Mzamarie
Membre
Félicitations ! Trop top !DINASS a dit:Bonjour à tous ,
Je viens de recevoir ma convention pour les 10.000€ !!!!!
Bon courage à tous et accrocher vous et n’hésitez pas à relancer
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Félicitations ! Trop top !DINASS a dit:Bonjour à tous ,
Je viens de recevoir ma convention pour les 10.000€ !!!!!
Bon courage à tous et accrocher vous et n’hésitez pas à relancer
J'ai eu le RIB validé ouiMess92 a dit:Quelqu'un a t'il eu ses pièces validées après reception et signature de la convention du coup (RIB, convocation signature ...) ?
Vous signer électroniquement grâce au sms et vous devez signer 2 foisPELPEA a dit:recu la convention mais je ne sais pas comment signer
ahahha moneyvox est le SAV action logementDINASS a dit:Vous signer électroniquement grâce au sms et vous devez signer 2 fois
Bonsoir, j ai eu un courrier d AL pour me demander mon Rib et celui du notaire mais pas de convention, j ai l impression que vous l avez eu avant la demande de rib non?PELPEA a dit:ahahha moneyvox est le SAV action logement
Merci pour les infos
le rib du notaire etait dans le contrat de reservationSamantha27 a dit:Bonsoir, j ai eu un courrier d AL pour me demander mon Rib et celui du notaire mais pas de convention, j ai l impression que vous l avez eu avant la demande de rib non?
Non jamais . BizarreEmeraude a dit:Bjr est ce que quelqu'un a du fournir également son contrat de travail ?est ce normal ?il viennent à l'instant de me demander cette pièce complémentaire
Bah ils suspectent une fraudeEmeraude a dit:Bjr est ce que quelqu'un a du fournir également son contrat de travail ?est ce normal ?il viennent à l'instant de me demander cette pièce complémentaire
Vous vous êtes peut être trompé en rentrant le code d'identification de votre entreprise,le Siret et du coup il vérifieEmeraude a dit:Bjr est ce que quelqu'un a du fournir également son contrat de travail ?est ce normal ?il viennent à l'instant de me demander cette pièce complémentaire
Non non mon numéro de seret et bien le bon ,moi je suis du secteur privée et mon mari public mais ils ont dit tant que l'un des deux est dans le privée c'est bonPELPEA a dit:Bah ils suspectent une fraude