Prime Accession 10 000 € - Action Logement

DINASS a dit:
Bonjour à tous ,

Je viens de recevoir ma convention pour les 10.000€ !!!!!
Bon courage à tous et accrocher vous et n’hésitez pas à relancer
Félicitations ! Trop top !

Merci 🙂

Idem normalement signature en fin janvier max
J’essaierai de vous donner le maximum d’informations

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu l 'accord pour la prime et pourtant j 'ai déposé depuis le 27/10.
Est ce quelqu'un a déposé après le 27/10 et à reçu une réponse svp.

Moi je l’ai dépose le 11 octobre … et je viens seulement d’avoir une réponse

recu la convention mais je ne sais pas comment signer

Vous allez recevoir un mail avec un lien pour signer la convention en ligne sous peu normalement..

Quelqu'un a t'il eu ses pièces validées après reception et signature de la convention du coup (RIB, convocation signature ...) ?

Mess92 a dit:
Quelqu'un a t'il eu ses pièces validées après reception et signature de la convention du coup (RIB, convocation signature ...) ?
J'ai eu le RIB validé oui
Le reste j'ai pas encore donc j'ai pas envoyé

PELPEA a dit:
recu la convention mais je ne sais pas comment signer
Vous signer électroniquement grâce au sms et vous devez signer 2 fois

DINASS a dit:
Vous signer électroniquement grâce au sms et vous devez signer 2 fois
ahahha moneyvox est le SAV action logement
Merci pour les infos

Mdr je crois bien 🤣

PELPEA a dit:
ahahha moneyvox est le SAV action logement
Merci pour les infos
Bonsoir, j ai eu un courrier d AL pour me demander mon Rib et celui du notaire mais pas de convention, j ai l impression que vous l avez eu avant la demande de rib non?

Bjr est ce que quelqu'un a du fournir également son contrat de travail ?est ce normal ?il viennent à l'instant de me demander cette pièce complémentaire

Samantha27 a dit:
Bonsoir, j ai eu un courrier d AL pour me demander mon Rib et celui du notaire mais pas de convention, j ai l impression que vous l avez eu avant la demande de rib non?
le rib du notaire etait dans le contrat de reservation

Bonsoir,
J'ai déposé une demande pour le prêt accession et la prime accession.
Au vu des délais et pour avoir le ptz, ma courtière a déposé une demande de prêt à la banque sans le prêt accession que je souhaite donc annuler.
Comment dois-je faire pour annuler ma demande de prêt accession et conserver ma demande de prime accession ?
Merci pour vos réponses

Emeraude a dit:
Bjr est ce que quelqu'un a du fournir également son contrat de travail ?est ce normal ?il viennent à l'instant de me demander cette pièce complémentaire
Non jamais . Bizarre

Emeraude a dit:
Bah ils suspectent une fraude

Emeraude a dit:
Vous vous êtes peut être trompé en rentrant le code d'identification de votre entreprise,le Siret et du coup il vérifie

PELPEA a dit:
Bah ils suspectent une fraude
Non non mon numéro de seret et bien le bon ,moi je suis du secteur privée et mon mari public mais ils ont dit tant que l'un des deux est dans le privée c'est bon

Retour