Bonjour
Un petit retour de mon PF, qui a évolué depuis début d'année
Je ne fais pas de comparatif avec CAC, ou CW8....
Je suis clairement en MV, quasi 3000€, mais je reste serein pour l'avenir : je sais pourquoi je suis en MV, les circonstances sont mauvaises, mais je préfère garder les solides actions, et pour les small, maintenant que j'en suis là (STEICO, ALFEN...) je garde et on en reparle dans quelques............années : pas vendu, pas perdu
Coté mouvement :
-j'ai repris ADYEN, 2 actions et suis très serein avec mon PRU, je suis très confiant car quand le soleil reviendra en bourse, elle devrait retoucher ses hauts cieux
-renforcement de DSY, objectif 1500€ d'investi : j'y suis (50 actions, ce serait cool........pour le fun)
-achat (enfin) du luxe : choisi LVMH et enfin LOREAL car plus de liquidités pour une 3è LVMH
-SARTO, AL, TEP = pas touché, je les laisse vivre, mes objectifs d'actions sont atteints
-Achat de CARL, maintien de STEICO, vente de quelques VERBIO
-Achat de NEL, hydrogène, sous 1€, j'avais un support identifié à 0.93€..........il a explosé
-vente de EUROFINS : stagne, j'avais besoin de liquidités
DAns la répartition de mon PF, je suis arrivé à mes objectifs
-AL comme fond de PF, nominatif, que je renforcerai par 10 SI GROSSE baisse
-santé = SARTO seul, avec gros %
-luxe = déjà pas mal d'etre rentré (enfin), peut etre que je pourrai encore en acheter une miette
-tech : TEP, DSY et CARL (mixte sante/tech) = je suis OK (ESKER était espéré, mais c'est bon pour moi)
-bancaire/fintech : j'avais FLATEX, revendu vers 10e, achat un moment de BNP (vendu en PV) = je voulais vraiment ADYEN, vers 1200€.......objectif plus qu'atteint!!
-green (ma fibre écolo) : ALFEN (bornes élec), STEICO (isolation), VERBIO (biocarburant avec une grosse possibilité vu le dernier papier de investing sur les biocarburants) et NEL (hydrogène) = j'ai mon quatuor, mais peut etre un peu trop exposé en ces moments troubles sur des "small" = TANT pis, c'est fait, je ne pensais pas que ça irait si bas
Voilà, pas ETF, pas d'autres secteurs, j'ai acquis les sociétés escomptées, maintenant, je regarde moins la bourse et je patiente, je renforcerai si possible
Merci de m'avoir lu