Promotion pour anciens clients

Jo44 a dit:
Tu l'as reçue aussi Lolapi la nouvelle proposition ? Comme du as du clôturer ton livret je voulais savoir, par curiosité, s'il était possible qu'ils continuent d'acheminer leur offre. Merci

J'ai reçu deux courriers (sur deux têtes).

Un pour le livret que j'avais déjà fermé et un pour celui encore ouvert.

Donc oui, ils continuent à envoyer des offres même lorsque l'on est plus client. La mise à jour avec le service marketing n'a pas dû encore être faite.

Rien reçu ni par mail ni courrier, suis donc allé voir directement sur le site en me connectant. L'offre apparait alors et je peux y souscrire. En effet, le livret a été ouvert en 2009 avec l'offre 6% pendant 6 mois. Cela me rend tout d'un coup nostalgique. :cri:
Merci d'avoir fait passé l'info. :clin-oeil:

J'ai un doute Pitchblack. On parle bien d'AXA ?

lopali a dit:
J'ai un doute Pitchblack. On parle bien d'AXA ?

Oups, j'ai pas posté sur le bon fil monabanque promo de 5% pour les anciens clients. :embaras:

Quoi que à bien réfléchir, il aurait bien eu toute sa place ici aussi. :shades:

Bonjour, j'ai un souci sur le calcul des interets sur mon compte ING.
Tous mes dépots ont été effectués courant juin, et sur la premiere quinzaine de juillet, il n'y a pas eu d'intérets au taux bonifié, que des interets au taux de base. Quelqu'un a eu ce souci également?

Idem pour moi.

Bonjour.

J'ai une question pour les anciens. Avez vous vu (eu ?) une promotion du compte épargne rémunéré GE Money Bank, hormis celle de l'ouverture. Car depuis mon dernier retrait fin 2010, je n'ai jamais rien vu ou eu de proposer depuis. Mon compte est ouvert mais depuis un an et demi ce compte est en veille. Je compte le fermer ...

Merci d'avance.

kabuto a dit:
Bonjour, j'ai un souci sur le calcul des interets sur mon compte ING.
Tous mes dépots ont été effectués courant juin, et sur la premiere quinzaine de juillet, il n'y a pas eu d'intérets au taux bonifié, que des interets au taux de base. Quelqu'un a eu ce souci également?

Bonjour,
Même chose pour moi.
J'ai envoyé un mail à ING ce matin de bonne heure toujours sans réponse à 17h30.
Je vous tiens au courant de leur réponse dès que possible.
Salutations,
Fabrice

Fabrise a dit:
Bonjour,
Même chose pour moi.
J'ai envoyé un mail à ING ce matin de bonne heure toujours sans réponse à 17h30.
Je vous tiens au courant de leur réponse dès que possible.
Salutations,
Fabrice

En les contactant par téléphone (numéro vert), ils sont plus rapides :clin-oeil:
Pour ma part je les ai appelés hier matin et la régularisation a été faite...
J'ai même reçu un mail d'excuse hier midi du "Service Qualité et Satisfaction Clientèle" : waaah :ironie:.
Bonne journée

Rwaan a dit:
En les contactant par téléphone (numéro vert), ils sont plus rapides :clin-oeil:
J'ai même reçu un mail d'excuse hier midi du "Service Qualité et Satisfaction Clientèle" : waaah :ironie:.
Bonne journée

Bonjour Rwaan,

Merci pour l'info.
J'ai reçu ma réponse ce matin de la part d'ING me confirmant le bug d'hier.
Tout est rentré dans l'ordre depuis aujourd'hui.

Bonne journée,
Fabrice

Rwaan a dit:
ça c'est fait tout seul, pas eu besoin de coup de fil...:clin-oeil:

Pareil de mon coté, régularisation dès le 17 :)

Autre point positif pour ING:
Fin juin il y a eu un gros cafouillage embouteillage pour la promo actuelle. Mon chèque n'a été encaissé qu'au début juillet puis corrigé en date de valeur fin juin, et donc pris en compte pour cette opération.

Bravo ING ! :shades:

Ancien client BFB, je recois ce jour une promo limitee a 100KE pour tout versement jusqu'au 28 Fevrier 2013...........a 2.75% bruts
Un peu ridicule le taux mais bon

L'important, c 'est de participer :-)

De mon coté j'ai reçu une offre Fortuneo : 3.3% pendant 12 mois (sur 100 000€ maxi) pour tout nouveau versement effectué en octobre 2012 ...

Retour