Prime Accession 10 000 € - Action Logement

Mzamarie a dit:
Oui c'est ça. C'est arrivé dans le désordre en fait.
Je viens de recevoir le même mail, c'est pour le déblocage des fonds ça
Bravo vous avez votre accord 😁
Ahhh je comprend mieux alors!!! Ouffffff alors là vraiment quel parcours du combattant.

Merci ☺️

Bravo à tous pour les progrès !!! C'est une bonne semaine pour les membres du forum :)
Quelqu'un a t'il eu un retour après la signature de la convention et avoir fourni le RIB, appel de fond, offre de pret ... pour le déblocage des fonds ?

Bonsoir à tous ,
Aujourd’hui toutes mes pièces ont été validé sur mon dossier enfin !!!
Dossier dépose le 11 novembre ….
Il ne faut pas hésiter à les relancer …
Courage à nous tous

DINASS a dit:
Bonsoir à tous ,
Aujourd’hui toutes mes pièces ont été validé sur mon dossier enfin !!!
Dossier dépose le 11 novembre ….
Il ne faut pas hésiter à les relancer …
Courage à nous tous
Moi 1 mail et 2 appels,ils ont même pas ouvert mon dossier.comment savez vous que c'est validé, recevez vous un email ou vous consultez votre espace ?

Alors s’est indiqué en dessous des pièces validé .. et j’ai reçu un mail jeudi après midi me demandant de leur fournir l’attestation opérateur

Oulala j’ai du appeler au moins 7 fois hein …

Cissi01 a dit:
Moi 1 mail et 2 appels,ils ont même pas ouvert mon dossier.comment savez vous que c'est validé, recevez vous un email ou vous consultez votre espace ?
Ah je pense que j'ai envoyé 10 mails et 10 appels minimum
Faut pas hésiter
Mais j ai cette sensation qu'ils mettent un coup d'accélérateur cette semaine

Mzamarie a dit:
Ah je pense que j'ai envoyé 10 mails et 10 appels minimum
Faut pas hésiter
Mais j ai cette sensation qu'ils mettent un coup d'accélérateur cette semaine
Ceci dit la dame m'a dit que c'était par ordre d'arrivée.pour autant pour dinass demande faite le 11 et moins le 6 donc j'ai un doute...

Cissi01 a dit:
Ceci dit la dame m'a dit que c'était par ordre d'arrivée.pour autant pour dinass demande faite le 11 et moins le 6 donc j'ai un doute...
Pareil j'ai un doute

Je ne pense pas que ce soit par ordre d’arrivé car il y’en a qui ont déposé mon dossier après et qui ont eu une réponse avant ….
Après tout dépend des départements peut être …
mais oui il faut pas hésiter à les appeler … votre signature chez le notaire est proche ?

Maintenant je ne sais pas combien de temps je vais attendre entre la validation et la réception de la convention…

DINASS a dit:
Je ne pense pas que ce soit par ordre d’arrivé car il y’en a qui ont déposé mon dossier après et qui ont eu une réponse avant ….
mais oui il faut pas hésiter à les appeler … votre signature chez le notaire est proche ?

Maintenant je ne sais pas combien de temps je vais attendre entre la validation et la réception de la convention…
Je suis comme vs ttes mes pièces sont valide depuis un moment :/ et pas encore de convention et la date de notaire approche j'espère que pr moi aussi cela va s'accélérer.bn courage et bravo a ceux dont ça avance :)

Emeraude a dit:
Je suis comme vs ttes mes pièces sont valide depuis un moment :/ et pas encore de convention et la date de notaire approche j'espère que pr moi aussi cela va s'accélérer.bn courage et bravo a ceux dont ça avance :)
Mince vous avez eu une demande de pièces complémentaires ?

DINASS a dit:

Signature le 15 Mars mais le notaire veut l'offre de prêt au 15/12

C’est peut être pour ça moi signature le 03 décembre je vais voir pour décaler …. On ne sait jamais…

DINASS a dit:
Mince vous avez eu une demande de pièces complémentaires ?
Oui mais elles ont été traité positivement c'est à dire tte validé, apparament une fois les pièces validée les dossiers passe en commission pour avoir l'accord de la subvention ce que ma dit action logement,il faut donc encore patienter,mais pourtant quand je lis certains une fois leur pièces validée j'ai l'impression que leur dossier ont reçu direct le mail de subvention ?🤔
Je ne sais pas je suis perdu lol

C’est à n’y rien comprendre, j’ai l’impression que certains dossiers ont étés déposés en novembre et son déjà validés… j’ai commencé le mien le 14 octobre finalisé le 19 octobre et je n’ai encore aucunes pièces validées, 2 mails envoyés, réponse automatique qui donne un délai de 12 jours ouvrés, et au téléphone impossible de me donner un délai concret on m’a également dit au téléphone que pour du PSLA avec une levée d’option mi 2023 c’était pas possible car la convention signée n’est valable qu’1an alors que sur ce forum certainement personne disent que c’est ok pour une levée d’option en décembre 2023… pffff ils ne sont vraiment pas au point…je crois qu’il faut s’armer de patience…

Emeraude a dit:
Oui mais elles ont été traité positivement c'est à dire tte validé, apparament une fois les pièces validée les dossiers passe en commission pour avoir l'accord de la subvention ce que ma dit action logement,il faut donc encore patienter,mais pourtant quand je lis certains une fois leur pièces validée j'ai l'impression que leur dossier ont reçu direct le mail de subvention ?🤔
Je ne sais pas je suis perdu lol
Moi même je ne sais pas … je verrai bien si j’ai retour je vous ferai signe ..
Tout le monde est perdu les infos d’ne sont pas les mêmes en fonction des conseillers

Mzamarie a dit:
Dossier débloqué ce matin
Réponse et convention faite à l'instant
Trop dans la même journée j'étais pas prête.
Là où ça va être compliqué c'est que l'édition de nos offres est en cours
Sans ces fameux 10 000€ ...nous avions que 6000€ d'apport ...
Je viens d'écrire au banquier voir si le changement est faisable encore ou pas
Au quel cas je compte bien me débattre pour informer que j' ai eu le réponse en presque 2 mois je pouvais pas stopper la machine bancaire...
Au pire nous avons déjà paye des frais (3000€) non compris dans l'apport, dont j'ai les factures... On verra !
Vous me direz comment ça s'est passé quand vous leur donnerai votre offre vous signez quand chez le notaire ?

Bonjour à tous ,

Je viens de recevoir ma convention pour les 10.000€ !!!!!
Bon courage à tous et accrocher vous et n’hésitez pas à relancer

Cissi01 a dit:
Vous me direz comment ça s'est passé quand vous leur donnerai votre offre vous signez quand chez le notaire ?
Oui je vous tiendrais informé.
Signature max en février mais plus vite si jamais on a le permis plus tôt

Retour