Jeune_padawan
Influenceur
Parce que ça se met là ?!?The Blue Line a dit:ça lui ferait peut-être pas péter les vaisseaux des yeux ...![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Parce que ça se met là ?!?The Blue Line a dit:ça lui ferait peut-être pas péter les vaisseaux des yeux ...![]()
Nan mais ça peut faire cet effet là !Jeune_padawan a dit:Parce que ça se met là ?!?

200marine3113 a dit:Bon, j'ai profité de la baisse pour prendre 200 WPEA et un Hermès. C'est bon, je suis foutue pour le ravalement de façade maintenant

Une relation de cause à effet ?marine3113 a dit:portefeuille en baisse et courbatures partout 😔
Vous n'aviez que pour 2k de Dassault , c'est rien, par contre lotus bakerie compense bien.marine3113 a dit:Aucun. Bon sang, ca fait mal pour dassault... PRU 36
20% de PV sur un titre pareil ça se laisse pas passermarine3113 a dit:Vendu à 10300, acheté à 7900 en juillet dernier.

J'ai recalculé, ca fait 30%. Mais j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix, il est à quelqu'un d'autre maintenant et si ca se trouve, il va mieux se porter avec lui, il va vite m'oublier, j'ai mal quoi !The Blue Line a dit:20% de PV sur un titre pareil ça se laisse pas passer![]()
le syndrome de Stockholm s'applique à une action ?marine3113 a dit:J'ai recalculé, ca fait 30%. Mais j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix, il est à quelqu'un d'autre maintenant et si ca se trouve, il va mieux se porter avec lui, il va vite m'oublier, j'ai mal quoi !

Lol ... so cute bbmarine3113 a dit:il est à quelqu'un d'autre maintenant et si ca se trouve, il va mieux se porter avec lui, il va vite m'oublier, j'ai mal quoi !
Discussions pour un cessez le feu en vu.marine3113 a dit:EDIT 12:08 : QUOI ?? Mais pourquoi tout est monté ??
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31