JoukJouk
Contributeur
Bonjour à tous,
J'ai visité hier un appartement déjà loué jusqu"en oct 2016 qui me plait!
A la fin du bail je compte y loger ensuite mes parents
234k euros frais de notaire inclus. Dans résidence récente.
Pas de gros frais prévu sur la résidence et charge copro du proprio à 50euros mois.
Je pense faire une proposition à 205k soit 220k tout compris.
J'aurais besoin de vos conseils par rapport à ma fiscalité.
Ma femme est a 35k brut et moi 37k brut.
Avec les loyers de combien sera notre nouvel impôt?
Ensuite par rapport au crédit je dispose de 100k apport.
J'ai une proposition sur 20 ans à 2.9% sans apport soit une traite de 1151 soit un effort de 75 euros pour chacun de nous.
J'ai une proposition sur 20 ans à 2.9% avec 60k d'apport soit une traite de 923 euros soit aucun effort.
J'ai une proposition sur 15 ans à 2.57% avec 85k d'apport soit une traite ensuite de 981 euros soit aucun effort.
Pensez vous qu'il serait judicieux de prendre sur 15 ans sans apport et de payer les traitres qui seront plus consequentes à l'aide de mon apport? Cela pourrait faire un bon déficit foncier non?
Quel serait le mieux pour ma fiscalité?
Cordialement
J'ai visité hier un appartement déjà loué jusqu"en oct 2016 qui me plait!
A la fin du bail je compte y loger ensuite mes parents
234k euros frais de notaire inclus. Dans résidence récente.
Pas de gros frais prévu sur la résidence et charge copro du proprio à 50euros mois.
Je pense faire une proposition à 205k soit 220k tout compris.
J'aurais besoin de vos conseils par rapport à ma fiscalité.
Ma femme est a 35k brut et moi 37k brut.
Avec les loyers de combien sera notre nouvel impôt?
Ensuite par rapport au crédit je dispose de 100k apport.
J'ai une proposition sur 20 ans à 2.9% sans apport soit une traite de 1151 soit un effort de 75 euros pour chacun de nous.
J'ai une proposition sur 20 ans à 2.9% avec 60k d'apport soit une traite de 923 euros soit aucun effort.
J'ai une proposition sur 15 ans à 2.57% avec 85k d'apport soit une traite ensuite de 981 euros soit aucun effort.
Pensez vous qu'il serait judicieux de prendre sur 15 ans sans apport et de payer les traitres qui seront plus consequentes à l'aide de mon apport? Cela pourrait faire un bon déficit foncier non?
Quel serait le mieux pour ma fiscalité?
Cordialement