Jeune_padawan
Top contributeur
Parce que ça se met là ?!?The Blue Line a dit:ça lui ferait peut-être pas péter les vaisseaux des yeux ...![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Parce que ça se met là ?!?The Blue Line a dit:ça lui ferait peut-être pas péter les vaisseaux des yeux ...![]()
Nan mais ça peut faire cet effet là !Jeune_padawan a dit:Parce que ça se met là ?!?

200marine3113 a dit:Bon, j'ai profité de la baisse pour prendre 200 WPEA et un Hermès. C'est bon, je suis foutue pour le ravalement de façade maintenant

Une relation de cause à effet ?marine3113 a dit:portefeuille en baisse et courbatures partout 😔
Vous n'aviez que pour 2k de Dassault , c'est rien, par contre lotus bakerie compense bien.marine3113 a dit:Aucun. Bon sang, ca fait mal pour dassault... PRU 36
20% de PV sur un titre pareil ça se laisse pas passermarine3113 a dit:Vendu à 10300, acheté à 7900 en juillet dernier.

J'ai recalculé, ca fait 30%. Mais j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix, il est à quelqu'un d'autre maintenant et si ca se trouve, il va mieux se porter avec lui, il va vite m'oublier, j'ai mal quoi !The Blue Line a dit:20% de PV sur un titre pareil ça se laisse pas passer![]()
le syndrome de Stockholm s'applique à une action ?marine3113 a dit:J'ai recalculé, ca fait 30%. Mais j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix, il est à quelqu'un d'autre maintenant et si ca se trouve, il va mieux se porter avec lui, il va vite m'oublier, j'ai mal quoi !

Lol ... so cute bbmarine3113 a dit:il est à quelqu'un d'autre maintenant et si ca se trouve, il va mieux se porter avec lui, il va vite m'oublier, j'ai mal quoi !
Aspa : les nouveaux seuils 2026 pour rembourser à l'Etat le minimum vieillesse en cas de décès
Ces comptes à terme sans risque battent toujours le nouveau taux du Livret A
Livret d'épargne : « Une pub télé annonce un taux de 5%. Peut-on avoir confiance ? »
Particuliers employeurs : Smic, Cesu, Pajemploi, tout ce qui change pour votre budget
CAF : bientôt la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité au profit d'une allocation unique ?
Taux immobilier : la hausse se renforce sur 15, 20 et 25 ans