orage29
Contributeur régulier
Pour être clairs, c'est bébé Dwayne72 qui nous a pourri le forum avec ses pouces rouges puérils et acharnés 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
En dehors des nouveaux venus, je pense que tout le monde avait comprisorage29 a dit:Pour être clairs, c'est bébé Dwayne72 qui nous a pourri le forum avec ses pouces rouges puérils et acharnés![]()
Complètement d’accord. Donc pour sauver les membres appréciés, important que tout le monde ne puisse pas utiliser ni le pouce rouge, ni spoiler le forum, et que plusieurs contributeurs expérimentés puissent neutraliser l’agresseur (en réactif immédiat) ,en solidarité, et que les modérateurs puissent siffler la fin du match !paal a dit:Mais lorsque l'on décourage les talents ou les bonnes volontés, c'est ce qui peut arriver ....
Il me semble que cela vaut un -1 sur le score d'interactionlebadeil a dit:Quel est l'impact d'un pouce rouge sur le profil ?
effectivement en moins de 30 secondes avec google j'ai trouvé qui était ce type que je ne connaissais pasJeune_padawan a dit:Ou bien ceux qui se prennent pour les Gordon Gekko de l'investissement alors qu'ils viennent de démarrer.
Merci @jeune-padawan pour avoir répondu à ma question. Bonne remarque en effet , et il y a aussi le cas de réponses de certains membres expérimentés connaissant bien leur domaine, un peu sec avec des nouveaux arrivants, pas toujours au fait, c’est vraiJeune_padawan a dit:Bonjour,
Il me semble que cela vaut un -1 sur le score d'interaction. Il est dommage de "prendre" un -1 car certains membres n'acceptent pas la critique constructive.
.
Buffeto je te pensais un grand fan de cinémaBuffeto a dit:effectivement en moins de 30 secondes avec google j'ai trouvé qui était ce type que je ne connaissais pas
De rien. Je ne dis pas que j'ai la science infuse non pluslebadeil a dit:Merci @jeune-padawan pour avoir répondu à ma question.
Comme dirait Perceval (Kaamelott) : c'est pas faux.lebadeil a dit:et il y a aussi le cas de réponses de certains membres expérimentés connaissant bien leur domaine, un peu sec avec des nouveaux arrivants, pas toujours au fait, c’est vrai, mais qui ne méritent pas d’être retoqué.
Pour le coup, je ne comprends pas non plus ....jp19 a dit:C'est côtelettes que vous ne comprenez pas ?![]()
oui mais l'estomac d'un rocker se limite au cheeseburger [lien réservé abonné] et sorti d'Arnold Schwartzenegger et de clint Eastwood je suis limitéJeune_padawan a dit:Buffeto je te pensais un grand fan de cinéma![]()
disons juste fan de la série Kaamelottpaal a dit:Faut-il être initié pour tenter de comprendre ??
Cinéma de ses débuts de carrière à la sortie de l'épisode IV de Star WarsJeune_padawan a dit:Buffeto je te pensais un grand fan de cinéma![]()
Perso, j'aurais préféré qu'il y ait eu du changement (avec une suppression de cet émotico-machin qui n'est pas constructif), mais il est très probable que, même si je n'ai pas encore consulté le score actualisé (et bien que le non l'emporte à cause de ressentiments évidents), le statut quo puisse l'emporter .....Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Retombant sur ce sujet en visitant le forum Bar, je me posais la question de la suite donnée à ce sondage. On reste sur un statu quo ou bien il y a du changement ?
Réaction très perso, qu'il existe ou non, et comme je considère qu'il ne sert à rien, je fais comme s'il n'existait pas !!paal a dit:Perso, j'aurais préféré qu'il ait du changement (avec une suppression de cet émotico-machin qui n'est pas constructif), mais il est très probable que, même si je n'ai pas encore consulté le score actualisé (et bien que le non l'emporte à cause de ressentiments évidents), le statut quo puisse l'emporter .....
Mais n'avons nous pas dans l'air du temps, une démocratie à la Poutine ??
le résultat est assez partagé .....Jeune_padawan a dit:. On reste sur un statu quo ou bien il y a du changement ?
je te remercie d'éviter de comparer notre forum avec ce grospaal a dit:Mais n'avons nous pas dans l'air du temps, une démocratie à la Poutine ??