manu1104
Membre
Quelle chance GuillaumeF, j'espère aussi...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ca nous donne de l'espoir.GuillaumeF a dit:Du nouveau pour moi :
- Envoi en AR le 21/12/2020
- Reçu le 22/12/2020
- Enregistrement le 28/12/2020
- Demande de documents (un RIB !) le 27/01/2021, renvoyé dans la demi-heure qui suit
- Offre le 28/01/2021
Pas encore constaté la réception car je ne suis pas chez moi, mais 1 mois tout pile pour mon cas !
C'est le notaire vendeur qui va être content !
Je m'autocite car je n'ai oublié le détail important : la localisation.GuillaumeF a dit:Du nouveau pour moi :
- Reçu le 22/12/2020
- Demande de documents (un RIB !) le 27/01/2021, renvoyé dans la demi-heure qui suit
- Offre le 28/01/2021
Pas encore constaté la réception car je ne suis pas chez moi, mais 1 mois tout pile pour mon cas !

Vous avait demander 40000 euro ?GuillaumeF a dit:Du nouveau pour moi :
- Reçu le 22/12/2020
- Offre le 28/01/2021
Oui 40k€.Alex13270 a dit:Vous avait demander 40000 euro ?
Je comprends, nous aussi. Le truc c'est que la petite somme économisée en passant par eux nous permet des travaux supplémentaires...manu1104 a dit:Bonjour,
Désolée pas du bordelais mais du 82, et 6 semaines d'attente. Aucune nouvelle, et pas loin de perdre aussi la vente.
Nous pensons sérieusement à laisser tomber Action Logement
ça nous rend dingueDécret n° 2016-1681 du 5 décembre 2016 relatif à l'approbation des statuts d'Action Logement Groupe et à la nomination des commissaires du Gouvernement auprès d'Action Logement Groupe, Action Logement Services et Action Logement Immobilier
[lien réservé abonné]
Bonjouredu a dit:Bonjour,
Pour info, cela ne sert à rien de vous déplacer.
Mon conjoint s'est déplacé au siège à Bordeaux aujourd'hui, pour essayer d'accélérer les choses.
Il est resté devant la porte. Le covid a bon dos, on ne laisse plus rentrer personne.
Une dame est venu lui parler à travers la porte en lui disant qu'il pouvait repartir qu'il ne verrait personne, que seules les personnes qui ont un RDV peuvent entrer, et qu'il n'avait qu'à appeler le numéro du standard.
Pas de possibilité de prendre RDV pour un prêt accession en cours d'étude.
Pas de possibilité de faire une réclamation pour un prêt accession en cours d'étude.
En face d'un mur, encore une fois.
Nous appelons donc tous les jours, avec toujours le même discours.
2 mois maintenant que nous attendons la réponse.
Bon courage à tous
Pareil pour nous. Nous devons recevoir l'offre de la banque demain sans pret patronal.... 5000 euros qu'on aurait pu économiser...manu1104 a dit:Bonjour
C'est désespérant.
de notre côté, nous avons décidé de prendre RDV chez la banquière et de faire sans le prêt patronal. Si d'ici notre RDV, nous recevons l'offre d'AL, tant mieux, sinon, tant pis!!
Et ce qui est risible, c'est que j'ai de bonne relation avec ma directrice qui est au courant. Elle avait reçu un mail d'AL pour un tout autre sujet, et s'est permise de les rappeler pour plaider ma cause.Caro3may a dit:Pareil pour nous. Nous devons recevoir l'offre de la banque demain sans pret patronal.... 5000 euros qu'on aurait pu économiser...
Un scandale... on devrait être prévenu avant... Nous avons tous perdu du temps et de l'énergie à monter les dossiers en plus... et perdre la vente en prime! Pfff .manu1104 a dit:Et ce qui est risible, c'est que j'ai de bonne relation avec ma directrice qui est au courant. Elle avait reçu un mail d'AL pour un tout autre sujet, et s'est permise de les rappeler pour plaider ma cause.
Elle a réussi à obtenir un RDV téléphonique le 11/02 à 14h et d'ici là, la personne a promis de se renseigner sur mon dossier et de donner des infos concrètes. Elle a tt de même confirmé que notre région, ils traitent à peine les dossiers de novembre!!!

Bonjour, vous êtes dans quel département ?Caro3may a dit:Un scandale... on devrait être prévenu avant... Nous avons tous perdu du temps et de l'énergie à monter les dossiers en plus... et perdre la vente en prime! Pfff .
Nous attendons tjrs action logement jusqu'au dernier moment... Mais quand viendra le 11eme jour après réception de l'offre de la banque nous signerons sans discuter, tant pis.
Comme dit Aristide c'est un manque d'organisation général. Malgré l'appel de votre directrice il ne se passe rien, c'est que ça doit être un sacré merdier! Déçue![]()
![]()
En Gironde, ils traitent encore certains dossiers de novembre et ont commencé ceux de décembre. (Dossier réceptionné le 4 décembre, toujours pas de nouvelles, mon collègue a envoyé le sien une semaine après moi et il vient de recevoir l'offre. Je ne sais pas ce qui fait qu'un dossier est traité plus rapidement qu'un autre)raph2 a dit:Bonjour, vous êtes dans quel département ?
J'essaie d'établir une correspondance entre les départements et les délais de traitement.
Merci
Je pense que nous sommes 2 du 82 et pour ma part j'en suis à 6 semainesraph2 a dit:Merci edu.
Pour l'instant je comprends des derniers messages:
- Gironde : plus de 9 semaines de délai de traitement
- Rhône : 6 semaines de délai
De mon coté je suis dans les Bouches-du-Rhône, j'en suis à 5 semaines de délai pour le moment, toujours en attente d'une réponse.
Bon courage on a ma dit 4 semaines, puis 6, puis 8, puis "oui bah plus que 8 semaines je peux pas savoir"...Caro3may a dit:Région paca, dans le Var. On m'a dit 20 jours ouvrés, puis 25... puis là nous sommes presque à 30...