Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
souhaitez vous conserver cette fonctionnalité ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ça merci mais c'est l'équipe de modération qui est chargée de ce genre de chose .Innuando a dit:Je vote également pour une exclusion DÉFINITIVE de tout membre qui insulte un autre, pour maintenir des conversations courtoises et respectueuses.
le sondage est ouvert sur 15 jours donc c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ....paal a dit:3 votes exprimés,
Mais l'exclusion TEMPORAIRE de participer aux débats, ne serait plus d'actualité ??Innuando a dit:Je vote également pour une exclusion DÉFINITIVE de tout membre qui insulte un autre (on a eu le droit a de l abruti ou collabo la... ), pour maintenir des conversations courtoises et respectueuses.
Si vous parlez de l'élection présidentielle, le vote se passe avant d'obtenir le résultat dudit votre ....mvhrb888 a dit:Oh mince ! Il faudra alors voter avant de connaître les résultats des élections présidentielles ?
un message privé doit rester "privé".Dwayne72 a dit:Vous oubliez de parler des menaces que vous m'adressez en message privé...une copie d'écran là aussi?
quelle différence avec la 3eme proposition?Membre36423 a dit:-je m'en tamponne total. ce qui est mon cas.
Dans ce cas, il suffit de ne pas voter ;-)Membre36423 a dit:-je m'en tamponne total. ce qui est mon cas.
C'est toute la différence entre un vote blanc (la solution 3) et une abstention (ne pas mettre les pieds ou bureau de vote ou ici ne pas répondre ....) ; cette dernière option présente le risque de ne pas se révéler très significative ....jp19 a dit:Dans ce cas, il suffit de ne pas voter ;-)
Édit : ou la 3eme proposition effectivement