magistrale
Membre
Bonjour
Ces éclaircissements apportés, que faut au fond penser du produit ?
Ces éclaircissements apportés, que faut au fond penser du produit ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je profite d'une offre bonifiée (1% du versement) pour entrer dans la dansealibob1 a dit:la nouvelle formule, bien plus simple qui existe depuis le 31 octobre 2013 est bien plus souple...
Je n'ai pas tout-à-fait compris ça. L'investissement se fait sous forme d'achat de part de fonds (4 fonds différents). Les remboursements des emprunteurs font varier la valeur des parts. La plus-value à la revente (partielle ou totale) matérialisant le gain. Cette PV est traitée fiscalement comme un revenu (PS + IRPP).Juloup a dit:les remboursements des emprunteurs sont automatiquement réinvestis, le montant du capital placé reste donc constant
Pour info une nouvelle offre bonifiée sur versements est proposée;jodel140 a dit:Je profite d'une offre bonifiée (1% du versement) pour entrer dans la danse
Le sujet ne déchaine visiblement pas les passions. L'offre est pourtant plus lucrative (et plus risquée bien sûr !) que les livrets bonifiés. Moins liquide aussi ...jodel140 a dit:Pour info une nouvelle offre bonifiée sur versements est proposée;
jodel140 a dit:Le sujet ne déchaine visiblement pas les passions. L'offre est pourtant plus lucrative (et plus risquée bien sûr !) que les livrets bonifiés. Moins liquide aussi ...
Merci de l'info. J'ai placé sur ce fond le mois dernier. Je vais compléter sur le fond 2 Conservateur Long.Superbibi a dit:Le délai annoncé pour la souscription sur le fonds Equilibré Long est de 15/25 jours
Idem ... j'attends !frdame a dit:Cela fait maintenant 20 jours que j'ai fait ma demande de souscription sur le fond 2"conservateur long" ....
Aujourd'hui 45% de l'ordre exécutéjodel140 a dit:Idem ... j'attends !
Effectivement. C'est la 3ème promo après celles de juin et juillet.California a dit:L'offre bonifiée est de retour
Pour info, une 4ème offre est en cours du 24/10 au 07/11jodel140 a dit:C'est la 3ème promo après celles de juin et juillet.