Kizzo
Contributeur régulier
La vraie classe !moietmoi a dit:Moi le luxe, c'est de ne pas avoir payé.
Le PV qui est joint est de 100,60 euros avec paiement de 375 euros si on ne profite pas de l'offre à 109,60...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
La vraie classe !moietmoi a dit:Moi le luxe, c'est de ne pas avoir payé.
Le PV qui est joint est de 100,60 euros avec paiement de 375 euros si on ne profite pas de l'offre à 109,60...
Quant au Rafles de Londres...Kizzo a dit:Si je prends la suite, je veux en profiter tôt j'avoue.
Après, la suite chez Ibis et chez Pullmann c'est pas le même délire
Groupe Accor ?attentif a dit:Quant au Rafles de Londres...
Oui.Kizzo a dit:Groupe Accor ?
Je répète, le luxe c'est de prendre la suite quand vous voulez, et quelque soit le lieu où vous êtes. Et si vous êtes bien, vous y rester.Kizzo a dit:Si je prends la suite, je veux en profiter tôt j'avoue.
Après, la suite chez Ibis et chez Pullmann c'est pas le même délire
Le badge est gratuit ?Buffeto a dit:avec le badge télépéage ( gratuit ) pas besoin de t'en préoccuper ....
Merci!Aptenodytes a dit:Mon contrat c'est 2€ / mois d'utilisation ou 0€ les mois sans utilisation
moietmoi a dit:Je vois sur le gentil courrier comminatoire que pour la suite, on me propose d'enregistrer mon véhicule et un compte en banque ,de façon à ce que les prélèvements soient automatiquement faits à chaque passage.
Il est proposé 3 choix:Aptenodytes a dit:Petite précision mais les prélèvements du télépéage sont mensuels.
C'est comme une CB à débit différé.
Un mois sans autoroute, c’est gratos…MDacier a dit:Hors de question de payer pour un tel service, je ne prends pas suffisamment l'autoroute pour que cela me soit utile
Oops… pour un autre véhicule.Ageoff a dit:le même badge peut servir pour le même véhicule
mais il n'est pas impossible que ce système se généralise à l'avenir .Al56 a dit:Honnêtement pour les utilisateurs très ponctuels d'autoroutes payantes, les péages sans barrières vont être plus une prise de tête qu'autre chose.
Buffeto a dit:mais il n'est pas impossible que ce système se généralise à l'avenir .
Certainement.Buffeto a dit:mais il n'est pas impossible que ce système se généralise à l'avenir .