pupuce888
Membre
ci-après lien concernant des discussions entre park and suites et appart'city
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pupuce888 a dit:autre lien sur les échos, pas de fumée sans feu !!
[lien réservé abonné]
pupuce888 a dit:ci-après lien concernant des discussions entre park and suites et appart'city
[lien réservé abonné]
Bibie a dit:Bonsoir à tous,
Vu ce que j'ai lu sur Park & Suites, la situation des propriétaires semble pire que la nôtre. Peut-être que je vais regretter mes propos, mais je crois que je préfèrerais rester avec Appart'city...
Comment un groupe qui semble plus en difficulté qu'Appart'city pourrait-il racheter ce dernier?
camillo a dit:Bonjour
Il existe une file de discussion "cachée" sur ce forum presque aussi ancienne (2011) que cette file concernant Park & Suites pour ceux qui ne connaissent pas :
[lien réservé abonné]
Il faut s'enregistrer pour pouvoir y avoir accès et bien sûr se connecter.
Inutile d'aller y chercher la moindre nouvelle rassurante, Park & Suites est encore pire que GFE appart' City....
A nos soucis, vont se rajouter ceux de cette société ! J'espère que ce rachat n'est qu'une rumeur et ne se fera pas.
Camillo
LouisPetit a dit:Bonsoir,
Je ne connais connais pas cette société mais les résultats sont autrement meilleurs qu'AppartCity ([lien réservé abonné]). Ils n'ont que des résultats positifs sur les 5 dernières années (contrairement à "notre" société).
Maintenant s'ils payent de la même manière... Pour info, je n'ai pas été payé à ce jour (depuis le 10/01).
Cordialement.
paulf a dit:de quelle résidence êtes vous ? je suis de celle de Marseille, et à ce jour je n'ai pas reçu non plus mes loyers du 4ème trimestre 2013...
pupuce888 a dit:dernières nouvelles du rapprochement de Park and Suites et du groupe GMI.
[lien réservé abonné]
Christophe_lyon a dit:Sur Lannion les loyers ne sont pas payés non plus...
Les premières mises en demeure sont partis avant une injonction de payer, ça va faire une tâche dans le bilan.
L'huissier a déjà le dossier en mains
Ras le bol de faire la banque pour des fonds de pensions...
paulf a dit:tu nous diras la procédure que tu as mené et ce qu'ellle t'a coûté en frais d'huissier et autre.
dire que c'est en passant un week-end à Lannion que j'ai découvert le concept appart city![]()