Turbo-057
Contributeur régulier
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
|
Bonjourorage29 a dit:
Je n'arrive pas à importer le mail reçu ce soir d'Octopus, mais en bref ils informent que nous recevrons une proposition personnalisée avant le 1er février.
Normalement l'offre de octopus c'est-26% par rapport au TRV precedent, donc même avec les -15% sur le TRV vous devriez être encore à-11% par rapport au TRVMChat a dit:Bonjour,
Je n'ai pas reçu d'email d'octopus comme promis. Par contre dans l'espace abonné, sur la page avec les détails de mon contrat, il y a la possibilité de basculer vers l'offre indexée au TRV.
Dans ce cas, il n'y a plus de réduction par rapport au TRV, mais actuellement je suis à peu près à +10% par rapport au TRV.
Je suis un peu déçu. Je m'attendais à avoir une réduction.
Je pense passer au TRV en attendant de trouver une meilleur offre.
Mon offre est :la marmotte a dit:Normalement l'offre de octopus c'est-26% par rapport au TRV precedent, donc même avec les -15% sur le TRV vous devriez être encore à-11% par rapport au TRV
C'était -29% jusqu'au 31janvierla marmotte a dit:Normalement l'offre de octopus c'est-26% par rapport au TRV precedent, donc même avec les -15% sur le TRV vous devriez être encore à-11% par rapport au TRV
Une avec un accès réservé, l'autre accessible à tousjodel140 a dit:Pour les modérateurs ; Il y a 2 files qui portent le même nom ...
Offre Achat Groupée Que Choisir
Par rapport à la concurrence on peut, peut être trouver mieux. C'est ce que je vais faire.la marmotte a dit:Normalement l'offre de octopus c'est-26% par rapport au TRV precedent, donc même avec les -15% sur le TRV vous devriez être encore à-11% par rapport au TRV
Et voila, c'est fait :Yanso a dit:Par rapport à la concurrence on peut, peut être trouver mieux. C'est ce que je vais faire.
Certains ont demandé à bénéficier des tarifs dans autre offre Octopus, mais je ne l'ai vu sur le forum qu'après coup.Sans a dit:J'ai l'impression que tout le monde n'a pas le même tarif 🤔
Je ne suis pas allé voir le mien 😬 😅