jodel140
Contributeur régulier
Tu as tellement pleuré pour avoir une facture au début de l’offre que je ne crois pas un instant que tu prendrais le risque de ne pas payer !Sans a dit:Le retard de paiement, on va s'en occuper, très facile
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu as tellement pleuré pour avoir une facture au début de l’offre que je ne crois pas un instant que tu prendrais le risque de ne pas payer !Sans a dit:Le retard de paiement, on va s'en occuper, très facile
Pour ne pas devoir payer plusjodel140 a dit:Tu as tellement pleuré pour avoir une facture au début de l’offre
Pour payer moins en bénéficiant de la cagnotte des autres, de ceux qui peuvent se permettre d'en faire cadeau, pourquoi pasjodel140 a dit:que je ne crois pas un instant que tu prendrais le risque de ne pas payer !
Oui, là je suis d’accord !Sans a dit:et merci @Pendragon, encore une fois
On croirait lire les conditions de boost de nombreuses AV …Sans a dit:La fameuse baisse de 14%, ne pourrait ne pas avoir lieu, pour personne 🤔
UFC que choisir ou quelqu'un d'autre : la dernière fois c'était avec Hellowat, de mémoireniklos a dit:Je viens de comparer entre EDF et Octopus, j'ai 3€ à gagner par mois... Pas de quoi fouetter un chat... J'attends pour voir si l'UFC que choisir fait quelques chose pour faire baisser une nouvelle fois les prix d'Octopus...
Tiens encore un titre putaclic de Capital, c'est étonnantSans a dit:Bien lire jusqu'à la fin ! Ça concerne aussi l'électricité !
Tiens encore un début de complotisme de certains, c'est moins étonnantSans a dit:il y a toujours une bonne raison au bon moment...
Si il n'y avait que Capital pour faire des titres "putaclic"Jeune_padawan a dit:Bonsoir,
Tiens encore un titre putaclic de Capital, c'est étonnant.
Je vais rester poliJeune_padawan a dit:Tiens encore un début de complotisme de certains, c'est moins étonnant.
Jeune_padawan a dit:Le prix du gaz européen :
Afficher la pièce jointe 39010
[lien réservé abonné]
Il est au même prix qu'en octobre 2023.
Comme les p.......Jeune_padawan a dit:Bref encore du blablabla de journaleux.
Sauf qu'on a un hiver plutôt rigoureuxJeune_padawan a dit:Le prix est très cyclique suivant la saison. Le remplissage des stocks favorisant la hausse alors qu'un hiver moins rigoureux consommant moins les stocks favorise la baisse.
Peut-être pas pour longtempsJeune_padawan a dit:Je vais finir par surveiller le cours des ETF chanvre "à moquette" car la conso en France doit exploser vu la qualité de l'article.
Vous n'êtes pas au courant, l'Espagne lance l'opération Bourbon !Sans a dit:🤞Pour qu'il ne monte pas davantage avec les évènements en cours, comme cela a été le cas précédemment 😉
Vous pouvez taquiner.Sans a dit:Je vais rester poli 😉🤣
je n'assiste personne ....Jeune_padawan a dit:Vous serez assister par le colonel @Buffeto
Gros coup de projecteur (positif) sur Octopus dans l’émission Capital ce soir sur M6jodel140 a dit:Bon je reste chez Octopus
Jamais vu une entreprise se faire sabrée dans Capital, au contraire c'est une émission "publi reportage".jodel140 a dit:Gros coup de projecteur (positif) sur Octopus dans l’émission Capital ce soir sur M6
Peut-être.infinity05 a dit:Jamais vu une entreprise se faire sabrée dans Capital, au contraire c'est une émission "publi reportage".
Je confirme une ralopathie chroniqueSans a dit:Et c'est un "râleur" qui le dit 🤣