pouces rouges bis

souhaitez vous conserver les pouces rouges

• OUI c'est indispensable

Votes: 18 27,3%
  • NON ca excite les ressentiments

Votes: 25 37,9%
  • NSP moi tout me va bien

Votes: 23 34,8%

• Total de votants
    66
  • Sondage fermé .
Pour être clairs, c'est bébé Dwayne72 qui nous a pourri le forum avec ses pouces rouges puérils et acharnés 😉

Et a priori on a perdu @Innuando dont les interventions étaient bien intéressantes :(

orage29 a dit:
Pour être clairs, c'est bébé Dwayne72 qui nous a pourri le forum avec ses pouces rouges puérils et acharnés 😉
En dehors des nouveaux venus, je pense que tout le monde avait compris ;)
Mais lorsque l'on décourage les talents ou les bonnes volontés, c'est ce qui peut arriver ....

paal a dit:
Mais lorsque l'on décourage les talents ou les bonnes volontés, c'est ce qui peut arriver ....
Complètement d’accord. Donc pour sauver les membres appréciés, important que tout le monde ne puisse pas utiliser ni le pouce rouge, ni spoiler le forum, et que plusieurs contributeurs expérimentés puissent neutraliser l’agresseur (en réactif immédiat) ,en solidarité, et que les modérateurs puissent siffler la fin du match !

Bonjour,
lebadeil a dit:
Quel est l'impact d'un pouce rouge sur le profil ?
Il me semble que cela vaut un -1 sur le score d'interaction :unsure:. Il est dommage de "prendre" un -1 car certains membres n'acceptent pas la critique constructive.

Il y a déjà de plus en plus de membres flemmard qui vous assurent qu'ils ont fait des recherches alors qu'une recherche google donne la réponse en 30 secondes montre en main. Et quand vous leur faites remarquer elles se fâchent. Ou bien ceux qui se prennent pour les Gordon Gekko de l'investissement alors qu'ils viennent de démarrer.

Jeune_padawan a dit:
Ou bien ceux qui se prennent pour les Gordon Gekko de l'investissement alors qu'ils viennent de démarrer.
effectivement en moins de 30 secondes avec google j'ai trouvé qui était ce type que je ne connaissais pas

Jeune_padawan a dit:
Bonjour,

Il me semble que cela vaut un -1 sur le score d'interaction :unsure:. Il est dommage de "prendre" un -1 car certains membres n'acceptent pas la critique constructive.
.
Merci @jeune-padawan pour avoir répondu à ma question. Bonne remarque en effet , et il y a aussi le cas de réponses de certains membres expérimentés connaissant bien leur domaine, un peu sec avec des nouveaux arrivants, pas toujours au fait, c’est vrai 😊, mais qui ne méritent pas d’être retoqué. On est tous passé par la …

Buffeto a dit:
effectivement en moins de 30 secondes avec google j'ai trouvé qui était ce type que je ne connaissais pas
Buffeto je te pensais un grand fan de cinéma ;)

lebadeil a dit:
Merci @jeune-padawan pour avoir répondu à ma question.
De rien. Je ne dis pas que j'ai la science infuse non plus ;)
C'est juste un ressenti, partagé avec d'autres via MP, de l'évolution du forum ces derniers mois.
lebadeil a dit:
et il y a aussi le cas de réponses de certains membres expérimentés connaissant bien leur domaine, un peu sec avec des nouveaux arrivants, pas toujours au fait, c’est vrai 😊, mais qui ne méritent pas d’être retoqué.
Comme dirait Perceval (Kaamelott) : c'est pas faux.

C'est côtelettes que vous ne comprenez pas ? :biggrin:

jp19 a dit:
C'est côtelettes que vous ne comprenez pas ? :biggrin:
Pour le coup, je ne comprends pas non plus ....

Faut-il être initié pour tenter de comprendre ??

Oui excuse-moi...

[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]

Dernière modification:
Jeune_padawan a dit:
oui mais l'estomac d'un rocker se limite au cheeseburger [lien réservé abonné] et sorti d'Arnold Schwartzenegger et de clint Eastwood je suis limité :cool:

paal a dit:
Faut-il être initié pour tenter de comprendre ??
disons juste fan de la série Kaamelott

Jeune_padawan a dit:
Cinéma de ses débuts de carrière à la sortie de l'épisode IV de Star Wars :)

Bonjour,

Retombant sur ce sujet en visitant le forum Bar, je me posais la question de la suite donnée à ce sondage. On reste sur un statu quo ou bien il y a du changement ?

Jeune_padawan a dit:
Bonjour,

Retombant sur ce sujet en visitant le forum Bar, je me posais la question de la suite donnée à ce sondage. On reste sur un statu quo ou bien il y a du changement ?
Perso, j'aurais préféré qu'il y ait eu du changement (avec une suppression de cet émotico-machin qui n'est pas constructif), mais il est très probable que, même si je n'ai pas encore consulté le score actualisé (et bien que le non l'emporte à cause de ressentiments évidents), le statut quo puisse l'emporter .....

Mais n'avons nous pas dans l'air du temps, une démocratie à la Poutine ??

Dernière modification:
paal a dit:
Perso, j'aurais préféré qu'il ait du changement (avec une suppression de cet émotico-machin qui n'est pas constructif), mais il est très probable que, même si je n'ai pas encore consulté le score actualisé (et bien que le non l'emporte à cause de ressentiments évidents), le statut quo puisse l'emporter .....

Réaction très perso, qu'il existe ou non, et comme je considère qu'il ne sert à rien, je fais comme s'il n'existait pas !!
Attention toutefois, cela conduit à l'abstention de ne pas écouter ce qu'exprime le bon peuple .....

Jeune_padawan a dit:
. On reste sur un statu quo ou bien il y a du changement ?
le résultat est assez partagé .....
qu'en penses tu @Maxime

paal a dit:
je te remercie d'éviter de comparer notre forum avec ce gros enfoiré " président " 👽👎 😱👽

Retour