Pret immobilier mere solo

Mon banque c ce mais crédit mutuel qui a accepté mon dossier et je reçu mon offre hier
Merci encore pour vos réponses 🙏

@baboune : Dans ces cas là, les deux se confondent...

on peu aussi faire un mix:

1599846588947.png

Melina a dit:
Mon banque c ce mais crédit mutuel qui a accepté mon dossier et je reçu mon offre hier
Merci encore pour vos réponses 🙏
J'ai lu vos posts avec bcp d'attention. Mon cas est un peu similaire au votre. Puis-je vous poser la question sur la caution CMH de crédit mutuel ? Je suis suivis par CM sauf qu'à la grande surprise ils m'ont dit que CMH a refusé mon dossier car trop de mouvement sur les relevés des 3 derniers mois. Mnt et après explication de mon cas ils sont prêt à revoir le dossier mais je m'inquiète trop. Je dois fournir une attestation pour justifier mes dépenses. Quelle était votre retex de ce côté svp?

Nina2 a dit:
J'ai lu vos posts avec bcp d'attention. Mon cas est un peu similaire au votre. Puis-je vous poser la question sur la caution CMH de crédit mutuel ? Je suis suivis par CM sauf qu'à la grande surprise ils m'ont dit que CMH a refusé mon dossier car trop de mouvement sur les relevés des 3 derniers mois. Mnt et après explication de mon cas ils sont prêt à revoir le dossier mais je m'inquiète trop. Je dois fournir une attestation pour justifier mes dépenses. Quelle était votre retex de ce côté svp?
Bonjour CM na pas refuser mon dossier il a voulu juste l accord de mon mari sur l' offre de prêt comme nous sommes encore légalement marie bien que on vit pas ensemble, mais il n ' y avait pas d'autres soucis. pour mes relevés était nickel pas de découvert j'avais juste un crédit qui devrait finir le même mois lors dépos de mon dossier de prét et j'avais fournis le tableau d ' amortissement qui prouve que cette la dernière mensualités, pour le caution , je pris l' hypothèque ce pour cela il avait besoin de l accord de mon mari, il ne pas co emprunteur ni caution, merci

Coucou a tous officiement propriétaire bonne chance a vous 😘 et merci à tous pour vos conseils

Bonsoir,

Bien content pour vous.:)

Si besoin n'hésitez pas à revenir nous solliciter.

Cdt

Félicitation également très contente pour vous et vous en souhaitant bcp de bonheur pour la suite :*

Aristide a dit:
Bonsoir,

Bien content pour vous.:)

Si besoin n'hésitez pas à revenir nous solliciter.

Cdt

Pour la renégociation ou le remboursement anticipé !

merci de ce retour...

Retour