Une petite MAJ de mon PF, avec quelques mouvements
-achat de 2 ADYEN, et vente de FLATEX en PV
-achats de ALFEN, avec un PRU honorable : j'ai profité de la baisse, il me reste encore 3 actions à 76€ si ça passe semaine pro, et mon objectif sera atteint
-achat de Verbio, leader en biocarburant : il y a avait un support à 53€ puis un gros à 43.2 et une MM200 à 48 : j'ai acheté vers 50€, et je vais voir : société qui me plait, découverte à l'époque par @poam5356 ; compliqué car pas suivie par le gouvernement allemand, mais ça peut repartir : pour 500€ d'investissement, je peux voir venir et j'accepte de prendre une MV : si elle casse son support de 43€, je vendrai surement
-finalement je n'achèterai pas de SP500, étant investi en AV sur un fonds monde, et sur la tech, j'ai décidé de m'en tenir là, et de privilégier des titres vifs en PEA.
- du coup mes liquidités ont baissé, et il m'en reste encore à investir tranquillement sur des sociétés "listées", mais en attendant des supports pour y entrer (toujours pas de luxe à mon actif....)
-me tâte pour Eurofins : acheté à bon prix je trouve, ça stagne, elle ne pèse pas lourd : soit elle baisse encore et j'en reprends, soit je la vends à l'occaz pour récupérer des liquidités si besoin
Rien d'autre sur le front