benjea
Contributeur régulier
Paal je croyais qu'il fallait prendre préventivement du paracétamol plutôt que de l'aspirine .
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans les très rares cas où j'ai une douleur, c'est ce que je fais ....benjea a dit:Paal je croyais qu'il fallait prendre préventivement du paracétamol plutôt que de l'aspirine .
sans être médecin, mais patient, sache qu'il existe l'aspirine "protect" justement pour ne pas attaquer l'estomac; consommée par des millions de personnes en dose faible et quotidienne (100mg) pour la fluidité...(sur prescrition, sans ordonnnance)paal a dit:un autre effet, celui de s'attaquer à l'estomac,
j'ai le temps ma seconde dose d'astrazeneca est prévue fin mai;; d'ici là..............Atys a dit:Pour pfizer et moderna c'est lors de l'injection de la seconde dose qu'il peut y avoir de legers effets et qu'il est possible de prendre un doliprane pour y pallier
Ensuite de mon post 251 et compte tenu du taux de mortalité extrêmement faible suite à vaccination AZ, il est permis de penser que cette causalité est infinitésimale.archibald33 a dit:Finalement le HAS retient la notion de causalité entre la vaccination AZ et les quelques cas de thromboses atypiques (dont 2 décès) tout en continuant à considérer que le bénéfice/risque est favorable au vaccin.
on est super content de l'apprendremoietmoi a dit:Depuis le 26 mars 2021, le vaccin "COVID-19 Vaccine AstraZeneca" s'appelle désormais VAXZEVRIA.
........
Bonjour Buff, tu as été générer le QR code, car vacciné avant le 3/05 ils ne le donnaient pas ?Buffeto a dit:j'ai récupéré mon certificat de vaccination sur [lien réservé abonné]
exactementRwaan a dit:Bonjour Buff, tu as été générer le QR code, car vacciné avant le 3/05 ils ne le donnaient pas ?
zut, moi j'ai le droit à :Buffeto a dit:exactement
Bizarre moi j'ai fait ma vaccination après le 3 mai, j'ai pas eu de QR code car... car je sais pas d'ailleurs et j'ai pu la récupérer.Rwaan a dit:zut, moi j'ai le droit à :
"À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant.
Une attestation de vaccination sera disponible ici à chaque nouvelle injection."
Malgré ma 2e injection le 23/04![]()
benjea a dit:Paal je croyais qu'il fallait prendre préventivement du paracétamol plutôt que de l'aspirine .
C'est bien sur ce site que je n'ai pas trace d'injectionMembre34128 a dit:Je me suis fait vacciner en avril et j'ai reçu à cette occasion des attestations sans qr code puisque ça n'existait pas encore. Grâce à ce site, j'ai pu télécharger une attestation de vaccination avec qr code.
[lien réservé abonné]
Pas besoin de créer un compte ou d'être affilié à AMELI. D'ailleurs je n'y suis pas affilié...
Il suffit juste de se connecter avec FranceConnect...