DINASS
Membre
bon bah ils veulent peut être juste vérifier
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non j'ai encore vérifier et il m'avait déjà demander des fiches de paies et tout est correct ,je vais appeler demain pour savoir .Cissi01 a dit:Vous vous êtes peut être trompé en rentrant le code d'identification de votre entreprise,le Siret et du coup il vérifie
Normalement c'est bien ça tant que personnes est dans le privée c'est bon ?j'ai des doutes maintenant .DINASS a dit:bon bah ils veulent peut être juste vérifier
1 personne du couple dans le privé c'est bonEmeraude a dit:Normalement c'est bien ça tant que personnes est dans le privée c'est bon ?j'ai des doutes maintenant .
Je suis dans le même cas et effectivement pour l'instant on ne m'a rien dit non plus .si le demandeur principal est salarié du privé.Emeraude a dit:Non non mon numéro de seret et bien le bon ,moi je suis du secteur privée et mon mari public mais ils ont dit tant que l'un des deux est dans le privée c'est bon
Merci oui je suis demandeur principal et dans le secteur privéeloki1987 a dit:1 personne du couple dans le privé c'est bon
Hormis supprimer votre dossier et en faire un autre que pour la prime,je vois pas d'autres solutions...Aurore88 a dit:Bonsoir,
J'ai déposé une demande pour le prêt accession et la prime accession.
Au vu des délais et pour avoir le ptz, ma courtière a déposé une demande de prêt à la banque sans le prêt accession que je souhaite donc annuler.
Comment dois-je faire pour annuler ma demande de prêt accession et conserver ma demande de prime accession ?
Merci pour vos réponses
Cissi01 a dit:Je suis dans le même cas et effectivement pour l'instant on ne m'a rien dit non plus .si le demandeur principal est salarié du privé.
Vous me direz ce qu'ils vous disent une fois le document envoyé.vous avez eu l'accord déjà ou pas
Ils vous ont aussi demande le contrat ?Cissi01 a dit:Je suis dans le même cas et effectivement pour l'instant on ne m'a rien dit non plus .si le demandeur principal est salarié du privé.
Vous me direz ce qu'ils vous disent une fois le document envoyé.vous avez eu l'accord déjà ou pas ?
Non mon dossier n'a pas bougé depuis ma demande.aucune pièce validé.mais ceci dit quand on fait la simulation d'éligibilité ,ça n'a pas beugué et dans la mesure où il n'y a qu'une prime par foyer même si 2 salariés du privé,je vois pas en quoi avoir le co demandeur fonctionnaire serait gênantEmeraude a dit:Ils vous ont aussi demande le contrat ?
Oui quand j'avais appeler il m'avais dit tant qu'une personne est du secteur privée ,mais je vais appeler demain pour éclaircir un peu les choses ,tout cela est confus .Cissi01 a dit:Non mon dossier n'a pas bougé depuis ma demande.aucune pièce validé.mais ceci dit quand on fait la simulation d'éligibilité ,ça n'a pas beugué et dans la mesure où il n'y a qu'une prime par foyer même si 2 salariés du privé,je vois pas en quoi avoir le co demandeur fonctionnaire serait gênant
Ne vous inquiétez pas.il suffit que vous soyez tombé sur quelqu'un qui connait pas toutes les spécificités et c'est le drame.moi on bloquait m'a demande car je ne suis pas primo accédant et pourtant je suis bien éligible.a chaque fois,je devais expliquer et justifier... dès que c'est hors du cadre conventionnel,ils pataugentEmeraude a dit:Oui quand j'avais appeler il m'avais dit tant qu'une personne est du secteur privée ,mais je vais appeler demain pour éclaircir un peu les choses ,tout cela est confus .
J'espère ,j'aimerais ne pas passé a coter a cause de cela ,merci bien je vous tiendrai informéCissi01 a dit:Ne vous inquiétez pas.il suffit que vous soyez tombé sur quelqu'un qui connait pas toutes les spécificités et c'est le drame.moi on bloquait m'a demande car je ne suis pas primo accédant et pourtant je suis bien éligible.a chaque fois,je devais expliquer et justifier... dès que c'est hors du cadre conventionnel,ils pataugent![]()
Ok merci bien.on garde le moral et on y croit,ca va se faireEmeraude a dit:J'espère ,j'aimerais ne pas passé a coter a cause de cela ,merci bien je vous tiendrai informé
Je commence sérieusement à désespérer face à autant d incompétences. Mon espace est bloqué depuis 3 semaines, on me transmets une adresse mail pour envoyer mes pièces complémentaires car le service maintenance n arrive pas à solutionner le problème. Et je reçois ce matin un mail pour me dire que mes pièces étaient refusées car non déposer sur mon espace!! J'ai l impression que c est un sketchCissi01 a dit:Ok merci bien.on garde le moral et on y croit,ca va se faire
BonjourSamantha27 a dit:Je commence sérieusement à désespérer face à autant d incompétences. Mon espace est bloqué depuis 3 semaines, on me transmets une adresse mail pour envoyer mes pièces complémentaires car le service maintenance n arrive pas à solutionner le problème. Et je reçois ce matin un mail pour me dire que mes pièces étaient refusées car non déposer sur mon espace!! J'ai l impression que c est un sketch
Bonjour,Mzamarie a dit:Bonjour
Ça m'a fait pareil puis c'était débloqué 1 ou 2h après.
C'est peut être bon signe !
Ouais timing tendu mais on croise les doigtsSamantha27 a dit:Bonjour,
Merci vous me remontez le moral !
Je croise les doigts alors, dossier déposé le 8 oct signature chez le notaire le 6 déc, ça va être compliqué..
J espère que ça va faire comme vous, j en doute ils ont rebondi ce matin sur un mail du 10 novembre..c est vraiment pas gagnéMzamarie a dit:Ouais timing tendu mais on croise les doigts
J'ai bondi aussi quand ils m'ont redemandés les pièces alors que l'espace était bloqué.
Puis ça a marché ...![]()
Bonjour,Samantha27 a dit:Bonjour,
Merci vous me remontez le moral !
Je croise les doigts alors, dossier déposé le 8 oct signature chez le notaire le 6 déc, ça va être compliqué..