cedric34000
Contributeur
effectivement l'an dernier il me semble que mon contrat n'avait pas été mis à jour avant debut fevrier, ils sont toujours en retard
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est mieux carac que Garance a priori parce que Garance il y a des frais d'entréerégalade a dit:En utilisant les données du top 10 j'ai calculé le capital atteint sur différentes AV.
Investissement : 10 000 € au 1er janvier, aucun rachat, chiffres nets de PS, net de frais de versement.
Depuis 2010 :
Carac : 163 116€
MIF : 161 118€
LFM : 158 990€
MACSF : 158 640€
Depuis 2012 :
Carac : 136 175€
Bouro EE : 135 728€
MIF : 134 171€
Netissima 0% : 133 912€
LFM : 133 049€
MACSF : 132 489€
Depuis 2017 :
Garance : 76 563€
Carac : 75 429€
BB : 75 071€
Netissima 0% : 74 268%
LFM : 73 986€
MIF : 73 886€
MACSF : 73 335€
fdod a dit:C'est mieux carac que Garance a priori parce que Garance il y a des frais d'entrée
J'ai vu par contre qu'il y a 0,9 % de frais de gestion chez carac contre 0,6 chez garancelucienbramard a dit:Oui après je ne sais pas si c'est définitif les frais sur versement à 0% chez Carac ?
Et je crois qu'il est possible de négocier à 0% chez Garance. Mais pas d'agence physiques en France sauf Paris je crois
Possible de négocier les frais sur Garance.lucienbramard a dit:Oui après je ne sais pas si c'est définitif les frais sur versement à 0% chez Carac ?
Et je crois qu'il est possible de négocier à 0% chez Garance. Mais pas d'agence physiques en France sauf Paris je crois
Pascal Eric a dit:Possible de négocier les frais sur Garance.
Et le delta de taux est historiquement assez important en faveur de Garance.
2 contrats très complémentaires de toute manière.
Je crois que dans leur fonds euro ils ont beaucoup de bourse j'ai vu qu'en 2021 il avait 40 % et 2022 20 % il y a la composition sur leur site il est un peu caché il faut bien chercherlucienbramard a dit:Pour Garance c'est assez fou quand même, ils se sont lancés en pleine période de taux 0 et ils sortent plus de 2.5 / 3 % en permanence. Pourquoi tous les assureurs n'adoptent pas la même gestion ?
Les frais de versements sont déduits dans ces totaux.fdod a dit:C'est mieux carac que Garance a priori parce que Garance il y a des frais d'entrée
C'est la bonne méthode .. par contre, le bonus sera peut-être sucré (il y a une ligne dans les conditions qui parle d'exclusion si retrait sur 2024, alors qu'une autre dit qu'il ne faut pas de retrait après versementRandom946 a dit:C’est aussi ma lecture, mais qu’en est-il dans le cas d’un retrait suivi d’un nouveau versement ?
)38 % d'action en 2018fdod a dit:34 % d'action en 2021 ils en ont beaucoup mis de côté !!
Bonjour,Ody a dit:Bonjour @lopali
Sur le fil consacré au Bonus BoursoBank, on a beaucoup parlé des différents affichages contradictoires pour cette offre.
Le Bonus +1.5% sur versements complémentaires sans aucune condition d'UC est bien affiché pour beaucoup d'entre nous qui détenons un contrat "historique" Bourso.
Bjr, avez-vous le no. de téléphone de la fille en photo ? merciD-Jack a dit:Ben je ne sais pas, il me semble à moi que c'est clair:
Afficher la pièce jointe 25127
Non ?
01 45 67 34 22nikola31 a dit:Bjr, avez-vous le no. de téléphone de la fille en photo ? merci
c'est professionnel.
Arbitrage vers le 20 décembre 2024 ( date à affiner ) puis retour vers le fonds euro APRES le versement de la PB . C'est écrit dans les conditions .Roger31300 a dit:Bonjour c'est aussi ma lecture, dans l'absolu on pourrait arbitrer vers 50 % d'UC disons le 20 décembre 2024 et retour vers fond euros le 2 janvier 2025 ?
Je CONFIRME : Aucune obligation en % d'UdC pour ce boost de 1,5% sur l'Euros Exclusif.lebadeil a dit:Bonjour,
L' offre bonus de collecte Boursorama à +1.5% à effectivement fait couler beaucoup d'encre sur l'applicabilité de 50% UC ou non.
Sur la 2e file du forum sur ce thème , il semble que les conseillers Bourso par tel. confirment que le 50% UC ne d'applique pas sur le boost 1.5% Collecte.
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/bonus-fond-euros-boursovie.48692/page-24#post-575490
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31


