marco83
Membre
En réponse à KISSE, Je suis copropriétaire sur la résidence d'Annecy-Seynod et je lis régulièrement ce forum. Je pense que vous devriez faire des recherches concernant la société HR DEVELOPPEMENT, ainsi que sur le président et le vice-président de cette société avant de vous prononcez de façon catégorique. Nous avons eu la proposition de cette société concernant "ma" résidence. En l'état, elle est inacceptable. Si les chiffres des comptes simplifiées donnés par GFE son exacte, notre résidence pour l'année 2013 est en déficit de -18,5%. Sachant aussi que le premier trimestre de l'année 2014 a vu le chiffre d'affaire en très net augmentation avec un TO de 60 à 70% en semaine et de 85% en WE, chiffres fournis par la directeur de la résidence. Je ne vois pas pourquoi HR DEVELOPPEMENT, nous propose de telles baisses de loyer. D'autre part, je vous invite à vous renseigner sur les sociétés gérées par les responsables de HR DEVELOPPEMENT, en particulier la société HOME BUSINESS. Vous pouvez tapez, dans le moteur de recherche de cbanque, "recherche de propriétaire de home business et vous allez comprendre de suite à qui vous avez à faire. Bonnes recherches et bonne journée à tous et surtout courage.
Cordialement
Cordialement