manu1104
Membre
Bon courage alors, je ne crois pas que ce soit des rapides chez nous!!!Jujuu a dit:Oui exactement
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bon courage alors, je ne crois pas que ce soit des rapides chez nous!!!Jujuu a dit:Oui exactement
Avez vous fait une délégation d'assurance ? Je me demande si ce n'est pas ca qui prend du tempsmanu1104 a dit:Bon courage alors, je ne crois pas que ce soit des rapides chez nous!!!
Pas du tout nonCaro3may a dit:Avez vous fait une délégation d'assurance ? Je me demande si ce n'est pas ca qui prend du temps
Nous c'est ce qu'on a fait :s je ne pensais pas que ça pouvait compromettre le dossierLoris a dit:Compte tenu des délais et de la possibilité de changer d'assurance lors de la première année (loi Hamon) c'est risqué de prendre une assurance externe...

On verra bienLoris a dit:Compromettre la longueur des traitements, assurément, de la même façon pour l'assurance de prêt de votre banque

Non plusCaro3may a dit:Avez vous fait une délégation d'assurance ? Je me demande si ce n'est pas ca qui prend du temps
Ah oui en effet a peine plus d'un moisNola a dit:Cela a été plus vite que prévu de mon côté.
Accusé le 21/12/2020
Relance hebdomadaire pour savoir ou cela en est.
Le 26/01/2021 il mindique que mon dossier sera traité dans la semaine. L'après-midi même un mail me demandant une piece supplémentaire que je renvoi par mail aussitôt et le 29/01 offre reçu dans la boîtes aux lettres...
Bonjour j’aurai une petite question au niveau de la partie plan de financement merciValfsh a dit:Bonsoir
5 semaines (déposé le 20/10 et offre éditée le 26/11) mais en ayant été très très insistante !
Bonjour j’aurai une petite question au niveau de la partie plan de financement merciValfsh a dit:Bonsoir
5 semaines (déposé le 20/10 et offre éditée le 26/11) mais en ayant été très très insistante !
Bonjour,Alex13270 a dit:Bonjour j’aurai une petite question au niveau de la partie plan de financement merci
Je suis entrain de remplir le dossier action logement soit c’est ma simulation immo qui est pas clair, soit je comprend rien.Valfsh a dit:Bonjour,
Oui dites-moi ?
Il faut que vous remplissiez d’un côté la somme empruntée uniquement chez votre banque (le complément des 40 000€) avec taux et assurances comprises : sur votre simulation ça doit être indiqué et de l’autre côté les 40 000€ Action logement avec taux 0,5 en indiquant bien les 25 ans des deux côtés, si je me souviens bien.Alex13270 a dit:Je suis entrain de remplir le dossier action logement soit c’est ma simulation immo qui est pas clair, soit je comprend rien.
on doit remplir le ptz et le prêt normalement mais moi y mon fais un lissement des deux sur 25 ans je sais pas comment le remplir
Merci beaucoupValfsh a dit:Il faut que vous remplissiez d’un côté la somme empruntée uniquement chez votre banque (le complément des 40 000€) avec taux et assurances comprises : sur votre simulation ça doit être indiqué et de l’autre côté les 40 000€ Action logement avec taux 0,5 en indiquant bien les 25 ans des deux côtés, si je me souviens bien.
Bonjour jujuu, avez-vous une adresse mail de contact pour joindre Action Logement vu que vous êtes comme moi du 82?Jujuu a dit:Oui exactement
Non pas du tout . Je dois les relancer cette après midimanu1104 a dit:Bonjour jujuu, avez-vous une adresse mail de contact pour joindre Action Logement vu que vous êtes comme moi du 82?