Offre Achat Groupée Que Choisir

Sans a dit:
Le retard de paiement, on va s'en occuper, très facile
Tu as tellement pleuré pour avoir une facture au début de l’offre que je ne crois pas un instant que tu prendrais le risque de ne pas payer !

jodel140 a dit:
Tu as tellement pleuré pour avoir une facture au début de l’offre
Pour ne pas devoir payer plus 😉
jodel140 a dit:
que je ne crois pas un instant que tu prendrais le risque de ne pas payer !
Pour payer moins en bénéficiant de la cagnotte des autres, de ceux qui peuvent se permettre d'en faire cadeau, pourquoi pas 🤔🤣

Mais tu as raison 😉, j'apprécie la démarche d'octopus depuis le début (mise à part le retard de prélèvements qui venait d'eux et non pas de bourso, comme il prétendait) . Mais après ça, rien à dire, toujours le tarif le moins cher, la possibilité d'obtenir le meilleur tarif même en étant déjà client, ça j'apprécie beaucoup 😁. Les jours eco conso, la cagnotte, et maintenant la préparation du réveillon gratos 👍👍👍
Donc je jouerai le jeu et profiterai de MA cagnotte 😉
Merci Octopus et merci @Pendragon, encore une fois 😉
Et bonne préparation de réveillon à tous 😋🥳

EDF a sorti une offre qui parait intéressante, Zen fixe aux conditions suivantes:

HP/HC à 18,76 et14,56 chez octopus je suis à 0,2014 et 0,1558.
Je me pose la question de changer d'offre, ou attendre que octopus s'aligne sur ces prix

Et celle-là, elle n'est pas excellente !
Bien lire jusqu'à la fin ! Ça concerne aussi l'électricité !
Et ils recommencent la même erreur ... avec les mêmes conséquences...
La fameuse baisse de 14%, ne pourrait ne pas avoir lieu, pour personne 🤔 il y a toujours une bonne raison au bon moment...

[lien réservé abonné]

Sans a dit:
La fameuse baisse de 14%, ne pourrait ne pas avoir lieu, pour personne 🤔
On croirait lire les conditions de boost de nombreuses AV …
Bon je reste chez Octopus

Je viens de comparer entre EDF et Octopus, j'ai 3€ à gagner par mois... Pas de quoi fouetter un chat... J'attends pour voir si l'UFC que choisir fait quelques chose pour faire baisser une nouvelle fois les prix d'Octopus...

niklos a dit:
Je viens de comparer entre EDF et Octopus, j'ai 3€ à gagner par mois... Pas de quoi fouetter un chat... J'attends pour voir si l'UFC que choisir fait quelques chose pour faire baisser une nouvelle fois les prix d'Octopus...
UFC que choisir ou quelqu'un d'autre : la dernière fois c'était avec Hellowat, de mémoire 🤔 et Octopus nous (déjà clients) a permis de bénéficier de ce tarif à -29% sur simple demande et immédiatement 👍

Oui tout à fait. C'est pour ça que j'espère qu'il y aura une réponse rapide ! Et je ne serai pas étonné que ça soit le cas. J'imagine que beaucoup de clients d'Octopus sont des gens qui cherchent au moins cher... Donc si EDF propose moins cher...

Dernière modification:
Laissons les rentrer de vacances, j'imagine la petite réunion sympa du lundi matin avec la galette des rois, et la tête sombre de l'équipe Octopus en regardant l'offre EDF.

Le tout couplé avec les premières tendances des clients qui les quittent...

Bonsoir,
Sans a dit:
Bien lire jusqu'à la fin ! Ça concerne aussi l'électricité !
Tiens encore un titre putaclic de Capital, c'est étonnant:ROFLMAO:.
Sans a dit:
il y a toujours une bonne raison au bon moment...
Tiens encore un début de complotisme de certains, c'est moins étonnant:ROFLMAO:.

Le prix du gaz européen :
1736035319937.png
[lien réservé abonné]

Il est au même prix qu'en octobre 2023.

