cedric34000
Contributeur
effectivement l'an dernier il me semble que mon contrat n'avait pas été mis à jour avant debut fevrier, ils sont toujours en retard
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est mieux carac que Garance a priori parce que Garance il y a des frais d'entréerégalade a dit:En utilisant les données du top 10 j'ai calculé le capital atteint sur différentes AV.
Investissement : 10 000 € au 1er janvier, aucun rachat, chiffres nets de PS, net de frais de versement.
Depuis 2010 :
Carac : 163 116€
MIF : 161 118€
LFM : 158 990€
MACSF : 158 640€
Depuis 2012 :
Carac : 136 175€
Bouro EE : 135 728€
MIF : 134 171€
Netissima 0% : 133 912€
LFM : 133 049€
MACSF : 132 489€
Depuis 2017 :
Garance : 76 563€
Carac : 75 429€
BB : 75 071€
Netissima 0% : 74 268%
LFM : 73 986€
MIF : 73 886€
MACSF : 73 335€
fdod a dit:C'est mieux carac que Garance a priori parce que Garance il y a des frais d'entrée
J'ai vu par contre qu'il y a 0,9 % de frais de gestion chez carac contre 0,6 chez garancelucienbramard a dit:Oui après je ne sais pas si c'est définitif les frais sur versement à 0% chez Carac ?
Et je crois qu'il est possible de négocier à 0% chez Garance. Mais pas d'agence physiques en France sauf Paris je crois
Possible de négocier les frais sur Garance.lucienbramard a dit:Oui après je ne sais pas si c'est définitif les frais sur versement à 0% chez Carac ?
Et je crois qu'il est possible de négocier à 0% chez Garance. Mais pas d'agence physiques en France sauf Paris je crois
Pascal Eric a dit:Possible de négocier les frais sur Garance.
Et le delta de taux est historiquement assez important en faveur de Garance.
2 contrats très complémentaires de toute manière.
Je crois que dans leur fonds euro ils ont beaucoup de bourse j'ai vu qu'en 2021 il avait 40 % et 2022 20 % il y a la composition sur leur site il est un peu caché il faut bien chercherlucienbramard a dit:Pour Garance c'est assez fou quand même, ils se sont lancés en pleine période de taux 0 et ils sortent plus de 2.5 / 3 % en permanence. Pourquoi tous les assureurs n'adoptent pas la même gestion ?
Les frais de versements sont déduits dans ces totaux.fdod a dit:C'est mieux carac que Garance a priori parce que Garance il y a des frais d'entrée
C'est la bonne méthode .. par contre, le bonus sera peut-être sucré (il y a une ligne dans les conditions qui parle d'exclusion si retrait sur 2024, alors qu'une autre dit qu'il ne faut pas de retrait après versementRandom946 a dit:C’est aussi ma lecture, mais qu’en est-il dans le cas d’un retrait suivi d’un nouveau versement ?
38 % d'action en 2018fdod a dit:34 % d'action en 2021 ils en ont beaucoup mis de côté !!
Bonjour,Ody a dit:Bonjour @lopali
Sur le fil consacré au Bonus BoursoBank, on a beaucoup parlé des différents affichages contradictoires pour cette offre.
Le Bonus +1.5% sur versements complémentaires sans aucune condition d'UC est bien affiché pour beaucoup d'entre nous qui détenons un contrat "historique" Bourso.
Bjr, avez-vous le no. de téléphone de la fille en photo ? merciD-Jack a dit:Ben je ne sais pas, il me semble à moi que c'est clair:
Afficher la pièce jointe 25127
Non ?
01 45 67 34 22nikola31 a dit:Bjr, avez-vous le no. de téléphone de la fille en photo ? merci
c'est professionnel.
Arbitrage vers le 20 décembre 2024 ( date à affiner ) puis retour vers le fonds euro APRES le versement de la PB . C'est écrit dans les conditions .Roger31300 a dit:Bonjour c'est aussi ma lecture, dans l'absolu on pourrait arbitrer vers 50 % d'UC disons le 20 décembre 2024 et retour vers fond euros le 2 janvier 2025 ?
Je CONFIRME : Aucune obligation en % d'UdC pour ce boost de 1,5% sur l'Euros Exclusif.lebadeil a dit:Bonjour,
L' offre bonus de collecte Boursorama à +1.5% à effectivement fait couler beaucoup d'encre sur l'applicabilité de 50% UC ou non.
Sur la 2e file du forum sur ce thème , il semble que les conseillers Bourso par tel. confirment que le 50% UC ne d'applique pas sur le boost 1.5% Collecte.
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/bonus-fond-euros-boursovie.48692/page-24#post-575490