Cissi01
Contributeur
De rien,oui c'est bien de le savoir.ils sont très vigilants au fait que tout corresponde pour éviter les abusloki1987 a dit:Oui le montant de l'apport est le même. Ça soulage, merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
De rien,oui c'est bien de le savoir.ils sont très vigilants au fait que tout corresponde pour éviter les abusloki1987 a dit:Oui le montant de l'apport est le même. Ça soulage, merci
Et une explication pourquoi c'est aussi long ? Ma 1e demande de pièces complémentaires j'ai eu un retour au bout de 2 jours ouvrés et la 6e jour ouvré et rien.Cissi01 a dit:De rien,oui c'est bien de le savoir.ils sont très vigilants au fait que tout corresponde pour éviter les abus
Non moi j'ai déposé le 06/11 et mon dossier n'a même pas été ouvert.loki1987 a dit:Et une explication pourquoi c'est aussi long ? Ma 1e demande de pièces complémentaires j'ai eu un retour au bout de 2 jours ouvrés et la 6e jour ouvré et rien.
Vous avez donc fourni une simulation sans les 10000€ d'apport ? après vu votre cas,ça peut se justifier, encore faut il tomber sur une personne bien.la dame que j'ai eu au téléphone aujourd'hui était super,la fois d'avant,elle comprenait rienMzamarie a dit:Dossier débloqué ce matin
Réponse et convention faite à l'instant
Trop dans la même journée j'étais pas prête.
Là où ça va être compliqué c'est que l'édition de nos offres est en cours
Sans ces fameux 10 000€ ...nous avions que 6000€ d'apport ...
Je viens d'écrire au banquier voir si le changement est faisable encore ou pas
Au quel cas je compte bien me débattre pour informer que j' ai eu le réponse en presque 2 mois je pouvais pas stopper la machine bancaire...
Au pire nous avons déjà paye des frais (3000€) non compris dans l'apport, dont j'ai les factures... On verra !
Non j'avais fais faire une simulation avec les 10 000€ lorsqu'ils ont fait la demande de pièces complémentaires.Cissi01 a dit:Vous avez donc fourni une simulation sans les 10000€ d'apport ? après vu votre cas,ça peut se justifier, encore faut il tomber sur une personne bien.la dame que j'ai eu au téléphone aujourd'hui était super,la fois d'avant,elle comprenait rien
![]()
La dame que j'ai eu hier m'a dit 25 jours donc ça doit dépendre des fluxMzamarie a dit:Ça devrait pas tarder
C'était pas 12 jours ouvrés pour la 1ere demande ?
Ma demande initiale était du 05/10 je pense que c'est pour ça que ça s'est accéléré
Contente pour vous ça donne un peu d espoir ! Dossier fait le 8 octobre, dossier bloqué depuis le 5 nov et 3 fois que l on me réclame mon RIB. En lisant votre message je me dis qu on va peut être y arriver !Mzamarie a dit:Ça devrait pas tarder
C'était pas 12 jours ouvrés pour la 1ere demande ?
Ma demande initiale était du 05/10 je pense que c'est pour ça que ça s'est accéléré
Le truc c'est que je sais pas qui a débloqué mon espace vu que j'ai écris par tous les biais possibles.Samantha27 a dit:Contente pour vous ça donne un peu d espoir ! Dossier fait le 8 octobre, dossier bloqué depuis le 5 nov et 3 fois que l on me réclame mon RIB. En lisant votre message je me dis qu on va peut être y arriver !
Je suis dans le même cas,j'ai eu l'accord de la banque et les offres qui devraient déjà être édité ont pris du retard car le service contrôle des prêts à vu un écart de 50€ entre un devis et le montant indiqué dans le CCMI par le constructeur pour le même devis,il s'est trompé.Mzamarie a dit:Non j'avais fais faire une simulation avec les 10 000€ lorsqu'ils ont fait la demande de pièces complémentaires.
mais nous avions déjà signes pour la simulation avec 6000€ d'apport et donc était.deja partie pour édition des offres de prêt...
C'est ça c'est.selon qui traitera derrière. Déjà ça a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup avancé aujourd'hui !
Je vais tenter de faire comme vous, je vais écrire un peu partout.Mzamarie a dit:Le truc c'est que je sais pas qui a débloqué mon espace vu que j'ai écris par tous les biais possibles.
Pas le service réclamation car ils m'ont appelé ce matin sans savoir que c'était revenu...
Bonjour, Pareil je les ai contacté par tout les supports possible !Mzamarie a dit:Le truc c'est que je sais pas qui a débloqué mon espace vu que j'ai écris par tous les biais possibles.
Pas le service réclamation car ils m'ont appelé ce matin sans savoir que c'était revenu...
est-ce que le montant de la simulation est le meme que l'offre de prêt?Inèss a dit:Bonjour,
Je pense que je ne vais jamais y arriver !. Je suis sur un projet d’achat pour un appartement qui sera livré 3eme trimestre 2023. J’ai transmis la simulation demandée, et voilà qu’ils me demandent encore d’autres documents…. ( j’ai mis le courrier juste en bas)
Quelqu’un pourrait il m’aider s’il vous plaît![]()
Oui il y a bien les 10000€ de prime accession + 2000€ d’apport.loki1987 a dit:est-ce que le montant de la simulation est le meme que l'offre de prêt?
c'est bon pour la convention mais pas encore pour le déblocage. Les documents demandés sont nécessaires au deblocage des fondsInèss a dit:Oui il y a bien les 10000€ de prime accession + 2000€ d’apport.
Je viens de recevoir un mail pour signer une convention. Cela veut dire que c’est bon ou pas ?![]()
Oui c'est ça. C'est arrivé dans le désordre en fait.Inèss a dit:Oui il y a bien les 10000€ de prime accession + 2000€ d’apport.
Je viens de recevoir un mail pour signer une convention. Cela veut dire que c’est bon ou pas ?![]()
D’accord, Mon achat est prévu pour au plus tôt pour juillet 2023.loki1987 a dit:c'est bon pour la convention mais pas encore pour le déblocage. Les documents demandés sont nécessaires au deblocage des fonds