Park & Suites - Appart'city - GRH Participations

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
En réponse à KISSE, Je suis copropriétaire sur la résidence d'Annecy-Seynod et je lis régulièrement ce forum. Je pense que vous devriez faire des recherches concernant la société HR DEVELOPPEMENT, ainsi que sur le président et le vice-président de cette société avant de vous prononcez de façon catégorique. Nous avons eu la proposition de cette société concernant "ma" résidence. En l'état, elle est inacceptable. Si les chiffres des comptes simplifiées donnés par GFE son exacte, notre résidence pour l'année 2013 est en déficit de -18,5%. Sachant aussi que le premier trimestre de l'année 2014 a vu le chiffre d'affaire en très net augmentation avec un TO de 60 à 70% en semaine et de 85% en WE, chiffres fournis par la directeur de la résidence. Je ne vois pas pourquoi HR DEVELOPPEMENT, nous propose de telles baisses de loyer. D'autre part, je vous invite à vous renseigner sur les sociétés gérées par les responsables de HR DEVELOPPEMENT, en particulier la société HOME BUSINESS. Vous pouvez tapez, dans le moteur de recherche de cbanque, "recherche de propriétaire de home business et vous allez comprendre de suite à qui vous avez à faire. Bonnes recherches et bonne journée à tous et surtout courage.

Cordialement

Ah, j'oubliais article très intéressant publié par le quotidien LE PARISIEN en date du 1 septembre 2009 concernant la SEMM et ITC DEVELOPPEMENT. D'autre part, la société HOME BUSINESS est en liquidation judiciaire depuis le 21/03/2011 (infogreffe). Et cette fameuse société a été cédé au.........................groupe EQUALLIANCE - PARK § SUITES et la boucle est bouclée.

Cordialement

Excellente analyse que je partage .
Je suis propriétaire à PAU IDRON, j'ai bien reçu un mail pour la réunion du 4 Novembre 2015 , mais je ne sais si je pourrai y assister .
De toute manière je suis tout a fait d'accord pour créer une association ou en rejoindre une existante afin d'être plus représentatif.
Pour ma part je ne peux en aucun cas réduire mes loyers , je n'en ai pas les moyens. Cela ne va pas être encore à nous de payer les profiteurs qui vivent sur notre dos ?
La résidence de PAU a a peine 5ans et j'espère bien qu'elle est encore en bon état. A priori d'après ce que j'ai lu il n'y aurai pas le WIFI'. Je crois rêver , alors que nous avons à proximité 2 grosses entreprises comme turbomeca , groupe Safran et Total . S'il on ne mets pas de simple moyen pour faire venir les clients à quoi servent ces gestionnaires.
J'ai travaillé 5 ans sur PAU et j'avais du mal à trouver une chambre d'hôtel en semaine , c'est pour cela que j'avais choisi PAU pour cet investissement et donc je me pose pas mal de questions sur le déficit de remplissage de cet apparthotel.
Restant à vôtre écoute afin que les choses avancent dans le bon sens.

qui a reçu son versement de loyers à l'échéance ??? je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs ils avaient initialement fixé la même date pour toutes les résidences alors qu'ils auraient pu mettre des dates différentes dans les différents baux pour étaler les versements...

Bonsoir, vous citez Foncia. Est-ce votre syndic ? De quels dépassements s'agit-il ?
Cela m'intéresse : Foncia a repris il y a quelques années la gestion de la résidence dans laquelle je suis propriétaire.
Je les trouve particulièrement chers et très peu réactifs.
Merci d'avance pour les infos.
Cordialement, SGC
CH&JMH a dit:
Vous pouvez faire une injonction de payer elle vous coutera 39€ à envoyer au Tribunal de Montpellier avec preuves à l'appui, notamment des lettres recommandées avec AR + les Factures.
Le Tribunal vérifiera si votre créance est recevable dans les 8 J. Ensuite il faudra prendre un huissier qui assigne P & S à payer cela vous coutera 80€, ils ont 1 mois pour réagir. Ces 39€ + les 80€ peuvent être récupérés chez P & S. mais ensuite l'huissier prélèvera entre 4 et 8% de la créance. Donc vous pouvez aussi prendre directement un avocat.
Un nouveau décret pour les associations vient d'être voté au cas où votre association a été créée, suite aux montants que Foncia facturait en trop... Décret à analyser :
JORF n°0223 du 26 septembre 2014 page 15643
texte n° 6
DECRET
Décret n° 2014-1081 du 24 septembre 2014 relatif à l'action de groupe en matière de consommation
NOR: JUSC1411818D
Il suffit de taper sous Google : Décret n° 2014-1081 du 24 septembre 2014
voir si cela fonctionne pour récupérer les loyers auprès de gestionnaires, ce serait une grande avancée, les associations pourraient se défendre directement sans faire passer chaque propriétaire par un avocat.

