
gogo45 a dit:3 mois 5% 100 000 EUR max
Ce sont les conditions "classiques" des promo sur les livrets, avec la différence que c'est un CAT. Le compte a été ouvert très vite et j'ai pu faire un virement. Et il n'y a pas le problème des quinzaines qu'on a sur un livret, si tu ouvres le 8 du mois, c'est bien le 8 du mois. Et tu n'as vraiment aucun scrupule (si jamais tu en avais) pour partir au bout des 3 mois, puisque c'était clair depuis le début que c'était une offre de 3 mois.lopali a dit:En effet, c'est une bonne nouvelle offre.