pouces rouges bis

souhaitez vous conserver les pouces rouges

• OUI c'est indispensable

Votes: 18 27,3%
  • NON ca excite les ressentiments

Votes: 25 37,9%
  • NSP moi tout me va bien

Votes: 23 34,8%

• Total de votants
    66
  • Sondage fermé .

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
souhaitez vous conserver cette fonctionnalité ?

A voté 😉

Utilisé avec parcimonie c'est utile, utiliser par des membres immatures comme Dwayne pour pas le nommer qui l utilise avant même de lire les messages, et une opposition automatique/de principe, ça énerve
Jme suis pris 20 pouces rouges en 24h par le même membre, on s approche du harcèlement...

Je vote également pour une exclusion DÉFINITIVE de tout membre qui insulte un autre (on a eu le droit a de l abruti ou collabo la... ), pour maintenir des conversations courtoises et respectueuses.

Moi je vote pour avoir le droit de juger vos propos et pour l'exclusion définitive de ceux qui font l'apologie de crimes.

3 votes exprimés, dont le mien, et chaque rubrique en aura obtenu un ; à la pétanque, personne ne serait Fannie ....

Innuando a dit:
Je vote également pour une exclusion DÉFINITIVE de tout membre qui insulte un autre, pour maintenir des conversations courtoises et respectueuses.
ça merci mais c'est l'équipe de modération qui est chargée de ce genre de chose .

paal a dit:
3 votes exprimés,
le sondage est ouvert sur 15 jours donc c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ....:cool:

Oh mince ! Il faudra alors voter avant de connaître les résultats des élections présidentielles ?

Enlever la fonction ”j'aime” serait encore mieux mais sinon je m'en contrefout.

Ce forum est devenu un forum fourre-tout...

Dernière modification par un modérateur:
Ça va de paire.

Innuando a dit:
Je vote également pour une exclusion DÉFINITIVE de tout membre qui insulte un autre (on a eu le droit a de l abruti ou collabo la... ), pour maintenir des conversations courtoises et respectueuses.
Mais l'exclusion TEMPORAIRE de participer aux débats, ne serait plus d'actualité ??
Ce pourrait être une étape intermédiaire .....

Dernière modification:
Je partage une capture d écran pour illustrer un peu le souci de la fonctionnalité pour certains

Screenshot_2022-03-12-20-37-34-339_com.android.chrome.jpg

Vous oubliez de parler des menaces que vous m'adressez en message privé...une copie d'écran là aussi?

mvhrb888 a dit:
Oh mince ! Il faudra alors voter avant de connaître les résultats des élections présidentielles ?
Si vous parlez de l'élection présidentielle, le vote se passe avant d'obtenir le résultat dudit votre ....

Si vous parlez du vote en 3 options du sondage par correspondance, la clôture est prévue le 26/3, et le premier tour de l'élection présidentielle le 10/4, donc quelques jours avant ce scrutin national ...

D'ailleurs quel rapport entre les 2 situations ??

Dwayne72 a dit:
Vous oubliez de parler des menaces que vous m'adressez en message privé...une copie d'écran là aussi?
un message privé doit rester "privé".
on vous insulte, une copie aux modérateurs qui décideront de la sanction appropriée.

un pouce rouge, c'est public.
sur un message ou vous n'êtes pas d'accord, cela se comprend.
à outrance, c'est contreproductif.
et cela peux même être considéré comme du harcèlement.

et pour le vote, il manque une 4eme proposition:
-je m'en tamponne total. ce qui est mon cas.

Les pouces rouges existent. Ceux qui postent un certain type de message récoltent les miens.

Membre36423 a dit:
quelle différence avec la 3eme proposition?

Membre36423 a dit:
Dans ce cas, il suffit de ne pas voter ;-)
Édit : ou la 3eme proposition effectivement

jp19 a dit:
Dans ce cas, il suffit de ne pas voter ;-)
Édit : ou la 3eme proposition effectivement
C'est toute la différence entre un vote blanc (la solution 3) et une abstention (ne pas mettre les pieds ou bureau de vote ou ici ne pas répondre ....) ; cette dernière option présente le risque de ne pas se révéler très significative ....

Retour