benjea
Contributeur régulier
Paal je croyais qu'il fallait prendre préventivement du paracétamol plutôt que de l'aspirine .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans les très rares cas où j'ai une douleur, c'est ce que je fais ....benjea a dit:Paal je croyais qu'il fallait prendre préventivement du paracétamol plutôt que de l'aspirine .
sans être médecin, mais patient, sache qu'il existe l'aspirine "protect" justement pour ne pas attaquer l'estomac; consommée par des millions de personnes en dose faible et quotidienne (100mg) pour la fluidité...(sur prescrition, sans ordonnnance)paal a dit:un autre effet, celui de s'attaquer à l'estomac,
j'ai le temps ma seconde dose d'astrazeneca est prévue fin mai;; d'ici là..............Atys a dit:Pour pfizer et moderna c'est lors de l'injection de la seconde dose qu'il peut y avoir de legers effets et qu'il est possible de prendre un doliprane pour y pallier
Ensuite de mon post 251 et compte tenu du taux de mortalité extrêmement faible suite à vaccination AZ, il est permis de penser que cette causalité est infinitésimale.archibald33 a dit:Finalement le HAS retient la notion de causalité entre la vaccination AZ et les quelques cas de thromboses atypiques (dont 2 décès) tout en continuant à considérer que le bénéfice/risque est favorable au vaccin.
on est super content de l'apprendremoietmoi a dit:Depuis le 26 mars 2021, le vaccin "COVID-19 Vaccine AstraZeneca" s'appelle désormais VAXZEVRIA.
........

Bonjour Buff, tu as été générer le QR code, car vacciné avant le 3/05 ils ne le donnaient pas ?Buffeto a dit:j'ai récupéré mon certificat de vaccination sur [lien réservé abonné]
exactementRwaan a dit:Bonjour Buff, tu as été générer le QR code, car vacciné avant le 3/05 ils ne le donnaient pas ?
zut, moi j'ai le droit à :Buffeto a dit:exactement

Bizarre moi j'ai fait ma vaccination après le 3 mai, j'ai pas eu de QR code car... car je sais pas d'ailleurs et j'ai pu la récupérer.Rwaan a dit:zut, moi j'ai le droit à :
"À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant.
Une attestation de vaccination sera disponible ici à chaque nouvelle injection."
Malgré ma 2e injection le 23/04![]()

benjea a dit:Paal je croyais qu'il fallait prendre préventivement du paracétamol plutôt que de l'aspirine .
C'est bien sur ce site que je n'ai pas trace d'injectionMembre34128 a dit:Je me suis fait vacciner en avril et j'ai reçu à cette occasion des attestations sans qr code puisque ça n'existait pas encore. Grâce à ce site, j'ai pu télécharger une attestation de vaccination avec qr code.
[lien réservé abonné]
Pas besoin de créer un compte ou d'être affilié à AMELI. D'ailleurs je n'y suis pas affilié...
Il suffit juste de se connecter avec FranceConnect...

Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
Crédit immobilier : ce que la hausse attendue des taux de la BCE va vraiment changer pour les emprunteurs
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Nantes, La Baule, Vertou ou Sautron ? Dans quelle ville du 44 vivent les plus riches contribuables ?
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Hossegor, Seignosse, Mont-de-Marsan... Où vivent les riches contribuables des Landes ?