ouvrir pour pouvoir fermé un cel

sbk

Nouveau membre
bon je m' explique il y a 2 ans a un rdv avec mon banquier il ma fait signé un CEL et mis 500 E dessus mais je devé lui renvoyé des papier pour pouvoir le validé et je vien de rencontré sa remplacente je lui est dit que je n'en voulais pas (du CEL), elle me dit que pour recupéré les 500 E je doit validé l'ouverture du CEL et aprés prendre l'argent. Sui-je vraiment obligé de l'ouvrir ?
 
très drôle ....

elle me dit que pour recupérer les 500 E je doit validé l'ouverture du CEL
=> ce qui veut dire qu'il n'est pas validé et donc que la banque te dois 500 euros depuis 2 ans et que tu n'as rien à faire pour récupérer ton argent puisque le compte n'est pas ouvert :)

coté pratique et gain d'intérêt, tu signes le CEL et tu touches les intérêts sur 2 ans qui sont pas mal car les taux mi-2007 => début 2009 était intéressant. Autant en profiter !
 
D'une part les taux du CEL varie dans le temps et ne sont pas fixés par le contrat, d'autre part dans la plupart des établissements, l'édition du contrat est faite après la souscription du produit, ce qui fait que techniquement tu disposes d'un CEL depuis deux ans...........
 
Retour
Haut