Offre Achat Groupée Que Choisir

MChat a dit:
Bonsoir,
Merci d l'info.
Sans parler de la carte cadeau, cette offre est plus intéressante que l'évolution de tarif qui nous a été proposée en mai 2023 (-22% / TRV).
Je n'ai pas regardé la concurrence.
Mais pas de celle avec Hellowat, à -29%, dont les déjà clients Octopus ont pu bénéficier sur simple demande 😉
Mais , merci @Lukas pour le partage de l'info 👍😉
Restons vigilants et informons-nous : c'est la force de ce forum et de cette file en particulier 👍👍👍

Sans a dit:
Mais pas de celle avec Hellowat, à -29%, dont les déjà clients Octopus ont pu bénéficier sur simple demande 😉
Mais , merci @Lukas pour le partage de l'info 👍😉
Restons vigilants et informons-nous : c'est la force de ce forum et de cette file

Merci pour l'update de la file.

en effet, suis à 0.188 chez Octopus . Cela reste à ma connaissance, le meilleur prix du moment. Étonnant d'ailleurs que pas plus d'acteurs du secteur n’attaque Octopus.

Un tout petit peu mieux avec l'offre d'achat groupé de Selectra avec Mint [lien réservé abonné]
La grille de prix associée [lien réservé abonné]

ostibapa a dit:
Un tout petit peu mieux avec l'offre d'achat groupé de Selectra avec Mint [lien réservé abonné]
C'est vrai ! Mais, sans affirmation, il me semble que Mint n'a pas une super réputation au niveau du service client 🤔
Et pour si peu de différence, sur ce coup je reste fidèle à Octopus, vu la qualité du service client , et la possibilité de toujours pouvoir pour leur tarif le plus économique sur simple demande ... Bon , c'est vrai il pourrait l'appliquer automatiquement 😉 mais on ne va pas se plaindre 😁

Quand j'étais chez Mint, ça s'était très bien passé. Mais ça ne reste qu'une expérience de quelques années.

Mint monte le tarif au fur et à mesure sans prévenir le client et sans suivre les évolutions du marché. Leurs promos ne sont que temporaires, le service client est aux abonnés absents et si je me souviens bien ils ont dû mal à régulariser la sortie.

Je déconseille très fortement. Octopus n’a rien à voir.

niklos a dit:
Quand j'étais chez Mint, ça s'était très bien passé. Mais ça ne reste qu'une expérience de quelques années.
Idem.
C'était mon précédent fournisseur avant Octopus et je n'ai absolument rien à signaler.

ostibapa a dit:
en effet ! Merci @ostibapa !

Pas assez de difference pour moi pour migrer mais pour ceux à des tarifs plus élevés, en effet...

Un exemple : [lien réservé abonné]

Un autre : [lien réservé abonné]

Sans compter les sujets sur le forum UFC.

J’ai testé, j’ai subi, je ne le referai jamais et je déconseille fortement !

Soirée du réveillon, Octopus nous offre l’électricité !!

Décalez vos ballons d'eau chaude et tout à fond entre 20h et 00h00 !! :ROFLMAO:

C'est bizarre, j'ai pas reçu de mail. (Et le soir du réveillon, je suis au boulot.)

marine3113 a dit:
C'est bizarre, j'ai pas reçu de mail. (Et le soir du réveillon, je suis au boulot.)
Et dans tes spams ?

E-mail reçu à l'instant
Il faut leur laisser le temps d'envoyer à tout le monde

Avec Octopus, 2025 commence bien !

On vous offre l’électricité du réveillon du Nouvel An et l'opportunité de faire un geste solidaire pour bien démarrer l’année !

⏱️ L’essentiel en 20 secondes

⚡L’électricité que vous consommerez ce mardi 31 décembre, entre 20h et minuit, sera entièrement compensée par Octopus sous forme d’un bonus sur votre cagnotte, de quelques centimes à quelques euros, selon votre consommation.

Pendragon a dit:
Soirée du réveillon, Octopus nous offre l’électricité !!

Décalez vos ballons d'eau chaude et tout à fond entre 20h et 00h00 !! :ROFLMAO:
Pilou40 a dit:
E-mail reçu à l'instant
Il faut leur laisser le temps d'envoyer à tout le monde
Reçu à l'instant 🤩😍 Merci Octopus !
Et.... qui va reverser sa cagnotte ... pour aider les plus défavorisés ? 🤣
D'ailleurs comment font ils 🤔 des remises supplémentaires 🤔 mais à qui ? aux bénéficiaires du chèque énergie 🤔

Dernière modification:
Hey ! Moi je suis en grand difficulté 😢

jodel140 a dit:
C’est marqué: à LEURS clients qui ont des difficultés …
Ok ! comment les identifient ils ?

Sans a dit:
Ok ! comment les identifient ils ?
Au secours 😵‍💫 …. Ben ils ont un contrat … probablement … et en retard de paiement par exemple

jodel140 a dit:
Au secours 😵‍💫 …. Ben ils ont un contrat … probablement … et en retard de paiement par exemple
🤣 Si il suffit d'avoir un contrat et un retard de paiement 👍
Le contrat c'est fait. Le retard de paiement, on va s'en occuper, très facile 😉🤣
A moi vos cagnottes 🤣🤣🤣

Retour