Bonjour
Pour venir aux nouvelles, j'ai envoyé un mail à la décisionnaire action logement de mon collègue (celui qui a eu sa réponse au bout de 6 semaines). Sans réponse.
J'ai contacté ma RH qui les a contacté. Merci @manu1104 pour l'astuce. Sans réponse.
Je continue d'appeler tous les jours.
Hier on me dit que le courrier est parti. Je réponds que je n'ai reçu aucun mail.
Aujourd'hui je rappelle pour dire que je n'ai reçu ni courrier (24h pour un recommandé pro) ni mail. Et la nana me dit ça m'étonnerait vous n'avez pas répondu au mail.il manque des pièces....

Ça fait 6 semaines qu'on appelle tous les jours et qu'on nous dit que notre dossier n'a pas de problème ni pièce manquante.
Je ne reçois plus les mails de leur part, ni dans ma boîte ni dans mes spams. Idem pour mon conjoint. (pourtant bien reçu l'accusé de réception)
Le plus drôle c'est qu'on me dit que je dois renvoyer les pièces par courrier car elle n'a pas de mail à me fournir. Alors que c'est un gestionnaire qui a envoyé les mails non reçus. Mais vu que je n'ai rien reçu elle n'a pas le droit de me donner de mail

Délai d'envoi plus délai de traitement. Par chance, j'habite la métropole,mon conjoint va déposer les pièces dans leur boîte aux lettres vu qu'ils ne laissent rentrer personne.
Et quand je demande un rdv pour donner les pièces en direct (seul moyen de rentrer dans les lieux) on me répond que le délai pour avoir un rdv est plutôt long et on ne me le conseille pas.
Franchement c'est a se tirer une balle...
On a repoussé une nouvelle fois la date d'échéance mais c'est le dernier délai accordé.
Si vous avez les moyens de ne pas passer par action logement, faites sans. Ça vous évitera des déboires