henri
Membre
bonjour , les loyers du 4em trimestre 2013 pour la residence de bordeaux meriadeck devraient etre payés fin fevrier 2014.Plus de 1mois de retard suite au rachat de appart city par PARK AND SUITES.(info a verifier).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
henri a dit:bonjour , les loyers du 4em trimestre 2013 pour la residence de bordeaux meriadeck devraient etre payés fin fevrier 2014.Plus de 1mois de retard suite au rachat de appart city par PARK AND SUITES.(info a verifier).
camillo a dit:Bonjour
Fin février cela fait presque 2 mois de retard...., tout ce remue-ménage ne m'inspire pas du tout, pas la moindre lettre, ni mail pour informer les propriétaires de ce qui se prépare, la communication (et le savoir vivre) GFE n'est pas pour demain !
Au vu de ce que j'ai lu sur le forum Cbanque Park & Suite, nos soucis sont loin d'être résolus...
J'attends avec impatience les commentaires des "pro-GFE" (blogdcalomnies et Cie).
Camillo
Christophe_lyon a dit:69, 70, 72 ou 73 Tout le monde est perdu même le président entre les bandeaux de pub , le site, le dernier courrier..qui dit vrai
Lannion n'est plus sur le site laquelle est la prochaine ?
paulf a dit:apparement l'appart city lannion serait devenu le cerise lanion? en tout cas à la même adresse. Est-ce qu'appart city ou GFE s'est séparé de cette résidence peut être moins rentable au profit d'un autre exploitant? quand est-il de ton contrat de bail?
camillo a dit:Bonjour
Je ne connais pas Lannion mais les avis sur cette résidence sur TripAdvisor ne sont pas fameux ! Je vous laisse lire :
[lien réservé abonné]
Sinon concernant les loyers du dernier trimestre 2013, mon compte bancaire reste désespérément vierge de tout virement, déprimant ! J'ai reçu l'attestation de paiement des loyers 2013 avec seulement 3 trimestres inscrits, le dernier a disparu mystérieusement !
Camillo
Bien sûr mais uniquement en MPLacarbre a dit:Les avis sur tripadvisor datent de l'époque Appart-City...
Il serait intéressant de savoir dans quelles conditions cet Appart-City est devenu Cerise.
Si un co-propriétaire de cette résidence pouvait nous en dire plus ce serait peut être utile au co-propriétaires d'autres résidences.
Christophe_lyon a dit:Bien sûr mais uniquement en MP
Lacarbre a dit:J'essaie en MP mais impossible de vous envoyer un MP. Le message semble envoyé mais n'apparaît dans la boîte des messages envoyés.
Un modérateur pourrait il nous aider à résoudre ce problème ?
Cela fonctionne entre certains forumistes mais pas tous...