Bref encore du blablabla de journaleux. Le prix est très cyclique suivant la saison. Le remplissage des stocks favorisant la hausse alors qu'un hiver moins rigoureux consommant moins les stocks favorise la baisse.

Je vais finir par surveiller le cours des ETF chanvre "à moquette" car la conso en France doit exploser vu la qualité de l'article:loufoque:.

Jeune_padawan a dit:
Bonsoir,

Tiens encore un titre putaclic de Capital, c'est étonnant:ROFLMAO:.
Si il n'y avait que Capital pour faire des titres "putaclic" 🙄
Nos " décideurs" ne sont pas mal dans le genre 🙄, pour nous faire "gober" ce qui les arrange 🙄
Jeune_padawan a dit:
Tiens encore un début de complotisme de certains, c'est moins étonnant:ROFLMAO:.
Je vais rester poli 😉🤣
Jeune_padawan a dit:
Le prix du gaz européen :
Afficher la pièce jointe 39010
[lien réservé abonné]

Il est au même prix qu'en octobre 2023.
🤞Pour qu'il ne monte pas davantage avec les évènements en cours, comme cela a été le cas précédemment 😉
Jeune_padawan a dit:
Bref encore du blablabla de journaleux.
Comme les p....... 🤣
Jeune_padawan a dit:
Le prix est très cyclique suivant la saison. Le remplissage des stocks favorisant la hausse alors qu'un hiver moins rigoureux consommant moins les stocks favorise la baisse.
Sauf qu'on a un hiver plutôt rigoureux 😁 et je ne vais pas m'en plaindre 😍🤣
Jeune_padawan a dit:
Je vais finir par surveiller le cours des ETF chanvre "à moquette" car la conso en France doit exploser vu la qualité de l'article:loufoque:.
Peut-être pas pour longtemps 😉 vu ce que certains feraient si ils étaient décisionnaires 🙄 c'est toujours aux mêmes que cela remplirait les poches, mais légalement, et ça pas sûr que ça les intéressent et même certain que ça ne le intéressera pas 🙄 : payer des impôts, des taxes, des cotisations etc.. perdre le RSA, les allocs etc... 🤔 Jamais 🤣

Sans a dit:
🤞Pour qu'il ne monte pas davantage avec les évènements en cours, comme cela a été le cas précédemment 😉
Vous n'êtes pas au courant, l'Espagne lance l'opération Bourbon !
@Sans votre mission et vous n'avez pas le choix que de l'accepter sera de terminer la ligne Maginot des Pyrénées.
Ils veulent nos port à GNL.

Vous serez assisté par le colonel @Buffeto pour le contre renseignement (60 d'expérience anti soviétique). Du nerf camarade, Patrick Pouyanné et le Président compte sur vous !
Sans a dit:
Je vais rester poli 😉🤣
Vous pouvez taquiner.

Dernière modification:
Jeune_padawan a dit:
Vous serez assister par le colonel @Buffeto
je n'assiste personne ....

je suis un libéral dans l'âme , autonome , indépendant et fier de l'être ... mais déçu que ce ne soit pas le cas pour tout le monde . :cool:

jodel140 a dit:
Bon je reste chez Octopus
Gros coup de projecteur (positif) sur Octopus dans l’émission Capital ce soir sur M6

jodel140 a dit:
Gros coup de projecteur (positif) sur Octopus dans l’émission Capital ce soir sur M6
Jamais vu une entreprise se faire sabrée dans Capital, au contraire c'est une émission "publi reportage".

infinity05 a dit:
Jamais vu une entreprise se faire sabrée dans Capital, au contraire c'est une émission "publi reportage".
Peut-être.
Mais en attendant depuis octobre 2023, Octopus a permis à ses clients de bénéficier de l'électricité la moins chère 😉
Quand quelque-chose fonctionne , il faut aussi le reconnaître 😉
Et c'est un "râleur" qui le dit 🤣

Petite question car pas sur d'être à jour sur les tarifs octopus. Aujourd'hui je suis à 0,1489 HTT/ kw. Avez vous la même chose ? Merci

Moi je suis à 0.1357 HTT/kWh

Retour