Chaganas
Membre
Depuis novembre je suis à 0,1357€ HT et 0,1880€ TTC.la marmotte a dit:Petite question car pas sur d'être à jour sur les tarifs octopus. Aujourd'hui je suis à 0,1489 HTT/ kw. Avez vous la même chose ? Merci
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Depuis novembre je suis à 0,1357€ HT et 0,1880€ TTC.la marmotte a dit:Petite question car pas sur d'être à jour sur les tarifs octopus. Aujourd'hui je suis à 0,1489 HTT/ kw. Avez vous la même chose ? Merci
Même tarifChaganas a dit:Depuis novembre je suis à 0,1357€ HT et 0,1880€ TTC.
Il aurait fallu demander à Octopus de bénéficier du dernier tarif à -29%la marmotte a dit:Petite question car pas sur d'être à jour sur les tarifs octopus. Aujourd'hui je suis à 0,1489 HTT/ kw. Avez vous la même chose ? Merci
Buffeto a dit:Je confirme une ralopathie chronique![]()
On a beaucoup mieux, la marmotte devrait se réveiller...la marmotte a dit:Petite question car pas sur d'être à jour sur les tarifs octopus. Aujourd'hui je suis à 0,1489 HTT/ kw. Avez vous la même chose ? Merci
Octopus ne vous verra pas à vous -29%.plop962 a dit:Bon alors, si ca peut consoler @la marmotte je me suis pas trop tenu à jour et je suis aussi à 0,1489 HTT/kw soit 0,2039 en TTC (si j'étais en base maise moi je suis en hp/hc mais ca correspond)
Je vais de ce pas aller parler à Octopus...
Petite question un peu hors sujet, faites-vous un gain important avec les HP/HC ?Pendragon a dit:Octopus ne vous verra pas à vous -29%.
Autant leur demander de s'aligner sur EDF Zen
Il est donné officiellement 40%. En étant à 50% en moyenne en HC, voir plus l'été, mais conso beaucoup moins élevée, l'économie était d'une trentaine d'€ sur un coût total de 1000€/anChaganas a dit:Petite question un peu hors sujet, faites-vous un gain important avec les HP/HC ?
Je me souviens qu'il fallait au moins réaliser 50% en HC pour que cela vaille le coup.
Pour moi les horaires des HC ne sont pas adaptées à mon mode de vie (plage courte le midi et tard le soir), et les contraintes que cela impose (machines la nuit à prendre tit le matin vs enfants en bas âge etc...) étaient rédhibitoires.
Je suis intéressé par vos avis .
Bonne soirée
Sur simple demande tu passes à-26% mais pas à -29%, mais c'est pas loin. On s'est réveillé un peu tard mais on gagne tout de même qq pourcents grace au retour du forum. Merci. Je retourne hiverner ;-)plop962 a dit:Bon alors, si ca peut consoler @la marmotte je me suis pas trop tenu à jour et je suis aussi à 0,1489 HTT/kw soit 0,2039 en TTC (si j'étais en base maise moi je suis en hp/hc mais ca correspond)
Je vais de ce pas aller parler à Octopus...
Pour info, suite à mon mail, Octopus m'a repassé au contrat d'hellowatt à 0,1880€ TTC. C'est -26% donc et zenfixe est a -29% c'est ça ? Enfin jusqu'au 1er février..la marmotte a dit:Sur simple demande tu passes à-26% mais pas à -29%, mais c'est pas loin. On s'est réveillé un peu tard mais on gagne tout de même qq pourcents grace au retour du forum. Merci. Je retourne hiverner ;-)
Non 0,1880 € TTC c'est l'offre à -29%plop962 a dit:Pour info, suite à mon mail, Octopus m'a repassé au contrat d'hellowatt à 0,1880€ TTC. C'est -26% donc et zenfixe est a -29% c'est ça ? Enfin jusqu'au 1er février..
0,1860 € TTC le kw, -29%Kog_ a dit:Je suis chez Octopus au prix de 0.1860 € TTC le kwh, -29%
Vous confirmez : 0,1860 € TTC ?Kog_ a dit:Je suis chez Octopus au prix de 0.1860 € TTC le kwh, -29%
Je confirmeSans a dit:Vous confirmez : 0,1860 € TTC ?
Ce n'est pas plutôt 0,1880 € TTC ?
@Kog_ A quelle date ce tarif ?Kog_ a dit:Je confirme
Elle correspond à l'offre "Offre d’électricité - Eco-conso fixe -29%"
Après avoir demandé j'ai eu le même que toi.Sans a dit:Et vous , vous avez lequel ?
Le même que vous : 0,1880€ TTC.Sans a dit:Et vous , vous avez lequel ?