Bonjour,
Il suffit d'aller sur Google et de taper "FONCIA procès" et vous verrez plusieurs sites qui en parlent.
et en même temps l'évolution des actions des associations, mais il faut passer par QUE CHOISIR ou une des 14 autres.
Cette association de défense des consommateurs inaugure donc le mécanisme de "class action" à la française inscrit dans la loi consommation portée par l’ex-ministre de l’Économie solidaire Benoît Hamon. Cette affaire, dans laquelle l’UFC-Que Choisir accuse l’administrateur de biens immobiliers Foncia de pratique abusive contre plus de 310 000 locataires en France, illustre parfaitement les différences entre le nouveau système français et les célèbres "class actions" à l’Américaine.
cordialement CH

Merci beaucoup ! Je vais aller voir ce site. Cordialement, SGC

CH&JMH a dit:
Bonjour,
Il suffit d'aller sur Google et de taper "FONCIA procès" et vous verrez plusieurs sites qui en parlent.
et en même temps l'évolution des actions des associations, mais il faut passer par QUE CHOISIR ou une des 14 autres.
Cette association de défense des consommateurs inaugure donc le mécanisme de "class action" à la française inscrit dans la loi consommation portée par l’ex-ministre de l’Économie solidaire Benoît Hamon. Cette affaire, dans laquelle l’UFC-Que Choisir accuse l’administrateur de biens immobiliers Foncia de pratique abusive contre plus de 310 000 locataires en France, illustre parfaitement les différences entre le nouveau système français et les célèbres "class actions" à l’Américaine.
cordialement CH

des nouvelles de park and suites au sujet du versement des loyers? pas de réponse à mes mails...

paulf a dit:
des nouvelles de park and suites au sujet du versement des loyers? pas de réponse à mes mails...

Bonsoir, le 10 étant tombé vendredi, les paiements commenceront lundi.
J'avais appelé semaine passée pour savoir le paiement d'Orléans et la semaine du 13 au 17/10 m'a été annoncée.

Bonjour,

pour avoir des informations sur le paiement du T3 2014 à Montélimar :
[lien réservé abonné]

Le webmaster du blogdeslmnp [lien réservé abonné]

bonjour, appel téléphonique reçu ce jour suite à mail envoyé à park and suites: un échéancier des versements leur a été communiqué vendredi dernier; le versement du loyer Marseille sera effectué maximun semaine 49 (semaine du 01/12/14); le versement pourrait être avant mais sans certitude. aucune certitude non plus que le versement du 4ème trimestre soit versé à temps. la dame que j'ai eu au téléphone n'est pas entrée dans les détails de ces retards mais m'a assuré de tout mettre en oeuvre pour les éviter et baisser le délai de retard...

paulf a dit:
bonjour, appel téléphonique reçu ce jour suite à mail envoyé à park and suites: un échéancier des versements leur a été communiqué vendredi dernier; le versement du loyer Marseille sera effectué maximun semaine 49 (semaine du 01/12/14); le versement pourrait être avant mais sans certitude. aucune certitude non plus que le versement du 4ème trimestre soit versé à temps. la dame que j'ai eu au téléphone n'est pas entrée dans les détails de ces retards mais m'a assuré de tout mettre en oeuvre pour les éviter et baisser le délai de retard...

En fait ils n'ont pas encore trouvé d'excuse valable pour ce trimestre ...

phil898 a dit:
Bonjour,

pour avoir des informations sur le paiement du T3 2014 à Montélimar :
[lien réservé abonné]

Le webmaster du blogdeslmnp [lien réservé abonné]

Bonsoir

ça s'arrange pas ! loin de là !, P&S est en train de se foutre de nous, je me retiens pour ne pas lâcher des insultes sur le forum...
Je pense qu'il serait bon de créer dans "informations utiles" sur votre blog Phil898 une rubrique comment faire un commandement à payer et si possible mettre un contact Huissier sur Montpellier, il serait préférable que l'on prenne tous le même pour effectuer les commandements.

Encore merci pour votre blog, le suivi et votre savoir faire au service de nous tous.

Camillo

camillo a dit:
Bonsoir

ça s'arrange pas ! loin de là !, P&S est en train de se foutre de nous, je me retiens pour ne pas lâcher des insultes sur le forum...
Je pense qu'il serait bon de créer dans "informations utiles" sur votre blog Phil898 une rubrique comment faire un commandement à payer et si possible mettre un contact Huissier sur Montpellier, il serait préférable que l'on prenne tous le même pour effectuer les commandements.

Encore merci pour votre blog, le suivi et votre savoir faire au service de nous tous.

Camillo

J'ai ajouté une page avec un modèle de lettre d'injonction de payer : [lien réservé abonné].

Si, une personne connaît un huissier sur Montpellier ainsi que les démarches, je suis preneur.
Je ne manquerai pas de mettre toutes les infos sur le blog.

Le webmaster du blogdeslmnp.fr [lien réservé abonné]

je ne sais pas si le commandement de payer les fera payer plus vite ou non... Est-ce que ça ne leur permettra pas de repousser encore les échéances du fait de l'étude des pièces, du commandement, des recours et autres réponses et démarches... outre les frais engagés qu'on devra avancer...

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il les nouvelles coordonnées (mail, téléphone et adresse postale) pour joindre le gestionnaire appart city ? j'arrive plus trop à suivre :)
Merci d'avance.

paquita95 a dit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il les nouvelles coordonnées (mail, téléphone et adresse postale) pour joindre le gestionnaire appart city ? j'arrive plus trop à suivre :)
Merci d'avance.

Les coordonnées sont ici : [lien réservé abonné]

Cordialement,

phil898 a dit:
Les coordonnées sont ici : [lien réservé abonné]

Cordialement,

Merci beaucoup phil898
je vais aller consulter avidement votre blog qui m'a l'air riche en infos et precieux par les temps qui courent.

paulf a dit:

Bonjour,

Pour la résidence de Niort, Idem appel téléphonique reçu suite à mail envoyé..... mais aucune date d'avancée......:colere:

Bonjour,

Quelqu'un a t il le nom, mail et telephone d'une personne du service juridique?

Cordialement.

Statut
Non disponible pour d'autres réponses.
Retour