Lila33
Contributeur
Bonsoir
j ai passer mon premier ordre
1 action air liquide pour commencer
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ca se fète .....Lila33 a dit:Bonsoir
Ajoutez-en 9 d'ici l'attribution d'actions qui aura lieu cette année, probablement enLila33 a dit:Je compte en rajouter ultérieurement![]()
Ne faut-il pas les posséder pendant 2 années civiles pour pouvoir obtenir 1 action gratuite ? Ou il y a quelque chose que j'ai mal compris ?poam5356 a dit:Ajoutez-en 9 d'ici l'attribution d'actions qui aura lieu cette année, probablement enautomne(Oups, je ne sais plus si la date est arrêtée, j'ai noté juin dans mes petits papiers), et vous aurez 10 actions achetées + 1 nouvelle = 11.
Sinon, vous n'aurez pas de nouvelle action, mais des rompus qui vous seront payés.
Avis personnel, c'est mieux d'avoir une action de plus qui versera un dividende dès l'année prochaine.
Non.Naesala a dit:Ne faut-il pas les posséder pendant 2 années civiles pour pouvoir obtenir 1 action gratuite ?
détachement le 16/05, paiement le 18/05.poam5356 a dit:Ajoutez-en 9 d'ici l'attribution d'actions qui aura lieu cette année, probablement enautomne(Oups, je ne sais plus si la date est arrêtée, j'ai noté juin dans mes petits papiers), et vous aurez 10 actions achetées + 1 nouvelle = 11.
Sinon, vous n'aurez pas de nouvelle action, mais des rompus qui vous seront payés.
Avis personnel, c'est mieux d'avoir une action de plus qui versera un dividende dès l'année prochaine.
Pas diffamation svp. Poam n'a pas conseillé d'acheter 9 actions AI à un investisseur débutant dans le message#5.choice a dit:détachement le 16/05, paiement le 18/05.
Pour ma part j'ai en effet commencé par ce que vous conseillez!
J'ai l'impression que sur ce coup là, Poam va éclater de rire ...choice a dit:Disons que j'ai commencé par ce que Poam conseille... avant que Poam ne le conseille !
Donc j'ajoute mon conseil au conseil de Poam![]()
pour certains il faut préciser quand c'est de l'humour ....choice a dit:@paal
Je répondais juste à la boutade de max1
poamesque me parait plus judicieuxchoice a dit:Pardon si je vous ai poussé à procédé à une recherche historique des interventions poamesque (poamiennes?)
Bonjour,poam5356 a dit:(Oups, je ne sais plus si la date est arrêtée, j'ai noté juin dans mes petits papiers)
La proposition d'actions gratuites et la date de l'opération sont proposées lors de l'AG.Jeune_padawan a dit:C'est prévu en juin, pas de date précise. Il me semble de tête qu'en 2019 la date avait été annoncée pendant ou après l'AG.
Ouichoice a dit:Bonsoir,
Encore une recrue féminine?![]()
Et si vous en preniez une ou deux chaque mois qui nous sépare de la fin d'année, voire 2 ou 3 chaque trimestre ??Lila33 a dit:Bonsoir idéalement ce se serais bien d en avoir 9 de plus. financièrement, je vais progressivement, j ai d autres projets a financer![]()