pouces rouges bis

souhaitez vous conserver les pouces rouges

• OUI c'est indispensable

Votes: 18 27,3%
  • NON ca excite les ressentiments

Votes: 25 37,9%
  • NSP moi tout me va bien

Votes: 23 34,8%

• Total de votants
    66
  • Sondage fermé .
Je ne savais pas que le pouce rouge existait.
Alors je m'abstiend.
Le "j'aime" permet de remercier, sans ajouter des posts et des posts.

Édit : je ne vote pas 3. Tout me va bien...je ne sais pas. Donc, on va dire que je ne suis pas inscrit sur les listes.

Et trouver un picto moins agressif que le pouce rouge ?

Que diriez-vous de ce picto 🆗
qu'il faudrait barrer (pour dire qu'on n'est pas OK), et à passer en gris (en tout cas pas en rouge vif)

jp19 a dit:
Et trouver un picto moins agressif que le pouce rouge ?

Que diriez-vous de ce picto 🆗
qu'il faudrait barrer (pour dire qu'on n'est pas OK), et à passer en gris (en tout cas pas en rouge vif)
Un picto transparent, mais avec un contour ??

Sur fond transparent tu veux dire ? Why not

Dwayne72 a dit:
Vous oubliez de parler des menaces que vous m'adressez en message privé...une copie d'écran là aussi?

Je vous ai mis en garde après que vous ayez traité Saint Francis et moi de "collabos", après l avoir traité d abruti, ce qui est innaceptable, sur ce forum ou ailleurs.

J ai d'ailleurs creusé la question des insultes sur internet, donc oui je vous mets clairement en garde prochaine insulte ce ne sera pas qu un ban mais un courrier que vous recevrez.

Je m en tamponne également de vos pouces rouges, j ai passé l âge d être applaudi pour m exprimer.

vous me faite juste un peu de peine..

Innuando a dit:
Je vous ai mis en garde après que vous ayez traité Saint Francis et moi de "collabos", après l avoir traité d abruti, ce qui est innaceptable, sur ce forum ou ailleurs.

Je m en tamponne également de vos pouces rouges, j ai passé l âge d être applaudi pour m exprimer.

vous me faite juste un peu de peine..
Quel manque de courage.
Si je colle une copie d'écran chacun verra que ce que vous dîtes est loin de la vérité. A 34 ans c'est assez pitoyable de se comporter ainsi.

Quant à vos menaces...je vous ai déjà dit ce que j'en pensais. Prenez garde!

Dernière modification:
merci de ne vous écharper que par MP .
ça devient pénible ces enfantillages ...

Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure façon de modérer un forum et d offrir aux membres un espace sain et serein de discussion. Je sais que vous étes des bénévoles mais je vais être obligé de faire la police moi même si vous ne le faites pas.

Ce membre insulte a répétition, il doit être exclu, et définitivement.

Innuando a dit:
mais je vais être obligé de faire la police moi même si vous ne le faites pas.
avec moi ca va etre simple .....encore un message public entre vous et je vous exclue tous les 2 ...

je fais donc appel à votre intelligence pour ne pas en rajouter ......

Suis volontaire pour être exclus.

Merci.

Bah allons y alors, je me sacrifie pour le bien de ce forum.

puisque vous le demandez .....

Allez les modérateurs...on attend.

Buffeto a dit:
quelle différence avec la 3eme proposition?
je n'aime pas la formulation.

ou il fallait mettre:
- la réponse D, là j'aurai voté. :)

Non mais STOP mdrr
Vous me refaites mes soirées
Surtout (certains) retraités du forum qui n'ont l'air que d'avoir que ca à faire

Et ce pauvre Buffeto qui se donnent bien de la peine !

On dirait mes collégiens quand j'étais encore prof, vraiment, une cour de récré !
La prochaine fois je viendrais avec mes popcorns au spectacle, vous êtes vrm drôles :ROFLMAO::ROFLMAO:

Merci pour tout ces fous rires (j'ai une pensée émue surtout pr le membre qui faisait des monologues sur les % de centièmes de millièmes sur les crédit :ROFLMAO:):ROFLMAO:

Au fond c'est sur un forum de finance "âpre" que je me tape le plus de barre
Ca me parait tellement surréaliste, surtout j'imagine les plus anciens écrire péniblement avec leur lunettes :LOL:

Buffeto a dit:
puisque vous le demandez .....
Je viens de consulter le résultat du vote et si la tendance se poursuit, ce sera la réponse B qui l'emportera

Quand un système de notation ou de réputation d'un forum est détourné ponctuellement par un utilisateur (sur plusieurs milliers probablement), on ne se pose pas la question de réformer le système : on cherche à raisonner l'utilisateur en question, puis à le sanctionner si besoin, puis à le bannir s'il n'entend pas raison. C'est malheureux d'en arriver là entre adultes responsables mais ce ne serait pas la première fois (voir le nombre de membres "bannis" sur le forum d'en face).

Aux modos de faire leur boulot.

Il n'y a vraiment pas de quoi être fiers de ce qu'est devenu ce forum.
Forum qui était reconnu et apprécié pour les informations, les avis, les aides aux nombreuses questions des membres et son ambiance cordiale. Franchement c'est décevant.

Buffeto a dit:
je fais donc appel à votre intelligence
l'appel n'a pas été entendu .....:cool:

Tomas466 a dit:
Quand un système de notation ou de réputation d'un forum est détourné ponctuellement par un utilisateur (sur plusieurs milliers probablement), on ne se pose pas la question de réformer le système : on cherche à raisonner l'utilisateur en question, puis à le sanctionner si besoin, puis à le bannir s'il n'entend pas raison. C'est malheureux d'en arriver là entre adultes responsables mais ce ne serait pas la première fois (voir le nombre de membres "bannis" sur le forum d'en face).

Aux modos de faire leur boulot.
@ Tomas466
qu'est ce que tu appelles le forum "d'en face"?

Retour