BoursoBank Nouvelle offre Bourso Prime

J'ai lu que les dépenses de santé n'étaient pas éligibles, mais je n'ai pas encore pu le vérifier.

A compter du 1er novembre, le livret Bourso+ passe de 2,5% à 2% avec la carte métal et de 2% à 1,5% pour les autres.

Bonjour,

Le cashback s'est très étrange en effet. Il peux y avoir des systèmes de génération de cash infini lorsqu'il n'y a pas de limite (CB limite ou cashback limité).

Je me souviens de la banque crypto "crypto.com" qui n'avait pas trop de limites.

Versement SEPA gratuit vers Crypto.com
Rechargement CB gratuit du CTO Boursobank
Retrait de cet argent vers le compte courant Boursobank
Virement SEPA gratuit vers Crypto.com

Ainsi de suite et l'on pouvait générer de l'argent à l'infini jusqu'au plafond de la carte pendant quelques trimestres puis des limitations ont été mises en place.

Philbox a dit:
A compter du 1er novembre, le livret Bourso+ passe de 2,5% à 2% avec la carte métal et de 2% à 1,5% pour les autres.
Exact, et aucune com, il faut aller sur [lien réservé abonné] pour le lire.

Cela dit vu la tendance c'était à attendre. Il n'y a plus que Carrefour Banque qui rémunère son livret à plus de 2%, mais ça risque de ne pas durer non plus.

Bonjour à toutes et à tous,

Juloup a dit:
Exact, et aucune com,

Comment !!! quelqu'un d’autre que moi, qui suis en attente de backlistage des fils sur Boursobank, ose émettre une critique sur Boursobank :eek:

Vade retro satanas... :devilish:

Bonjour,
Nico M a dit:
Comment !!! quelqu'un d’autre que moi, qui suis en attente de backlistage des fils sur Boursobank
Vous devez être blacklisté de ce forum ? :unsure: Vous êtes sous OQTM ? :ROFLMAO:

Juloup a dit:
Exact, et aucune com, il faut aller sur [lien réservé abonné] pour le lire.

Cela dit vu la tendance c'était à attendre. Il n'y a plus que Carrefour Banque qui rémunère son livret à plus de 2%, mais ça risque de ne pas durer non plus.
De mon côté j’ai eu un message à la connexion (qui renvoie vers ce lien effectivement)

lopali a dit:
Vous êtes sous OQTM ? :ROFLMAO:
Non mais sous OQFB (Obligation de Quitter les Fils sur Boursobank).... :cool:

Whyn75 a dit:
De mon côté j’ai eu un message à la connexion (qui renvoie vers ce lien effectivement)
rien nada....trouve problème chez bourso, ils ne communiquent jamais les changements sauf email quand ils sont légalement obligé, à titre comparaison fortuneo informe pour tout.

Mais si c'est indiqué quand on consulte le Livret Bourso + en haut

attente92 a dit:
Oui, encore faut-il le consulter, ce qu'on n'a aucune raison de faire puisqu'il n'est censé jamais rien s'y passer.

attente92 a dit:
euh non....taux est toujours affiché à 2%, pas de message quelques jours avant le 31 au cas où vu changement de taux vous voudriez mettre l'argent ailleurs ou sur compte à terme par exemple.

jess93 a dit:
euh non....taux est toujours affiché à 2%, pas de message quelques jours avant le 31 au cas où vu changement de taux vous voudriez mettre l'argent ailleurs ou sur compte à terme par exemple.
Si je vous assure un message apparaissait en grisé avec 1 lien sur le message.
Je l'ai vu tout à l'heure et il a effectivement disparu : de toutes façons demain nous sommes le 01/11 et vous pourrez effectuer vos arbitrages car cette baisse est certaine

Dernière modification:
À moins qu'il n'y ait une obligation légale, je ne comprends pas trop le problème au fait que Bourso ne communique pas sur ses taux... :unsure: Surtout lorsqu'ils sont à la baisse... :biggrin: C'est à l'épargnant de se tenir informer de ses investissements. Mes banques ne sont pas mes secrétaires. ;)

lopali a dit:
À moins qu'il n'y ait une obligation légale, je ne comprends pas trop le problème au fait que Bourso ne communique pas sur ses taux... :unsure: Surtout lorsqu'ils sont à la baisse... :biggrin: C'est à l'épargnant de se tenir informer de ses investissements. Mes banques ne sont pas mes secrétaires. ;)
Désolé pour moi juste un manque de transparence, j'ai 2 autres banques qui informent plusieurs jours avant changement de taux.
Surtout si c'est à la baisse....ça me permet pas d'arbitrer avant, ....surtout là pas lié baisse taux BCE et les livrets réglementés c'était il y a un certain temps.
Après 1.5% rester dans la moyenne, mais livret de moins en moins plus lol

Ce n’est pas compliqué…

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Mais vous avez vraiment de l'argent sur ce genre de livret fiscalisé alors que vous pouvez avoir la même chose avec une AV qui aura un meilleur taux et qui sera rémunérée au jour le jour ? :oops:

lopali a dit:
Mais vous avez vraiment de l'argent sur ce genre de livret fiscalisé alors que vous pouvez avoir la même chose avec une AV qui aura un meilleur taux et qui sera rémunérée au jours le jour ? :oops:
pour moi oui, non résident donc c'est 2% net....aussi assurance vie pour plus long terme, surtout quand on vois de plus en plus la difficulté de récupérer ces fonds auprès de certains assureurs.
Sinon que en france où les livrets sont pas rémunérés au jour le jour...autre sujet.

Sur l’application Boursobank sur iPhone j’ai eu ça en consultant mon livret Bourso+
1761979426843.png

Mais rien quand j’ai fait la même chose que l’application Boursobank sur mon Samsung S23

Nico M a dit:

Sur l’application Boursobank sur iPhone j’ai eu ça en consultant mon livret Bourso+
Afficher la pièce jointe 48163

Mais rien quand j’ai fait la même chose que l’application Boursobank sur mon Samsung S23

Conclusion, Samsung c’est de la m….

Retour