Alex13270
Membre
Oua le top je croise les doigts j’espère que ça va pas être compliquer comme certains me disentEmilie62 a dit:Oui j’ai eu les 40000 euros.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oua le top je croise les doigts j’espère que ça va pas être compliquer comme certains me disentEmilie62 a dit:Oui j’ai eu les 40000 euros.
Bon je les ai peut être appelé un peu trop tôt... j'ai eu une charmante dame qui m'a dit où en était vraiment mon dossier,Caro3may a dit:Bonjour,
J'ai voulu les appeler à l'instant pour voir où en était mon dossier(réception AL le 5 janvier) et ça a raccroché car trop d'attente... Ça annonce bien le delais pour l'offre.
Personnellement nous avons donc anticipé et demandé la totalité de l'offre à la banque et on verra bien qu'elle offre arrivera en premier.
Ca doit dependre des régions. Mais je comprend que ça rende fou, d'une personne a l'autre les informations ne sont pas les mêmes.manu1104 a dit:je suis étonnée!! j'ai appelé avant-hier je n'ai réussi à obtenir aucune info, juste qu'il fallait encore patienter et qu'elle n'était en mesure de savoir quoi que ce soit tant que " la gestionnaire " ne leur disait rien.
Voilou
Je l'ai envoyé le 14/12 à l'agence du 82 et j'ai eu un accusé de réception le 24/12 de l'agence de BordeauxCaro3may a dit:Ca doit dependre des régions. Mais je comprend que ça rende fou, d'une personne a l'autre les informations ne sont pas les mêmes.
Moi elle a pu me renseigner car on avait pris en charge mon dossier aussi. Vous avez envoyé quand le votre?
Ah ouimanu1104 a dit:Je l'ai envoyé le 14/12 à l'agence du 82 et j'ai eu un accusé de réception le 24/12 de l'agence de Bordeaux
ça ne devrait plus tarder je pense... ils ne vous ont pas dis si votre dossier avait été traité? Parce qu’une fois traité il part en « contrôle ». Moi il a été traité le 19/01 le même jour ils m’ont demandé des documents supplémentaires que j’ai envoyé dans l’heure qui suivait. Le 22/02 elle a validé mon dossier et le 27 il a été contrôlé et les offres envoyées par mail + courrier. Vous ont-ils donné un délai au téléphone? Moi ils m’avaient dis 6 semaines et en effet ça a pris 6 semaines.La personne m'a juste dit soyez patiente on est à minimum 30 jours ouvrés , ce qui m'amène au moins au 05/02Emilie62 a dit:Ah ouiça ne devrait plus tarder je pense... ils ne vous ont pas dis si votre dossier avait été traité? Parce qu’une fois traité il part en « contrôle ». Moi il a été traité le 19/01 le même jour ils m’ont demandé des documents supplémentaires que j’ai envoyé dans l’heure qui suivait. Le 22/02 elle a validé mon dossier et le 27 il a été contrôlé et les offres envoyées par mail + courrier. Vous ont-ils donné un délai au téléphone? Moi ils m’avaient dis 6 semaines et en effet ça a pris 6 semaines.
Oui ça reste dans les clous... vous y êtes presque, dans peu de temps vous pourrez soufflermanu1104 a dit:La personne m'a juste dit soyez patiente on est à minimum 30 jours ouvrés , ce qui m'amène au moins au 05/02
C’est tellement stressant d’attendre, on se pose 1000 questions, on s’invente des problèmes qu’on aura probablement pas... on ne patiente pas paisiblement 


Bonjour,Camille92 a dit:Bonjour à tous,
J'ai moi aussi fait une demande de prêt accession (40 000e) + prêt travaux (10 000e), que j'ai postée aujourd'hui, et je m'inquiète des délais.
Est-ce que vous savez si il est possible d'emprunter cet argent à la banque dans le crédit immobilier, puis de leur faire un remboursement par anticipation, si le dossier est accepté par Action Logement, dès qu'ils débloquent l'argent ?
Cela me permettrait de faire avancer le dossier du crédit à la banque sans attendre pendant des semaines le retour d'Action Logement...
Merci d'avance pour votre aide et courage à tous pour vos dossiers !! =)
Bonsoirmanu1104 a dit:bonjour,
Ca a mis combien de temps entre votre demande et l'offre de prêt?
Merci


BonsoirBenj1378 a dit:Bonjour à tous,
Pleins d'expériences divergentes avec Action Logement, ça me rassure
Pour ma part, voici ma situation :
Signature compromis le 15/12
Date de levée des conditions suspensives pour le 01/03, et estimation acte définitif au 30/03.
Nous avons déposé le dossier auprès d'Action Logement le 15/01 et avons eu l'AR le lendemain.
Depuis... Rien de plus. Uniquement des infos contradictoires sur les délais.
Le standard donne 4 a 6 semaines de délai, la personne qui a réceptionné le dossier nous disait que le dossier serai traité après la vente (ça c'est fort), par mail on m'a dit minimum 2 mois. Du coup on ne sait pas sur quel pied danser.
Le plus étrange est que certains conseillers indiquent que la date de référence pour étude de notre dossier est celle de signature de l'acte définitif (donc le 30/03).... je vois clairement pas comment c'est possible.
Le principe même d'une condition suspensive c'est qu'il faut la lever à la date indiquée dans le compromis.
Harceler Action Logement par téléphone je veux bien, mais a quel numéro ?? Le standard ? Plutôt par mail ?
Perso j'ai peu d'espoir de voir aboutir notre dossier, et pourtant on a pas traîné..
Je suis preneur de tout conseil ou aide![]()



Bonjour avez vous eu une réponse ?manu1104 a dit:Je l'ai envoyé le 14/12 à l'agence du 82 et j'ai eu un accusé de réception le 24/12 de l'agence de Bordeaux
Bonjour,Jujuu a dit:Bonjour avez vous eu une réponse ?
Vous êtes aussi du 82?Jujuu a dit:Bonjour avez vous eu une réponse ?
Oui exactementmanu1104 a dit:Vous êtes aussi du 82?



