PEA débutant de Marine chez Boursorama

Jeune_padawan a dit:
Discussions pour un cessez le feu en vu.
Disons qu'il repousse son ultimatum de 3 jours.
Et d'y aller de négociations fructueuses avec les Iraniens... Pour sans doute se dire déçu d'ici les 3 jours.
On ne peut pas gérer sereinement ses actions avec un dingue qui change sans cesse d'avis.
Pas plus tard que vendredi, il y a 3jours, il dit qu'il n'est pas intéressé par un cessez le feu.
Puis, à peine quelques heures plus tard, il indique que les États-Unis étaient proches d'avoir atteint leurs objectifs et envisageaient de réduire leurs efforts militaires. (avec, soit dit en passant, quelques milliers de marines qui font route vers le Moyen-Orient en ce moment même).
Puis, dans la nuit de samedi à dimanche, il a menacé de détruire les centrales électriques iraniennes si le détroit d'Ormuz n'était pas rouvert dans les 48h.
Et ce matin il porte l'ultimatum à 5 jours.

poam5356 a dit:
Disons qu'il repousse son ultimatum de 3 jours.
Et d'y aller de négociations fructueuses avec les Iraniens... Pour sans doute se dire déçu d'ici les 3 jours.
On ne peut pas gérer sereinement ses actions avec un dingue qui change sans cesse d'avis.
Pas plus tard que vendredi, il y a 3jours, il dit qu'il n'est pas intéressé par un cessez le feu.
Puis, à peine quelques heures plus tard, il indique que les États-Unis étaient proches d'avoir atteint leurs objectifs et envisageaient de réduire leurs efforts militaires. (avec, soit dit en passant, quelques milliers de marines qui font route vers le Moyen-Orient en ce moment même).
Puis, dans la nuit de samedi à dimanche, il a menacé de détruire les centrales électriques iraniennes si le détroit d'Ormuz n'était pas rouvert dans les 48h.
Et ce matin il porte l'ultimatum à 5 jours.
Il attend l'arrivé de l'USS Boxer qu'il vient d'envoyer de Californie ?

flatty35 a dit:
Il attend l'arrivé de l'USS Boxer qu'il vient d'envoyer de Californie ?
Bonjour @flatty35
Ben oui, ça me renforce dans cette idée que le dingue de la Maison Blanche temporise pour permettre aux marines d'arriver, et de faire baisser le pétrole pendant ce temps là.
Les Iraniens, via le ministère des affaires étrangères, démentent toute négociation avec les États-Unis.

poam5356 a dit:
Un dingue qui discute avec des fanatiques faut pas s'attendre à grand chose;).

Ca me rappelle une image vue sur Facebook...

Terroriste : "Je vais te péter la gueule"
Barack Obama : "on peut discuter ?"

Terroriste : "Je vais te péter la gueule"
Joe Biden : "on peut discuter ?"

Donald Trump : "Je vais te péter la gueule"
Terroriste : "on peut discuter ?"

poam5356 a dit:
Bonjour @flatty35
Ben oui, ça me renforce dans cette idée que le dingue de la Maison Blanche temporise pour permettre aux marines d'arriver, et de faire baisser le pétrole pendant ce temps là.
Les Iraniens, via le ministère des affaires étrangères, démentent toute négociation avec les États-Unis.
Je ne serai même pas étonné,si il bombarde les sites de production d'énergie qu'il a dit épargné..

marine3113 a dit:
Bon, c'est nul, tout a baissé et j'ai déjà dépensé tous mes sousous de la vente de Lotus. Je suis à -10k.
Tout mis dans 2 RMS à 1900e chacune, 13 AL et 984 en WPEA.

Je suis payée dans 4 jours, je pense que je continuerai à investir sur ces supports.

ET grand regret : Ne pas avoir vendu mes 32 STM quand j'avais fait 3% sur toute la ligne.

EDIT 12:08 : QUOI ?? Mais pourquoi tout est monté ?? On avait dit qu'on attendait la paye pour que je puisse investir !!
TKT... cela ne va pas durer, et tu auras d'autres occasions pour les soldes ! :rolleyes:

poam5356 a dit:
Clairement !

Pour moi, l'idée de repousser à 5 jours c'est juste pour "rassurer un peu" les marchés...
Aujourd'hui c'est vert clair.... ça s'essouffle déjà depuis midi... et dans deux jours ça replonge.

Ça navigue à vue... et se rend compte, sans doute un peu tard, que Benjamin l'a mené en bateau...
aujourd'hui difficile de repartir à la maison la queue entre les jambes... sans réelle réussite.

Dernière modification:
The Blue Line a dit:
Benjamin l'a mené en bateau...
ça m'étonnerait car en ce moment en bateau dans le détroit d'Ormuz c'est hyper risqué .... :ROFLMAO:

Retour