Lila33
Contributeur
J ai encore un petit peu de liquidité ,je pense que la baisse n est pas finie
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mon-Professeur a dit:Portefeuille effectivement restreint mais intéressant.
Si vous voulez mon avis : conservez le tout et accumulez toutes ces valeurs (3 rendement / 2 croissance).
Je les ai toutes en PF et en suis très satisfait (sauf TEP, si jamais vous avez lu mon fil).
Si vous faites cela c'est que vous ne croyez plus au potentiel de vos titres, sinon ça n'a pas d’intérêt de vendre pour avoir des liquidités.Lila33 a dit:J avais pensé vendre quelques actions pour accumulé des liquidités
Theblueline a dit:Si vous faites cela c'est que vous ne croyez plus au potentiel de vos titres, sinon ça n'a pas d’intérêt de vendre pour avoir des liquidités.
Pour achetez quoi ? Quand ? "Mieux" que ce que vous avez vendu ? Beaucoup de questions en somme.
Bonne soirée à vous
Oui j'avais compris mais si vous vendez "des plus values" comme vous dites vous vendez de fait des titres.Lila33 a dit:Je voulais dire vendre avec des plus value car pour l instant je ne peux pas alimenter mon PEA
Theblueline a dit:Oui j'avais compris mais si vous vendez "des plus values" comme vous dites vous vendez de fait des titres.
De plus, des titres qui se portent à priori bien.
Je sais , je n' ai pas encore vendu
j essaie de trouver une stratégie pour "gonfler" mon PEA avec mes petits moyens![]()