Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de finaliser l'étude comparative entre ce que j'ai déjà :
- Une multirisques habitation
- Une formule de compte à la Banque Postale avec CB / VISA Classic DD qui comprends Alyatys Plus.
- Un compte Boursobank avec la VISA Only Premier DD de 1ère génération (gratuite sans obligation d'utilisation mais avec frais pour retrait et paiement en devises)
- Uniq+ Monabanq avec carte CB / VISA Premier DD qui comprend la possibilité de modifier le code CB de la carte, un générateur de carte bancaire virtuelle et une CB/VISA sans frais pour les retraits et paiements en devises.
Passer à la nouvelle offre Métal va m'ajouter :
- + 0,5% sur le livret Bourso+
- Une assurance voyage à 10 000 € maxi au lieu de 5 000 €. J'ai toutes les autres garanties, en, mieux, avec ma multirisques habitation et avec Alyatys plus de LBP (même type de couverture que Bourso Protect)
- L'accès à la presse en ligne
- L'accès à certains Lounges d'aéroport
- Un cashback bien plus généreux que ceux de LBP et de Monabanq.
Tout ça pour 10 €/mois. Clairement, pour moi, le compte n'y est pas puisque tant que la carte sera "VISA Only" je l'utiliserai peu ou pas.
Je profite de ce post pour poser une question à celles et ceux qui ont basculé de ULTIM à METAL ou encore mieux pour moi, de Premier à METAL : avez vous conservé le code secret de l'ancienne carte ?