Prime Accession 10 000 € - Action Logement

Mzamarie a dit:
Bonjour
Exactement ca a détecté.
J ai réussi à faire la demande uniquement à son nom sans codemandeur
Et dans les PJ je mettais les miennes aussi
On verra si ça fonctionne ou pas...
Allez une semaine de bonnes nouvelles espérons !
Au moins vous avez fait une autre demande même si il a fallu bidouilleur.jespere pour vous que ça ira mieux cette fois...c'est un sketch cette prime

Mzamarie a dit:
Bonjour
Exactement ca a détecté.
J ai réussi à faire la demande uniquement à son nom sans codemandeur
Et dans les PJ je mettais les miennes aussi
On verra si ça fonctionne ou pas...
Allez une semaine de bonnes nouvelles espérons !
Tres mauvaise idee
J'ai fait une demande sans préciser de codemandeur ils ont annulé ma demande au bout d'un mois
Et la j'ai une nouvelle demande

Bonjour ,
J’ai une question pour ceux qui ont signé la convention et qui ont réservé un appartement en PSLA !
Dans l article 2 ! La durée de validité de l’offre est valable 12 mois à compter de sa réception par le bénéficiaire !
Mon appartement ne sera terminer quand juin 2023 et je lève l’option qu’à partir de décembre 2023 !
Quelqu’un pourrait m’expliquer ? Je n’arrive pas à comprendre !
Merci

Bonjour,
L'offre (convention) doit être signée dans les 12 mois suivant réception et les fonds doivent être débloques au max 48 mois à compter de la signature.

Mess92 a dit:
Bonjour,
L'offre (convention) doit être signée dans les 12 mois suivant réception et les fonds doivent être débloques au max 48 mois à compter de la signature.
Ok donc je suis bien dans les temps !
Merci ☺️ pour ta réponse !
Je n’ai réussi à obtenir cette réponse vis le standard de action logement 😵‍💫 !

Carla88 a dit:
Ok donc je suis bien dans les temps !
Merci ☺️ pour ta réponse !
Je n’ai réussi à obtenir cette réponse vis le standard de action logement 😵‍💫 !
Haha faut pas trop compter sur eux malheureusement !
Tu as reçu ta convention , c'est bon ?!

Mess92 a dit:
Haha faut pas trop compter sur eux malheureusement !
Tu as reçu ta convention , c'est bon ?!

On ne peut pas compter sur eux 🥸
Oui , mon dossier était bloqué ! Comme pour beaucoup de personnes !
J’ai réussi à me faire entendre grâce à une amie qui travaille chez eux !
! En une semaine tous était réglé ! En 3 jrs ouvres ! Exactement !

Génial ! Félicitations :)
Tu as renvoyé la convention signée et l'offre de pret, RIB ... ?
Ton dossier est reparti en validation du coup ?

Mess92 a dit:
Génial ! Félicitations :)
Tu as renvoyé la convention signée et l'offre de pret, RIB ... ?
Ton dossier est reparti en validation du coup ?
Non , mon dossier reste en stand by
Je ne peux rien renvoyer tant que je n’ai pas levée l’option PSLA ( fin 2023 ) !
Mais la convention est signé et le déblocage des fonds se fera à ce moment là !
Maintenant j’ai le temps ! 😜

Carla88 a dit:
Non , mon dossier reste en stand by
Je ne peux rien renvoyer tant que je n’ai pas levée l’option PSLA ( fin 2023 ) !
Mais la convention est signé et le déblocage des fonds se fera à ce moment là !
Maintenant j’ai le temps ! 😜
Et merci ☺️ !
J’aimerais que ça marche aussi pour tout le monde !

Carla88 a dit:
Bonjour ,
J’ai une question pour ceux qui ont signé la convention et qui ont réservé un appartement en PSLA !
Dans l article 2 ! La durée de validité de l’offre est valable 12 mois à compter de sa réception par le bénéficiaire !
Mon appartement ne sera terminer quand juin 2023 et je lève l’option qu’à partir de décembre 2023 !
Quelqu’un pourrait m’expliquer ? Je n’arrive pas à comprendre !
Merci
Bonjour, l’appartement que j’ai réservé est prévu également pour 2023. A tout hasard, votre projet se trouve du côté de Nancy ?

Inèss a dit:
Bonjour, l’appartement que j’ai réservé est prévu également pour 2023. A tout hasard, votre projet se trouve du côté de Nancy ?
Non à Lyon !

Bonjour
Un miracle vient de se produire.
Mon dossier est débloqué !
J'ai reçu un mail me demandant à nouveau les mêmes pièces ( donc exactement le.meme que le 26/10) et le dossier était enfin ouvert !
Voilà un mardi qui commence bien 😂

Mzamarie a dit:
Bonjour
J'ai reçu un mail me demandant à nouveau les mêmes pièces ( donc exactement le.meme que le 26/10) et le dossier était enfin ouvert !
Super !!!!

Mzamarie a dit:
Bonjour
Enfin !! tant mieux pour vous

Mzamarie a dit:
Bonjour
Géniale 🤩 ! Contente pour toi

J'ai eu quelqu'un d'action logement de vraiment très bien.les dossiers déposés sur le serveur arrivent tous a nantes.ils sont traités au fur et à mesure par ordre d'arrivée par les différentes caisses locales en fonction des disponibilités de chacun.il y a encore de la marge sur les demandes,on est loin des 20000 dossiers.
Il faut obligatoirement 10000€d'apport de noté sur l'offre de prêt sinon action logement ne verse pas les fonds.jai bien dit l'offre de prêt pour ceux ayant déjà leur financement.
Bonne journée à tous

Cissi01 a dit:
J'ai eu quelqu'un d'action logement de vraiment très bien.les dossiers déposés sur le serveur arrivent tous a nantes.ils sont traités au fur et à mesure par ordre d'arrivée par les différentes caisses locales en fonction des disponibilités de chacun.il y a encore de la marge sur les demandes,on est loin des 20000 dossiers.
Il faut obligatoirement 10000€d'apport de noté sur l'offre de prêt sinon action logement ne verse pas les fonds.jai bien dit l'offre de prêt pour ceux ayant déjà leur financement.
Bonne journée à tous
Donc sur mon offre de prêt j'ai 25.000€ donc c'est bon ? Pas besoin de spécifier action logement ?

loki1987 a dit:
Donc sur mon offre de prêt j'ai 25.000€ donc c'est bon ? Pas besoin de spécifier action logement ?
Non non tant que votre apport spécifié sur votre offre de prêt et la même que sur la simulation que vous avez fourni.si cela ne correspond pas,il ne verse pas les fonds même si ils ont donné l'accord

Cissi01 a dit:
Non non tant que votre apport spécifié sur votre offre de prêt et la même que sur la simulation que vous avez fourni.si cela ne correspond pas,il ne verse pas les fonds même si ils ont donné l'accord
Oui le montant de l'apport est le même. Ça soulage, merci

Retour