perussonne
Contributeur régulier
Merci pour vos réponses... j'envoie mon dossier a priori ce jour ou demain au plus tard. Je vous informerai de mon propre délai.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je viens de le faire sans problème dans un centre commercial du même nom près de chez moi. La conseillère m'a confirmé que l'ouverture du CSL après les 6 mois n'est pas obligatoire.perussonne a dit:Bon, je me prépare à ouvrir un CAT Carrefour... des retours de Cbanquonautes ayant déjà ouvert ce CAT ?
Merci d'avance
Membre26317 a dit:Bonjour,
Comment se fait le calcul ? J'ai essayé plusieurs méthodes
et je ne tombe jamais sur le montant Carrefour :
sachant qu'il y a 182 jrs 107 000 * 4,50% * 182 /360 = 2 434,25 €
ou 107 000 * 4,50% * 182/365 = 2 400,90 €
ou bien encore 107 000 * 4,50% * 6/12 = 2 407,50 €
jodel140 a dit:107'000 x 4.5% x 181/365 = 2'387.71
Usance 365 pas 360 sur 181 pas 182
Cordialement
Pour le nombre de jours oui, tu as tort ... c'est le problème classique des intervalles entre les piquets ...Membre26317 a dit:Ai-je tort ?
Membre26317
baboonsurf a dit:Bonjour,
A priori les versements ne peuvent être effectués par virement externe. ...
Pour les remboursements sur comptes externes, est ce que vous dès à présent donné un RIB ?
tout pareiljodel140 a dit:1) Versement par chèque (d'autant que si le compte tiré est rémunéré au jour le jour, c'est encore mieux)
2) oui, rib fourni pour remboursement à l'échéance
philB a dit:Je viens de le faire sans problème dans un centre commercial du même nom près de chez moi. La conseillère m'a confirmé que l'ouverture du CSL après les 6 mois n'est pas obligatoire.
jodel140 a dit:Pour le nombre de jours oui, tu as tort ... c'est le problème classique des intervalles entre les piquets ...
La seule chose qui soit (serait ?) discutable, c'est l'usance 365. Chez VTB c'est 360.
Bonne journée.
Elle avait bien envie que j'ouvre le CSL à la suite du CAT. Mais à 2,3% bruts, c'est pas terriblement intéressant. Ce n'est sûrement pas ça la super offre vous parlez ? En tout cas si j'ai des tuyaux, je vous tiens au courantlopali a dit:Bonjour PhilB,
A cette occasion, votre conseillère ne vous a pas parlé d'une super offre qui devrait sortir fin octobre chez Carrefour ?
baboonsurf a dit:Bonjour,
A priori les versements ne peuvent être effectués par virement externe. C'est un peu lourd ça...
Pour les remboursements sur comptes externes, est ce que vous dès à présent donné un RIB ?
Cordialement
philB a dit:...Ce n'est sûrement pas ça la super offre vous parlez ? En tout cas si j'ai des tuyaux, je vous tiens au courant...
Au téléphone, ils m'ont dit remboursement à l'échéance uniquement par lettre chèque. D'ailleurs ils ne demandent pas de RIB dans le dossier d'ouverture.jodel140 a dit:2) oui, rib fourni pour remboursement à l'échéance
syd a dit:Au téléphone, ils m'ont dit remboursement à l'échéance uniquement par lettre chèque. D'ailleurs ils ne demandent pas de RIB dans le dossier d'ouverture.
En attendant j'ai toujours pas de nouvelles d'eux, alors qu'ils ont bien retiré mon chèque depuis deux jours.
jodel140 a dit:(d'autant que si le compte tiré est rémunéré au jour le jour, c'est encore mieux)