Atys
Contributeur régulier
J'ai fait une simulation sur ex ING et il m'impose 20% d'uc et ne mentionne pas le boost sur netissima 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/bonus-fond-euros-boursovie.48692/post-575451Atys a dit:J'ai fait une simulation sur ex ING et il m'impose 20% d'uc et ne mentionne pas le boost sur netissima![]()
Sur Fortuneo/Suravenir, j'ai du utiliser un formulaire et envoi par email alors que certains ont pu faire l'opération par voie électronique. Voir le haut de la file.Alphonse15 a dit:Bonjour à tous et toutes. Est ce que l'un de vous a essayé de faire un rachat partiel sur linxea avenir 2? J'essaye depuis hier mais impossible de valider la fin de l'opération. J'ai téléphoné à linxea, ils m'ont conseillé de remplir le formulaire et de l'envoyer par mail. Avez-vous eu le même problème ?
J’ai dû faire de même chez Fortuneo pour mon rachat partiel sur l’assurance vie. C’est assez archaïque… Cela doit dépendre des courtiers.nikola31 a dit:Sur Fortuneo/Suravenir, j'ai du utiliser un formulaire et envoi par email alors que certains ont pu faire l'opération par voie électronique. Voir le haut de la file.

Alphonse15 a dit:Bonjour à tous et toutes. Est ce que l'un de vous a essayé de faire un rachat partiel sur linxea avenir 2? J'essaye depuis hier mais impossible de valider la fin de l'opération. J'ai téléphoné à linxea, ils m'ont conseillé de remplir le formulaire et de l'envoyer par mail. Avez-vous eu le même problème ?
Bonjour,Glisseur a dit:J’ai dû faire de même chez Fortuneo pour mon rachat partiel sur l’assurance vie. C’est assez archaïque… Cela doit dépendre des courtiers.
De même, aucune offre boostée sur les versements assurance vie chez Fortuneo pour l’instant alors que c’est le cas chez d’autres courtiers…
Mon contrat a plus de 8 ans alors je le conserve mais franchement, Fortuneo est assez moyen sur ce point et assez cher aussi quand on compare les frais de gestion sur les UC.
A côté de ça, la banque est très bien pour la gestion du quotidien![]()
Ca me fait penser à la SCI Capimmo ...... quand on déçoit , ou on perd la confiance de l'épargnant, il faut s'attendre à des réactions, et les premiers tirent rapidement !Lukas a dit:Il y a des embouteillages… sur les rachats Suravenir on dirait.
J'ai fait ma demande lundi, je n'ai pas encore eu de confirmation pour le moment.
Un conseiller MeilleurTaux contacté ce soir pour un autre sujet, tient le même discours : "3,13 pour NG circule chez nous", "EALT serait en-dessous" et le fond général serait "au ras des paquerettes" ;Atys a dit:Sur le forum linxea ils annoncent 3.13 net pour spirica ng (source: un conseiller linxea). A vérifier si c'est pas un Fake.
Peu de PV: 2,5 %. C'est un rachat partiel.Elguiweb a dit:Pour ceux qui rachètent sur leur contrat Suravenir, votre contrat est mature ? Ou avec peu de PV ?
Du coup tout le monde va arbitrer ealt vers ng. Ça n'a aucun sensSTV34 a dit:Un conseiller MeilleurTaux contacté ce soir pour un autre sujet, tient le même discours : "3,13 pour NG circule chez nous", "EALT serait en-dessous" et le fond général serait "au ras des paquerettes" ;
3.13% ca serait inespéré...STV34 a dit:Un conseiller MeilleurTaux contacté ce soir pour un autre sujet, tient le même discours : "3,13 pour NG circule chez nous", "EALT serait en-dessous" et le fond général serait "au ras des paquerettes" ;
Fraude bancaire : les juges sont-ils de plus en plus durs avec les victimes ?
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu


