Pendragon
Top contributeur
Je ne connaissais pas ces cartes, j'ai été faire un tour dans mon inventaire. Ce sont des items , c'est cela ?

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Déjà fait. Et je le fais de manière régulière.AlbertoWin a dit:Sauf si le tien... tu devrais passer un antivirus.
Ou pas...AlbertoWin a dit:Moi je les garde par contre t’as utilisé le même mot de passe que sur Moneyvox loser![]()
Yes c'est bien ça !Pendragon a dit:Je ne connaissais pas ces cartes, j'ai été faire un tour dans mon inventaire. Ce sont des items , c'est cela ?
Afficher la pièce jointe 37278
Actuellement, Half Life Alyx, Métro Awakening, Little Big Adventure Twinsen Quest et Shadow of the Tomb Raider...Pendragon a dit:Au fait, dis moi à quoi tu joues, je te dirais qui tu es...![]()
niklos a dit:Merci pour les retours ! En regardant sur le net, ça semble assez courant comme problème... Sans que personne n'ai trouvé la raison
Déjà fait. Et je le fais de manière régulière.
Ou pas...
Yes c'est bien ça !
Actuellement, Half Life Alyx, Métro Awakening, Little Big Adventure Twinsen Quest et Shadow of the Tomb Raider...
Mais bon, ce qui me gène vraiment, c'est qu'à priori, le Steam Guard ne sert à rien. Puisque des personnes ont pus faire des transactions alors que les 2 seuls périphériques autorisés dans le Steam Guard étaient éteints...
niklos a dit:Je n'avais pas fait @lucienbramard . Mais il n'y a rien qui apparait quand je clique sur le lien. Ca me propose juste d'obtenir une clé
niklos a dit:Il y a quand même plusieurs choses suspectes :
de une Steam refuse d'admettre que ça pourrait éventuellement venir d'eux.
de deux, il y a des achats/ventes qui se fond alors que les 2 seules périphériques qui peuvent utiliser le compte sont éteints
de 3, en regardant un peu sur le net, ça semble être un problème bien connu et rencontré par beaucoup de personnes.
de 4, Steam indique clairement qu'il y a des "scammers" (si je ne dis pas de bêtise, la traductions français est escrocs) qui fond se genre de chose. Ils sont donc informé du problème et ne semble pas capable de résoudre. Ils renvoient donc la faute sur le client.
Dans l'absolu, j'ai un compte depuis plus de 20 ans, jamais eu le moindre soucis. Et là des échanges se fond au milieu de la nuit mais ça leur semblent normal. De plus, ils ont les logs de connexion au compte, ils devraient être capables de me dire depuis quel périphérique authentifié sur le Steam garde ces échanges ont été faits. Ils en sont incapables.
Ils proposent de dénoncé ces escrocs, mais comment faire ? Mes items ont été vendu à des tiers différents, je dénonce qui du coup ? Les personnes qui ont faits les achats ? C'est vraiment incompréhensible qu'ils soient incapables de savoir ce qui est fait et par qui alors même que l'on retrouve ce genre de soucis depuis des années sur différents forum du net. Et même Steam eux-mêmes indiquent dans leur FAQ que ça peut arriver, sans donner de solution efficace.
niklos a dit:Merci. J'avais pensé éventuellement à ça (pas le coup du vol de cookie, mais l'idée de déconnecter les appareils et attendre quelques jours.). C'était la prochaine étape. Pour justement prouver (ou non) que Steam Guard ne servait à rien.
La dernière transaction date d'hier soir 19h30. Mais depuis vendredi dernier, il y en a tous les jours...
niklos a dit:téléchargé, installé, utilisé... Il n'a rien trouvé de probant. Quelques bricoles à droite à gauche mais rien qui ne m'est semblé vraiment gênant.
Voir PJ, j'ai modifié mon nom d'utilisateur par "User"lucienbramard a dit:Normalement il ne doit rien détecter je crois, ça ressemble à quoi le compte-rendu de résultat ?
Nop, pas de partage, j'ai justement contrôler au cas où il y aurait eu un partage non voulu mais c'est pas le cas.Extinction a dit:Tu as partagé ton compte steam avec quelqu’un ?
niklos a dit:Voir PJ, j'ai modifié mon nom d'utilisateur par "User"
Nop, pas de partage, j'ai justement contrôler au cas où il y aurait eu un partage non voulu mais c'est pas le cas.