Juloup
Contributeur régulier
J'ai lu que les dépenses de santé n'étaient pas éligibles, mais je n'ai pas encore pu le vérifier.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Exact, et aucune com, il faut aller sur [lien réservé abonné] pour le lire.Philbox a dit:A compter du 1er novembre, le livret Bourso+ passe de 2,5% à 2% avec la carte métal et de 2% à 1,5% pour les autres.
Juloup a dit:Exact, et aucune com,

Vous devez être blacklisté de ce forum ?Nico M a dit:Comment !!! quelqu'un d’autre que moi, qui suis en attente de backlistage des fils sur Boursobank
Vous êtes sous OQTM ? 
De mon côté j’ai eu un message à la connexion (qui renvoie vers ce lien effectivement)Juloup a dit:Exact, et aucune com, il faut aller sur [lien réservé abonné] pour le lire.
Cela dit vu la tendance c'était à attendre. Il n'y a plus que Carrefour Banque qui rémunère son livret à plus de 2%, mais ça risque de ne pas durer non plus.
Non mais sous OQFB (Obligation de Quitter les Fils sur Boursobank)....lopali a dit:Vous êtes sous OQTM ?![]()

rien nada....trouve problème chez bourso, ils ne communiquent jamais les changements sauf email quand ils sont légalement obligé, à titre comparaison fortuneo informe pour tout.Whyn75 a dit:De mon côté j’ai eu un message à la connexion (qui renvoie vers ce lien effectivement)
Oui, encore faut-il le consulter, ce qu'on n'a aucune raison de faire puisqu'il n'est censé jamais rien s'y passer.attente92 a dit:Mais si c'est indiqué quand on consulte le Livret Bourso + en haut
euh non....taux est toujours affiché à 2%, pas de message quelques jours avant le 31 au cas où vu changement de taux vous voudriez mettre l'argent ailleurs ou sur compte à terme par exemple.attente92 a dit:Mais si c'est indiqué quand on consulte le Livret Bourso + en haut
Si je vous assure un message apparaissait en grisé avec 1 lien sur le message.jess93 a dit:euh non....taux est toujours affiché à 2%, pas de message quelques jours avant le 31 au cas où vu changement de taux vous voudriez mettre l'argent ailleurs ou sur compte à terme par exemple.
Surtout lorsqu'ils sont à la baisse... 
Désolé pour moi juste un manque de transparence, j'ai 2 autres banques qui informent plusieurs jours avant changement de taux.lopali a dit:À moins qu'il n'y ait une obligation légale, je ne comprends pas trop le problème au fait que Bourso ne communique pas sur ses taux...Surtout lorsqu'ils sont à la baisse...
C'est à l'épargnant de se tenir informer de ses investissements. Mes banques ne sont pas mes secrétaires.
![]()

pour moi oui, non résident donc c'est 2% net....aussi assurance vie pour plus long terme, surtout quand on vois de plus en plus la difficulté de récupérer ces fonds auprès de certains assureurs.lopali a dit:Mais vous avez vraiment de l'argent sur ce genre de livret fiscalisé alors que vous pouvez avoir la même chose avec une AV qui aura un meilleur taux et qui sera rémunérée au jours le jour ?![]()

Nico M a dit:Bonjour à toutes et à tous,
Sur l’application Boursobank sur iPhone j’ai eu ça en consultant mon livret Bourso+
Afficher la pièce jointe 48163
Mais rien quand j’ai fait la même chose que l’application Boursobank sur mon Samsung S23
Ces placements sans risque rapportent toujours plus que le taux du Livret A
« Pourquoi la prime de Noël n'est-elle pas versée aux personnes touchant l'AAH ? »
Prêt immobilier : voici les taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Crédit immobilier : une bonne nouvelle pour les taux
Retraite de 1 100, 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse en janvier en cas de « dégel » pour 2026 ?
Marché immobilier à Strasbourg : légère baisse des prix d'achat en novembre 2025