Pret immobilier mere solo

Melina

Membre
Bonjour a tous je suis maman de 3 enfants 19 , 11 ,8 ans je suis aide soignante a l'hôpital CHU , 4 ans contractuelle sur une poste vacante je voulait acheté une maison a 135000, frais notaire 11240 pas de frais d'agence en plus frais de dossier et garantie ca fait 148240 je un apport de 8000 mais mon t courtier vais demande un crédit de 146000 mon salaire est de 1820 euros net a partir du mois de mars 2021 sa doit augmente de 2000 net avec l'accord de Ségur pensé vous que c possible merci d'avance pour vos reponse

Angelus10

Membre
2000 euros avec 3 enfant + crédit denvirons 500-600 euros par mois avec un apport de 5% c'est super juste faut vraiment que votre courtier soit bon.

Pour les banques 1 personnes seule besoin 800 euros - 300 euros par enfant + un prêt entre 500-600 . C'est vraiment juste. Surtout qu'en ce moment les banques sont plus sur 15% apport mini

Melina

Membre
2000 euros avec 3 enfant + crédit denvirons 500-600 euros par mois avec un apport de 5% c'est super juste faut vraiment que votre courtier soit bon.

Pour les banques 1 personnes seule besoin 800 euros - 300 euros par enfant + un prêt entre 500-600 . C'est vraiment juste. Surtout qu'en ce moment les banques sont plus sur 15% apport mini
Si je comprend bien il me faut 1700 pour le reste a vivre

Angelus10

Membre
Oui c'est ça et plus d'apport.

Mais bon certains bon courtier peuvent peut être encore réussir mais ce sera vraiment pas facile surtout en ce moment

Melina

Membre
Oui c'est ça et plus d'apport.

Mais bon certains bon courtier peuvent peut être encore réussir mais ce sera vraiment pas facile surtout en ce moment
Merci beaucoup pour les allocation le banque le prend en compte ou pas si oui je 530 euros d'allocation plus 200 pension alimentaire

Angelus10

Membre
Dites à votre courtier de privilégier société Générale crédit Agricole et la Banque postale ils acceptent plus facilement les contractuels.

Mais votre dossier étant très léger vos compte doivent être impeccable également.

En ce moment c'est difficile d'avoir un prêt je parle d'expérience

Melina

Membre
OK merci bcq pour vos réponse , je une compte pel que je déposé chaque mois 400 euros pas de crédit encours ni découverte je croise le doit et je pris pour que sa passe