kaziklu
Contributeur régulier
Il me semblait que c'était uniquement les agents immobiliers et les assurances. J'ai effectivement un séjour de plus de 30m²Turbo-057 a dit:Le cas des petites et des grandes surfaces
- Les petites pièces inférieures à 9m² : elles sont à exclure de votre nombre de pièces.
- Les pièces supérieures à 30 m² : elles comptent pour 2 pièces dans votre calcul.
- Les pièces supérieures à 80 m² : elles comptent pour 3 pièces dans votre calcul.
Sous réserve pas sur de la fiabilité du site mais comme je n'ai pas mes formulaires du permis de construire sous la main. Mais cela me semble juste rapport au nombre de pièces que j'ai en global vs le "réel" ..
Il me semble oui.Sans a dit:Ah non .... ça c'est pour les assurances .... et/ou les agences : elles ne peuvent compter une pièce si elle fait moins de 9m2.
Ha? La grande cuisine compterait double? J'aurais mon explication dans ce cas.Sans a dit:Dans le formulaire, la seule notion de surface c'est pour la cuisine : 1 case pour la cuisine de - de 9m2 / 1 case pour la cuisine de + de 9m2.
Dans laquel on peut séjourner il me semble. Ce qui exclu couloirs, WC, débarras etc...Sans a dit:Pour le fisc c'est tout espace séparé et fermé, peu importe sa surface : un espace de 4m2 séparé et fermé, utilisé comme chambre est à déclarer comme chambre !
ok je sors

Inadmissible, honteux, aberrant .... je ne trouve même pas les mots