Atys
Contributeur régulier
En sci on récupère les frais au bout de 6 mois...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
g.b a dit:Nouvelle évolution sur le P-PER de Patrimea: baisse des frais de gestion à 0.60% pour rester dans le marché déterminé par les acteurs concurrents comme Linxea et Mes-Placements.![]()
g.b a dit:MesPlacements a un PER de chez Swisslife, mais vu qu'il faut leur demander explicitement une documentation, il ne doit pas être aussi bien négocié qu'avec Apicil. Suravenir a un PERtinence Retraite sans frais d'arbitrage (nouveau pour eux...) mais 1% de FG.
en effet je me demande bien pourquoi tout le monde veut se jeter dessus ....?laurent_B a dit:plus je lis les notices du PER et moins je suis convaincu par la pertinence du produit ...
pour le moment je suis déçu et sauf surprise de dernière minute ce produit ne sera pas pour moi.
oui comme l'étaient le PERP ou la madelin .....divpat a dit:Le PER est un produit pour les actifs aisés
buffetophile a dit:en effet je me demande bien pourquoi tout le monde veut se jeter dessus ....?
c'est encore le flou artistique d'une part et d'autre part il n'y a aucune urgence à agir .